|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Juste avant Jean-Paul II, un pape que tout le monde ou presque a oublié est mort seulement 33 jours après son élection.
Message édité par Don Quidocte le 04-04-2005 à 14:24:18 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 00:28:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 00:30:27
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il y a eu un pape qui n'a fait qu'un jour (il me semble) |
Benweb83 Profil: iwinter | j'aime beaucoup la citation de circonstance :
Message édité par Benweb83 le 04-04-2005 à 00:31:52 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 00:33:15 Déjà il y a Léon XI (un Médicis) qui n'a duré que 27 jours... |
anchois | Il a du se rendre compte qu'être pape, c'était une arnaque |
orazur | y'en a même qui sont morts avant d'etre pape ,c'est pour dire. |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Un premier indice: P2 |
Benweb83 Profil: iwinter | réformé --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 00:36:20
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 00:36:20 |
Oulak |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Cereal_Killer updated | Tiens, ça m'étonnait que personne ne l'avait fait ce topic |
boomboommusic | Euh chuis désolé je debarque comme ca
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
eraser17 |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
autre_chose | grillé Message édité par autre_chose le 04-04-2005 à 00:59:40 |
boomboommusic |
|
|
boomboommusic |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Premiers éléments: il est mort à 66 ans alors qu'il ne souffrait d'aucune maladie. Les résultats de l'autopsie: quelle autopsie? Il n'a pas été autopsié. |
Cereal_Killer updated |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 04-04-2005 à 01:08:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pascal75 | Surtout à l'époque de Jean-Paul un, il y avait Thierry Paulin, le tueur de vieilles dames, qui n'aurait pas voulu qu'on lui fasse de l'ombre. Affaire à suivre |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | http://www.courrierinternational.c [...] il&bloc=04
|
Cereal_Killer updated |
boomboommusic |
Cereal_Killer updated |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 04-04-2005 à 01:13:44 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Pixelman Un espoir pour la France... | Beaucoup pense que JP2 c'est fait tué par les services secret grec. --------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timn-ber Tomn-Hanks | Moi ce que je trouve marrant, c'est que toutes les 10 minutes on a un nouveau bout de l'histoire.
|
ITM Avatar peint à la main | Moi je suis persuadé qu'il a du s'intérroger sur les origines des fonds du Vatican et qu'il a voulu touiller un peu cette merde... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tet2neu emmerdeur | Ou alors il s'est etouffé en mangeant des chips mais c'était trop la honte pour le dire au monde entier |
tet2neu emmerdeur | Ou en buvant de la bière, il est mort dans son vomi |
spountz |
Message édité par spountz le 04-04-2005 à 02:41:46 |
autre_chose |
|
momo_ge | Je viens de tomber sur ce site
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MORT DE JEAN PAUL 2 : Le 2/04/2005 à 21h37 | Jean-Paul II est mort |
Jean-Paul II est mort ; quel avenir pour l'Eglise ? | Jean-Paul II dans un état "très critique", a reçu l'extrême onction |
Plus de sujets relatifs à : La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours |