| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 10:31:52 ![]() ![]() |
nasdak | Oui mais a un moment faut bien revendre, et si j'avais 100k€ de btc, je flipperai un peu de faire la manip merdique de transfert sur un échange, de vente, de recup des euros... |
dJe781 |
|
Rucous | Bonjour,
|
energiez | tu transfére sur kraken, puis tu vends sur kraken. Et pour finir, virement vers ton compte
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Aiexis PC hanté | "quelques bitcoins"... ouch... --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Rucous |
energiez | Connais pas ! Si tu es sur Paris, tu as des distributeur de cache vs bitcoin --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
smaraks |
Si tu ne veux que trader Des cryptos y'a rien à faire, perso j'ai envoyé aucun papier et j'ai pu déposer de l'ETH et l'échanger contre un shitcoin. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:48:31 ![]() ![]() |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Rucous |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Foncky |
Microminus |
Monsieur d'Artagnan |
beleg 黑社會 | Bitstamp : Validé ce matin, compte ouvert le 29. |
nasdak |
greg_samsa |
|
goldenboy_45 | Ce dump de malade, ca secoue de ouf |
MSD21 | Je me dis que j'ai bien fait de sortir avec ma PV pour pouvoir mieux racheter Message cité 1 fois Message édité par MSD21 le 04-12-2017 à 12:56:55 |
dJe781 |
|
MSD21 |
dJe781 |
|
MSD21 |
|
Perfect007 What else ? | Ouverture d'un compte sur bitstamp.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SekYo |
|
Rucous |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 04-12-2017 à 14:20:44 |
Ash1 En vacances pour le boulot | désolé si je Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 04-12-2017 à 14:13:59 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
beaver42 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gusano |
Blanchiment d'argent sale, sans doute...
|
KoRni Vision analogique | Vous savez s'il y a un site qui permet d'envoyer un sms ou un email en cas de variation du cours , variation définie par l'utilisateur ? --------------- Signature Loading... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |