| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:22:21 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Là les chiffres sont complètement délirants presque un Tera Hash/sec ... --------------- Oui |
Poly | J'allais répondre qu'il y a maintenant 100 Thash/s, mais finalement le site n'est plus dispo. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Impressionnant : http://bitcoindifficulty.com/?asdaosijd
Message édité par the veggie boy le 03-06-2013 à 17:17:42 --------------- blacklist |
mika-g | mon dernier share date de plus d'une 1h40...ah mon avis la slush pool se fait hacker...ou alors les ASICS sont là |
mika-g | Personne à la solution pour faire fonctionner le bfi-int ? j'ai lu que c’était une histoire de kernel... |
kobeno | Si quelqu'un veut plus miner vu la difficulté exponentielle |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mrk8 |
Message édité par mrk8 le 03-06-2013 à 23:28:53 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:28:02 ![]() ![]() |
elliotdoe | J'en ai quelques uns de côté qui attendent que ça |
BenFromLA | J'utilise GUIminer pour le BTC mais j'ai déjà réussi à miner du LTC avec.
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 04-06-2013 à 13:47:06 |
mika-g | oui j'ai bien créé mon worker |
BenFromLA | Pour cpuminer et Pool-x, la commande c'est: ./minerd --url mine.pool-x.eu:8000 --userpass login:password (sous linux mais pour windows ça doit être grossomodo la même chose) |
BenFromLA | Essaye différents ports (80, 8000, 8080 ou 8337) et en enlevant le "http://" sur l'adresse de la pool. |
mika-g | je suis pas chez moi je ferai les manips ce soir mais j'ai deja essayé de changer les ports cgminer et reaper n'ont jamais voulu fonctionner ^^ |
elliotdoe | Les ports sont définis par le pool, tu peux pas mettre ce que tu veux.
|
mika-g | ok merci bien |
elliotdoe | Avec une seule carte c'est pas gagné. La diff a bien augmenté. |
mika-g | mais c'est toujours plus facile que le BTC pour le moment non ? |
elliotdoe | Avec 300Kh/s tu gagnes 0.5LTC par jour maximum. Ca fait 40USD par mois. Calcule ta conso électrique et fais la soustraction |
Malarki | Et bim la renta Message édité par Malarki le 05-06-2013 à 17:37:55 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
DemDal |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sauf que la grosse chute du cours en avril n'a pas du tout fait diminuer la difficulté, loin de là
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-06-2013 à 12:35:08 |
mika-g | Salut !
|
elliotdoe | Voilà, très bien résumé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |