| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Oui, Coinbase et GDAX c'est la même entité qui est derrière, d'ailleurs l'ancien nom de GDAX c'est Coinbase Exchange, mais ce sont 2 services qui ne proposent pas la même chose :
Les crypto-monnaies n'ont pas de cours "officiel". Tu peux acheter/vendre via de multiples moyens et l'un d'entre eux est la plateforme d'échange. Or il en existe plusieurs et le cours des monnaies seront différents mais généralement très proches. Le simple fait qu'un écart significatif existe, va pousser les acheteurs à aller vers le moins cher et les vendeurs vers le plus cher, tout cela entrainant un rapprochement des cours. Il existe aussi des petits malins qui font les 2, cad acheter sur l'un et revendre sur l'autre (ça s'appelle l'arbitrage), mais c'est pas aussi simple et sans risques qu'on pourrait l'imaginer sans compter les frais qui font que ce n'est pas valable sur de faibles écarts.
|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 11:21:36 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Merci pour les infos |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, ceux qui veulent prendre des risques, vous voulez pas tenter ce truc que j'ai vu sur ce topic :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est comme les cartes pokemon, toutes sont des cartes en carton mais certaines valent des milliers de $ |
fabien Vive la super 5 ! |
RomainD2 |
Au pire je commence sur kraken et je verrai plus tard sur l'un des deux cités ? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 09-12-2017 à 11:45:44 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Jamais mis plus de deux jours pour être ok avec des exchanges (kraken, bitfi, bitstamp) |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 11:48:12 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Par contre, Magic Message édité par Demodulateur le 09-12-2017 à 11:54:28 |
alors je suis sur blockchain.info, en effet, j'ai pu voir mes bcc dans "parametres", si tu as des btc avant le fork, tu les as. recherche sur google comment les récuperer si tu as un autre wallet. exemple: par contre,la valeur n'a pas monté là Message édité par fabien le 09-12-2017 à 12:04:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dJe781 |
Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 09-12-2017 à 12:06:35 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas encore trop compris le principe de fork |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-12-2017 à 12:58:04 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
RomainD2 | Et pour coinbase pour les débutants, on oublie le paiement par CB d'après ce que j'ai vu? C'est virement SEPA en USD, donc c'est sur notre banque qu'il faut contrôler les frais? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 09-12-2017 à 12:58:24 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, BCH et BTG récupérés. |
McNulty |
aux dernières nouvelles c'est du vent diamond |
Fouge |
CB c'est le plus simple mais trop de frais (3.99%). Virement SEPA (Single Euro Payments Area) en € par définition. De ta banque vers Coinbase, les frais dépendent de ta banque (souvent gratuit), dans l'autre sens Coinbase prend 0.15€. Message édité par Fouge le 09-12-2017 à 13:43:44 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca existe des cartes bancaires (genre PCS) qu'on recharge avec des bitcoins ? Un peu dans le genre de ce que propose les sites de poker en ligne pour blanchir les gains |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 13:47:58 ![]()
|
|
ludor01 |
--------------- |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-12-2017 à 14:37:39 |
footeure Face x 50 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |