Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  g besoin de parler a qqn...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g besoin de parler a qqn...

n°5268555
agrimal
李连杰
Posté le 10-04-2005 à 21:47:01  profilanswer
 

je ne sais pas si g le droit de parler de ca ici ou si mon topik va etre ferme, mais g vraiment besoin d'ecoute et pk pas d'aide.
 
je suis une fille de 25 ans, pas trop moche mais incapable d'engager une relation serieuse et qui dure plus longtemps qu'une soiree, non pas que je ne le veuille pas, mais parce que les garcons que je rencontre ne le veulent pas.
alors pour me proteger je ne m'attache pas et ne choisis que des mecs avec qui je c que c mort d'avance (ainsi je suis prete psychologiquement et m'en fous totalement des hommes qui peuvent croiser mon chemin).
 
hier soir g rencontre un jeune parisien qui m'a dit des le debut qu'il recherchait une relation longue et serieuse, ne supportait pas les one night stand. en discutant longuement on c decouvert plein de points communs.  
comme une idiote g tt gobe ce qu'il m'a dit. je suis moi meme sincere et n'imagine pas que la personne en face de moi puisse me mentir.
 
or ce n'est pas la 1ere fois qu'on a manque de sincerite avec moi et je suis furieuse contre moi que je me sois laissee berner comme une debutante.
 
pourtant je lui ai fait jurer que le lendemain matin il ne repartirait pas en courant pour ne plus en entendre parler ensuite, lui ai meme dit que les mecs n'ont pas besoin de me faire tomber follement amoureuse d'eux pour m'avoir dans leur lit, je suis hypersensible et n'ai pas besoin qu'on me manipule pour me jeter ensuite. mais lui disait vouloir me connaitre, passer du temps avec moi, a meme planifier des rendez-vous avec moi...
 
alors qu'on devait se retrouver ce soir il m'a envoye sms our me dire: "je ne viendrai pas ce soir... j'ai passe un moment tres agreable avec toi mais il me faut encore un peu de temps avant de m'engager dans une histoire serieuse, j'espere que tu ne vas t'imaginer que je t'ai manque de respect et que tu seras capable de me comprendre."
bien sur que je comprends! je ne suis qu'une grosse conne, je ne vois pas comment qqn pourrait s'interesser a moi!  
"un moment tres agreable"... ca me tue
et le respect.. en a-t-il montre? il n'a meme pas eu le courage de le dire en face, ou meme de me tel!
 
g mal au ventre et a la gorge.  
j'en ai marre de me retrouver mon coeur en miette a chaque fois que l'autre en face semble vouloir qqch de plus serieux. depuis le temps que je suis celibataire (aux innombrables histoires desastreuses) je me dis que je suis maudite, je ne rencontrerai jms personne qui voudra un jour de moi et finirai vielle fille ou bonne soeur.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 21:47:01  profilanswer
 

n°5268558
la_lootre
Posté le 10-04-2005 à 21:47:39  profilanswer
 

trav :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5268570
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2005 à 21:48:45  answer
 

agrimal a écrit :

les one night stand. .


 
 
*one shot.

n°5268579
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2005 à 21:49:18  profilanswer
 

Un appel aux GSNALF est lancé :o


---------------
Moards Garage
n°5268581
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-04-2005 à 21:49:24  profilanswer
 
n°5268584
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2005 à 21:49:29  profilanswer
 

Ben ici, on évite les topics 3615 MyLife, mais tous les forums ne sont pas comme ça, donc je pense que tu pourras discuter, mais pas ici, sorry :/
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5268594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2005 à 21:50:02  profilanswer
 

Cf le post de Meriadeck.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  g besoin de parler a qqn...

 

Sujets relatifs
Comment apprendre a parler anglais en restant chez soi ?Malcolm : Besoin de billingues
besoin de votre aidebesoin conseil pour nouvelle tuture, budget max 5000€
fan de warhammer ==> besoin d'un coup de poucefestival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
[peinture] besoin de conseils en peinture muralebesoin d'infos, bosser à l'étranger
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglais
Plus de sujets relatifs à : g besoin de parler a qqn...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR