| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:11:42 ![]() ![]() |
elliotdoe | @Veggie: je viens de te prouver le contraire... C'est très lié même s'il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu. |
BenFromLA |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
elliotdoe |
Euh on dit la même chose en fait. Sauf que pour moi quand le cours monte la diff monte ça s'appelle une corrélation. Message édité par elliotdoe le 06-06-2013 à 21:04:49 |
elliotdoe | C'est pas faux, ça se voit mieux sur les altcoins. Quand tu regarde au jour le jour certaines monnaies, il suffit d'avoir une augmentation légère pour avoir une perte d'adhésion |
mika-g | Salut !
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 13:04:42 ![]() ![]() |
Poly | Je m'inquièterais pas pour les pools, elles se prennent les ASICs, les plus grosses doivent supporter une charge supplémentaire conséquente. |
mika-g | ce que je voulais dire c'est que je n'arrive pas à me connecter...j'ai l'impression qu'elle est down. Message édité par mika-g le 09-06-2013 à 15:11:11 |
Poly | Ouvre un compte dans une autre pool le temps que la première revienne... |
elliotdoe | Ou simplement arrête de miner du Bitcoin qui n'est plus rentable depuis plusieurs mois déjà |
mika-g | je mine du litecoin avec cette pool...je me suis inscrit sur d'autres pools mais je ne suis jamais arrivé à m'y connecter Message édité par mika-g le 09-06-2013 à 15:25:14 |
elliotdoe | OK, t'as plein d'autres pools, au pire tu prends un P2Pool plutôt qu'un pool classique, pour moi ça rapporte plus. Go to P2Pool.org |
mika-g | ok ok merci de ta réponse je vais faire un tour ^^ |
mika-g | ça dépend de ta carte graphique... |
Bobox Yuri Orlov :) | Voir ma config, donc 7950 3Gb |
mika-g |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
mika-g | et les réglages du soft ? |
Bobox Yuri Orlov :) | En fait je l'ai juste lancé avec cette commande |
|
Poly | Il y a une semaine je voyais des blocks trouvés par ma pool tous les 5 shares, maintenant les blocks sont tellement rares que je les vois plus. |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai tout à 0 je comprends pas, le truc tourne depuis hier. C'est peut être normal je ne sais pas ... |
elliotdoe | Vu la ligne de commande que tu lances ça m'étonne pas... |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
elliotdoe | Voilà, sans compter toutes les autres options pour coller à ton matos. |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai tenté et il ne s'ouvre plus |
elliotdoe | T'as installé l'AMD APP SDK ? |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui |
elliotdoe | T'as créé un worker sur le pool ? T'as remplacé 2048 par les shaders qui vont bien de ta carte ? Essaie une intensité plus basse si besoin |
elliotdoe | Tu peux monter l'intensité jusqu'à 22 de mémoire, mais généralement on reste vers 18 ou 19, au-delà le driver plante. Par défaut ça doit être 19 |
Grounded Man with burning hair | J'ai reçu l'ASIC usb miner. Sympa comme gadget ! --------------- Profil strava |
elliotdoe | 335Mh/s c'est le modèle clé USB à 2BTC ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 11-06-2013 à 22:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |