| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rolmop Pas de Back Trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 09:44:22 ![]() ![]() |
Awaer | Coinbase qui affiche le mauvais taux en page d’accueil histoire d’inciter à l’achat ! |
sinbadlemarin |
Foncky |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dJe781 |
Attention tout de même à ce que le soft que tu utilises pour passer tes transactions soit capable de retrouver tes BTG si tu as déplacé tes BTC. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 01-12-2017 à 10:16:55 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
dJe781 |
|
rolmop Pas de Back Trading | Un jour un mec du forum disait "dans une salle des marchés on pend les gens qui disent 'si j'avais su' .
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:35:55 ![]() ![]() |
rolmop Pas de Back Trading | Et pour continuer dans le theme du BCH, je découvre aujourd'hui ce type qui possède 2% des BCH (et 0 vendus) :
|
Joshua74 |
|
atomick |
Message cité 1 fois Message édité par atomick le 01-12-2017 à 14:17:03 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Foncky |
|
dJe781 |
|
rolmop Pas de Back Trading |
+1 Message édité par rolmop le 01-12-2017 à 12:08:42 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'étais censé recevoir ce matin un paiement de niceshash, et brutalement après un refresh, je vois tous les compteurs à zéro (alors que d'habitude au moment du paiement, il reste toujours un chouia pas transféré) sur la page de nicehash et toujours rien pour l'instant sur mon wallet C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Message édité par Dworkin le 01-12-2017 à 12:15:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oups wrong topic sorry Message édité par Dworkin le 01-12-2017 à 12:16:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
massanu | Ils sont incroyable Coinbase, vu de leur site le cour du BTC a pas dépassé 8500€ dans les dernières 24h (actuellement a 8300), mais quand tu vas pour buy, il te le vende (bien evidemment écrit en tout petit) a 8800€
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
tyler-knox | C'est un mineur ça non? éventuellement un bot? au début il y a un horodatage compatible avec l'activité d'humaine (heure de levé et de couché) mais là c'est du H24
Message cité 2 fois Message édité par tyler-knox le 01-12-2017 à 12:58:08 |
Sndk Hardcore Gamer |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-12-2017 à 13:14:20 |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer | coinbase en PLS Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 01-12-2017 à 13:30:56 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
massanu | Coinbase est down a nouveau, il se passe quelque chose --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
FLK |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sndk Hardcore Gamer |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-12-2017 à 13:33:41 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pas de souci sur coinbase chez moi, visiblement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Siddhartha | La maintenance est terminée sur Coinbase mais il y a toujours environ 400€ d'écart (entre le prix du BTC affiché et le prix d'achat) à l'heure où j'écris ces lignes. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-12-2017 à 13:54:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PPPEP |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |