| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rolmop Pas de Back Trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 09:44:22 ![]() ![]() |
Awaer | Coinbase qui affiche le mauvais taux en page d’accueil histoire d’inciter à l’achat ! |
sinbadlemarin |
Foncky |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dJe781 |
Attention tout de même à ce que le soft que tu utilises pour passer tes transactions soit capable de retrouver tes BTG si tu as déplacé tes BTC. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 01-12-2017 à 10:16:55 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
dJe781 |
|
rolmop Pas de Back Trading | Un jour un mec du forum disait "dans une salle des marchés on pend les gens qui disent 'si j'avais su' .
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:35:55 ![]() ![]() |
rolmop Pas de Back Trading | Et pour continuer dans le theme du BCH, je découvre aujourd'hui ce type qui possède 2% des BCH (et 0 vendus) :
|
Joshua74 |
|
atomick |
Message cité 1 fois Message édité par atomick le 01-12-2017 à 14:17:03 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Foncky |
|
dJe781 |
|
rolmop Pas de Back Trading |
+1 Message édité par rolmop le 01-12-2017 à 12:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 12:16:10 ![]() Oups wrong topic sorry Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 12:16:17 |
massanu | Ils sont incroyable Coinbase, vu de leur site le cour du BTC a pas dépassé 8500€ dans les dernières 24h (actuellement a 8300), mais quand tu vas pour buy, il te le vende (bien evidemment écrit en tout petit) a 8800€
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
tyler-knox | C'est un mineur ça non? éventuellement un bot? au début il y a un horodatage compatible avec l'activité d'humaine (heure de levé et de couché) mais là c'est du H24
Message cité 2 fois Message édité par tyler-knox le 01-12-2017 à 12:58:08 |
Sndk Hardcore Gamer |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-12-2017 à 13:14:20 |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer | coinbase en PLS Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 01-12-2017 à 13:30:56 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
massanu | Coinbase est down a nouveau, il se passe quelque chose --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
FLK |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sndk Hardcore Gamer |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 01-12-2017 à 13:33:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 13:50:36 ![]() Pas de souci sur coinbase chez moi, visiblement |
Siddhartha | La maintenance est terminée sur Coinbase mais il y a toujours environ 400€ d'écart (entre le prix du BTC affiché et le prix d'achat) à l'heure où j'écris ces lignes. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-12-2017 à 13:54:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PPPEP |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |