| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 22:42:47 ![]() ![]() |
worried |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
beleg 黑社會 |
|
Entoni |
|
Aiexis PC hanté | Ça a fonctionné avec mon permis, et pourtant la photo a 25 ans... --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 23:15:24 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
trashfrann Maître Poireau | Bordel le topal bourse qui a ajouté crypto dans son titre Le missclick à chaque fois |
Sndk Hardcore Gamer |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-vega- |
|
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 30-11-2017 à 23:59:17 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tiegodelavega |
beleg 黑社會 |
|
Blackhawk8 | En USD,
|
somberlain |
goldenboy_45 | c'est quoi en gros la techno du Dash ? |
beleg 黑社會 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
FLK |
Rasthor |
|
Siddhartha |
Ce que je voulais dire, c'est que le Ripple a beaucoup d'atouts d'un point de vue technologique mais d'un point de vue spéculatif, il n'a pas d'avenir pour ceux qui, comme beaucoup ici, veulent hold à moyen et long terme. Enfin, a priori, il faudrait que la monnaie soit vraiment utilisée plutôt que sa techno quoi, comme c'est le cas actuellement. Je voudrais bien que le Ripple prenne la place du Bitcoin (ou au moins qu'elle voit sa valeur augmenter de manière significative), perso, mais bon. Après, j'en sais rien, ça peut changer mais j'aimerais le savoir rapidement étant donné son prix extrêmement bas. J'en prends 100 000 et je hold. Message édité par Siddhartha le 01-12-2017 à 01:32:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
|
Blackhawk8 | C'est de la crypto, les propriétés techniques/mathématiques n'ont pas vraiment d'influence sur l'aspect spéculatif, autrement le BTC aurait déjà été dépassé par d'autres |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
RoY_ | Coinbase a un soucis au niveau du graph je pense. Lorsqu'il s'agit de buy/sell ça prend le chiffre gdax (j'ai eu l'impression). |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Joshua74 | Hello |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
FLK |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|