| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
haakainu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 09:02:49 ![]() ![]() |
lolosd |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
goldenboy_45 | Hello, Ma comprehension est que des morceaux de blockchain sont reparti sur tout les ordinateurs des mineurs a la facon d'un cloud, et chaque mineur peut acceder au cloud ? Est-ce le cas ? Aussi sur https://coinmarketcap.com/all/views/all/, toutes les currency utilise les blockchain Ethereum et bitcoin ? Ou ce sont toutes des nouvelles blockchain ?
Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 10-11-2017 à 10:44:03 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dJe781 |
|
Rasthor | On peut critiqué Kraken, mais j'ai envoye mes sous en mode international hier matin, ca a ete crédité aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:56:24 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
goldenboy_45 |
Merci pour vos reponses tres clair, quand on dit la communaute decide des forks, quelle communaute ? il y a des votes ? c'est les mineurs qui decident ? Autre question de newbie, je trouve le projet Filecoin tres interresant, actuellement il n'y a aucun moyen d'acheter des tokens ? Message édité par goldenboy_45 le 10-11-2017 à 11:01:07 |
AbdrX | bitcoin gold :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PPPEP |
vincez |
|
dJe781 |
C'est tout sauf négligeable... L'augmentation des ressources requises pour stocker la blockchain va forcément impacter négativement la dimension décentralisée du système. |
helton le bretonien Diptérosexuel | En cas d'arrivée du grand public je suis pas certain qu'il y ait une seule BC actuelle qui puisse tenir la charge. |
didlawowo | pour ceux qui ne sont pas sur kraken, quand vous voulez vous faire un wallet bien varié vous aller sur bitfinex ? j'ai un compte bitstamp, mais bon j'aimerais diversifié. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 10-11-2017 à 12:38:30 --------------- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce cirque |
PPPEP |
|
Alisteroid | Acheter du BCH maintenant je sais pas si c’est une bonne idée.
|
3247182 |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 13:41:05 ![]() Drap
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On est vendredi c’est le retour à notre bonne vielle prise de bénéfice --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
AbdrX | la sur le BTC, si t'es cardiaque, tu revends tout dare-dare ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 13:54:04 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot | je découvre le cours du bitcoin de ces dernières 24h... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 13:55:37 ![]() |
Maka- | Le support logique devrait se situer aux alentours de 6450$, si vraiment ça descend en dessous c'est la chute |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 10-11-2017 à 13:58:47 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 14:00:59 ![]() Les ordres LMT qui sont faits les uns après les autres dans la descente sur kraken Prochain target 5500. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |