|
Auteur | Sujet : Blogosphere : le topic pour parler des blogs ! |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:04:44 |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 00:24:23 prend le pas mal, mais c'est un peu navrant de faire ce genre de blog passé 18 ans... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Meuh non je ne le prends pas mal. Tu n'as simplement pas encore cliqué sur le lien et découvert avec gourmandise et bonheur les articles qui égaieront tes journées --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 00:33:05
|
thekeke La vie est belle ! | Le Love Blog : ça parle d'un couple, ça parle de sexe, c'est drôle, c'est bien : http://www.ciboulette.fr/loveblog/
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 01:01:54 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca n'a rien à voir mais quelqu'un connaît il un moyen d'enregistrer l'émission en question ? Je n'y connais rien en informatique et je ne sais pas comment récupérer le fichier en truc lisible (genre wmv). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Le blog d'un inspecteur du travail : http://bereno.blog.lemonde.fr/bereno/
--------------- I'm real when it's usefull ! |
joc90 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, personne ne sait comment enregistrer le film donc ? Je croyais que c'était un forum d'informaticiens, je suis grave déçu --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fami | cherche dans la bonne rubrique.... enregistrer streaming. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je boude.
joc90 |
|
stitch+ fais moi Plop ! | de cul, t'as qu'à cliquer, tu verras. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
thekeke La vie est belle ! | Trentenaire, marié, 2 enfants : Excellent !!!
Message édité par thekeke le 11-03-2006 à 01:12:07 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
yopyopyop หมดตูด | http://openspaces.over-blog.com/ sympa ce blog
--------------- last.fm |
FrigoAcide |
biturbo21 | Salut je voudrais lancer un appel pour recencer un max de blogs hightech !
|
biturbo21 | up ! |
Sky73 | Up Up |
rick-liam Who me? | Tiens j'aimerais savoir si vous en avez sur la musique, de garage, de petits groupes, pas de la musique commerciale. C'est surtout ce sujet qui m'intéresse dans les blogs
|
Sky73 | J'en connais pas, mais essaye sur ce moteur de recherche de blogs :
|
phosphoreloaded |
|
biturbo21 |
|
Sky73 | Je le trouve très sympa ton blog mais tu n'a jamais pensé a utiliser une autre plateforme de blog ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Peut-être qu'il a déjà été cité ici, mais moi je me délecte avec le blog de Scott Adams, le créateur de Dilbert. Un type très fin avec un humoir noir corrosif, un régal...
Message édité par Cardelitre le 27-04-2006 à 22:59:05 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
phosphoreloaded |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 27-04-2006 à 23:02:12 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ToYonos Ready to code | http://www.lachetes.com/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |