| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 22:53:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
tchou@happy |
|
Rasthor | Avec cette latence, j'avais achete pour 2X des BCh. Avec le recul, c'est peut-etre pas une mauvaise chose. Message édité par Rasthor le 23-11-2017 à 23:01:00 |
haakainu |
|
TealeaF bier-biere-beer | Salut,
|
EkPuZ |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 00:13:44 ![]() ![]() |
kpn666 |
|
duck69 | --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Woka | Allez, je me laisse tenter.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parfait j’attendais l’offre |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
wullon |
smaraks | Je me demandais, si on perd le papier avec les 25 mots, on peut les régénérer si on a toujours le Ledger (et son code PIn bien entendu)? |
TealeaF bier-biere-beer |
|
Microminus | Boursorama est OK pour Bitstamp également. |
goldenboy_45 | par hasard avez vous vu un site qui accepte l'american express ? |
_tchip_ |
TealeaF bier-biere-beer |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
PPPEP |
|
Siddhartha | Pourquoi avoir une Ledger Nano S alors qu'un paper waller à 0€ fait aussi bien l'affaire ? Il n'y a pas de petites économies. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 24-11-2017 à 13:27:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
_tchip_ |
bon ben voila j'ai quitté le game à +41%, je reviendrai quand j'aurai plus de tunes à perdre Message édité par _tchip_ le 24-11-2017 à 13:30:55 --------------- He likes the taste... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kinisao |
dJe781 |
|
PPPEP | Faut comparer à la performance du BTC pendant cette période |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 24-11-2017 à 13:37:07 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Siddhartha |
Si tu perds ta Ledger, ça revient au même que perdre ton bout de papier nan ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-11-2017 à 13:40:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dJe781 |
Par ailleurs, l'application une fois désinstallée ne te fait pas perdre tes fonds. Donc pour peu que tu veuilles juste B&H, ce n'est pas gênant
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 24-11-2017 à 13:42:58 |
McNulty |
tu peux juste ajouter l'app au départ pour connaître une adresse dérivée de ta seed, et ensuite supprimer l'app. Et ne la rajouter que lorsque tu veux les bouger. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
Il suffit de tomber sur un faux MEW ou que leur site soit compromis pour que tu perdes tout. Ce qui ne peut pas arriver avec un hardware wallet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |