| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 15:06:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:06:45 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a des shorteurs qui sont en train de se faire des couilles en or lô |
Zouhir93 |
gusano |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-vega- |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bittrex répond plus.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gusano | Du volume, en veux tu, en voilà :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:15:04 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
flash80 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 15:19:37 ![]()
|
Zouhir93 |
|
maitre renard | j'ai vendu à 7800 et espère acheter à 7000 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
fliye |
Message édité par fliye le 30-11-2017 à 15:24:23 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
PPPEP |
|
lolosd |
fliye |
|
lolosd | J'ai rien touché depuis soir je HODL courageusement mais là j'avoue je commence à avoir des crampes |
nostradamus42 | quelqu'un sait sur quel site on peut trader sur le plus de monnaies et en français, merci |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 15:37:43 ![]()
|
gusano |
Tiens, pour rire je suis allé sur le site de "la maison du bitcoin" histoire de vérifier s'ils avaient toujours des commissions monstrueuses... C'est toujours le cas mais j'ai bien rigolé en voyant ça :
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 30-11-2017 à 15:49:58 |
nostradamus42 | lol, je me reprends, je les vends |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
RoY_ |
|
nostradamus42 |
|
Siddhartha | L'ETH et le LTC en monde PLS... Ces cryptos, ça commence à me lasser. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 30-11-2017 à 15:54:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
goldenboy_45 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 30-11-2017 à 16:07:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |