| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:06:08 ![]() ![]() |
beriller sorte de grosse tomate | Pour une "autorité de résolution" ils pourraient sortir une image un peu moins dégueu |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
beleg 黑社會 | Ou Binance, mais ca monte tellement que tu te dis que ca va plonger des demain ... et non !+40% depuis 3 jours ... Message édité par beleg le 04-12-2017 à 18:23:58 |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 18:51:53 ![]() ![]() |
nasdak |
|
lamite x Moon |
|
Foncky | Putain mon passeport est périmé, j'ai plus que mon permis, je peux même pas acheter des iota |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 19:12:24 ![]()
|
lilendo13 | Une idée pour du CAVIAR (ICO) ? Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 04-12-2017 à 19:20:13 |
nasdak |
|
lamite x Moon | Par contre je vous donne pas 10% si ça plonge hein |
Foxus666 | deja cité ? une affaire de braquage a domicile pour voler du bitcoin, sur Toulouse :
|
PPPEP |
|
trashfrann Maître Poireau | On peut déplacer les fonds de son wallet bitstamp sur un local pour ensuite les virer vers kraken ? |
PPPEP |
-vega- |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ah ben ça me simplifierait la vie ouais mais sur pc je trouve pas où c'est sur bitstamp |
louyseiz DansMesCordes | Je me suis inscrit sur Gemini, vu que c'est mon etat de residence.
|
loulou le marlou | Drapal |
marc-jule |
quetzmaki |
Personne n'est devin mais les mecs qui ont vendu leur btc à 500€ en pensant avoir fait le coup du siècle sont légion. |
Kiks | Y a des HFRiens qui parient sur des alt qui ne valent pas beaucoup ? Genre inférieur à 50 sat ? Si oui, vous prennez quel volume environs ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 04-12-2017 à 21:50:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Blackhawk8 | Le volume dépend de ton budget surtout |
greg_samsa |
Message édité par greg_samsa le 04-12-2017 à 22:11:37 |
Blackhawk8 | Le bitcoin monnaie du futur
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ca depend tu peux trés bien commander et payer à l'avance, puis tu vas faire un tour. --------------- Praise Kek |
Aiexis PC hanté | La glace à 3 € et 10€ de frais, je suis pas très chaud. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dJe781 |
|
Xixou2 |
|
newtongauss |
|
jeffk | Bon c’est quand que ça krach pour acheter Message édité par jeffk le 04-12-2017 à 23:07:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |