| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:37:12 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fabien Vive la super 5 ! | les gars de chez paymium.com ils doivent etre en train de pleurer en ce moment , il ont mis 4 jours de maintenance qui est pile au moment de cette hausse historique et de ces nombreuses transactions.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
M@c Fly | Un des rares articles qui parlent de l'actualité autour du BTC, la flambée, la crypto en général, sans cracher dessus sans réfléchir :
|
-vega- | Bon j'ai craqué, j'ai revendu ma mise et laissé ma PV |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Autant auparavant, le bitcoin devait pas forker, rester tel que l'a voulu son créateur, inébranlable.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:47:10 ![]() ![]() |
nasdak |
|
fabien Vive la super 5 ! |
DARK-NjeuL |
|
Siddhartha |
Ne tique pas sur un mot, j'ai retranscrit ce que j'ai lu et oui : pas assez fiable au sens trop volatile donc calmos.
Je viens de l'apprendre sur Twitter, ça me semblait être une info fraîche. Message édité par Siddhartha le 07-12-2017 à 16:54:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DARK-NjeuL |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 16:56:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 17:08:08 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Monsieur d'Artagnan |
Zouhir93 |
Siddhartha |
Ah oui et tout le monde ne passe pas son temps à relire les dix dernières pages quand il arrive sur le forum, c'est vivant, la répétition d'une info me semble plus efficace, qui plus est quand un topic fait cinq pages en une journée. Faut arrêter ces leçons de morale à deux balles (amicalement). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 07-12-2017 à 17:03:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 07-12-2017 à 17:07:13 |
Zouhir93 | sinon bitcoin à 20k avant minuit Message édité par Zouhir93 le 07-12-2017 à 17:11:13 |
fragman | Vu comme ça part, c'est 50K à la fin d'année --------------- Rheidizded #2392 |
tonymontana2013 | vous conseillez quoi entre bittrex et bitstamp ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-12-2017 à 17:17:11 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 17:16:57 ![]()
|
rolmop Pas de Back Trading |
Laisses tomber, ca n'en vaut pas la peine... Message édité par rolmop le 07-12-2017 à 17:18:07 |
rolmop Pas de Back Trading | Bon Alors ?
|
tekilaz | ca fait 24h que je me bat sur coinbase pour prendre mes premiers bitocoin
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tous ces shitcoins en PLS |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dJe781 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain mais je suis déjà bien en PV latente depuis ce matin, c'est indécent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |