|
Auteur | Sujet : Blogosphere : le topic pour parler des blogs ! |
---|
thekeke La vie est belle ! | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:22:25 |
FrigoAcide | Ouais +1, y'a plein d'anecdotes sur Cha, dans la communauté des blogeurs bd. Notemment une bédé, de Boulet je crois, où ça part en couille dans un bar, elle se met à insulter tout le monde...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | http://www.appartelier.com/blog/ : tres sympa la derniere planche --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
FrigoAcide | 2 blogs de qualitaÿ supérieure : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par thekeke le 23-08-2005 à 20:24:12 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 23:50:45 blog ultra connu:
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 23:58:57 Sinon aux US en anglais:
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:58:57 |
double clic Why so serious? | un blog que j'aime bien et que j'ai pas vu cité ici pour le moment : http://jeunefillebien.canalblog.com/ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thekeke La vie est belle ! | Laurel en avait marre des commentaires puis de son "esprit noir" depuis quelques temps...
yopyopyop หมดตูด | etonnant le phenomene qu'a pris tous ces blogs... les gens prennent ca trop a coeur |
Fami | Ptet une Fan/groupie accro à l'ancien cheri de Laurel qui veut se/le venger.... Message édité par Fami le 27-08-2005 à 15:28:35 |
yopyopyop หมดตูด | mais ceci ne nous... regarde pas |
joc90 |
|
joc90 |
|
horace dugourdin Membre | à mon avis tu ne comprends pas les mots que tu utilises. |
Message édité par thekeke le 29-08-2005 à 15:30:09 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par stitch+ le 29-08-2005 à 15:57:18 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, c'est l'oeuvre d'un malfaisant :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ose espérer que cette mésaventure lui donnera une bonne leçon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 16:07:11 |
Djode Et hop ! | J'allais justement le citer C'est vrai que ce blog-ci est assez bien fait et régulièrement mis à jour. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
stitch+ fais moi Plop ! | la guerre cha - laurel, ça dure depuis assez longtemps et ça pouvait être rigolo de voir les batailles illustrées et puis ça a viré au pugilat dans les commentaires :|
yopyopyop หมดตูด | héhé
|
joc90 |
|
Gnub |
|
- Bonnie - | S'il a été oublié, c'est un oubli éhonté !
|
yopyopyop หมดตูด | quelle plaie les sites en flash
|
joc90 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le |