| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 10:56:17 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Microminus |
|
Ah ben je suis un noob global, je commence partout en même temps Espérons juste que mon wallet sera pas aussi merguez que mon écurie Edit : bordel les ricains et leur format de date illogique qui font reset le formulaire de vérif Edit 2 : plus qu'à attendre 2 jours pour commencer o/ Message édité par trashfrann le 20-11-2017 à 11:35:07 |
hush hush je savais que ça te plairait | Quelqu'un pour nous faire un point sur les fork pas fork en cours sur le BTC? |
goldenboy_45 | Y'a t'il un topic ICO ou celui-ci est-il approprie ? "Please DO NOT send any funds from exchange wallets such as Bittrex, Kraken, Poloniex, Coinbase, Bitfinex etc." Merci Message édité par goldenboy_45 le 20-11-2017 à 13:12:32 |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 12:05:40 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Bon j'ai tradé mes XRP contre des ETC, je vous propose de vous ruer sur les XRP car en bon chat noir, ca va décoller haha |
cmanu03 | Marrant c'est pareil pour moi , a chaque fois que je vends un truc il s'envole --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx | Idem |
PPPEP | Moi j'ai trouvé la technique, j'achète plus parce que j'attends que ça baisse pour rentrer |
Microminus | C'est toujours comme ça, tu vends parce que ça a baissé, hop ça monte.
|
KingJames6323 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
lolosd |
3247182 | J’étais parmi les sceptique, mais les 10k$ ne sont plus vraiment de la fiction pour la fin d'année... --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
PPPEP | J'aurais pas parié sur les 7000€ ce matin moi non plus.
|
Alisteroid |
|
3247182 |
Message cité 1 fois Message édité par 3247182 le 20-11-2017 à 15:42:03 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
Siddhartha | Fait. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
3247182 | Oui et sur Bitfinex le pallier des 8200$ n'a offert aucune resistance ! --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
Grounded Man with burning hair | Sur bitfinex c'est jamais très précis les paliers. Ya toujours des stop loss qui vont exploser les chiffres ronds, que ça soit à la baisse ou à la hausse. --------------- Profil strava |
trashfrann Maître Poireau | Et ma banque qui refuse le virement |
nasdak | C'est pas le moment d'acheter, ca va corriger |
Baodai38 Son of a preacher man |
La prochaine résistance ca sera 10k$ Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-11-2017 à 16:16:15 |
didlawowo | 10k pour noel de tte façon plus y'a de transaction plus les mineurs mine, plus les transaction vont vite ensuite 2018 ca va flush
Message cité 2 fois Message édité par didlawowo le 20-11-2017 à 16:21:51 |
Microminus | Le problème n'est pas de passer la résistance, mais de confirmer son passage en restant au dessus durablement |
Grounded Man with burning hair | honnêtement ça peut être 10k voire 10,5k fin de semaine...
--------------- Profil strava |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je me demande comment le marché va répondre quand Finex se sera cassé la gueule avec Tether |
dJe781 | A voir comment les résistances sont explosées les unes derrière les autres en si peu de temps, j'ai très peur pour la chute. |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 20-11-2017 à 16:56:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gusano |
|
nodens76 | Moi aussi je veux devenir riche --------------- Adieu Windows, .... Bonjour Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |