| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:10:26 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
kinisao |
Tolor Mais heu... | Le BTC vient de passer les 7000$ sur bitfinex Message édité par Tolor le 02-11-2017 à 11:15:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-11-2017 à 11:45:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Xixou2 | N'importe quoi lol ^^
|
SaucissonMasque | Kraken qui va bientôt être down |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:49:24 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Messij |
Heu dans les faits c'est l'inverse. Ce sont les autres formes de bénéfices qui sont dans un régime spécial. Du coup les crypto sont défavorisés. J'ai des actions, des unités de comptes en AV, j'ai reçu des indemnités de mon employeur, ma copine a des incestissements immobiliers, et tout ça c'est taxé bien en dessous des 50% Et là je parle même pas de ceux qui defiscalisent avec des produits inutiles qui favorisent les bulles. --------------- WOW chien beaucoup |
SaucissonMasque | Quand j'essaye de passer un ordre sur Kraken : "Invalid response from server. Please try again." |
Ludo11451 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Confirm withdrawal
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
3247182 | Je serais bien tenté de rentrer un peu de BTC maintenant car on a de la marge jusqu'au hard fork, mais ca me parait un peu risqué... il s’échange à 6250€ sur bitcoin.de... Message cité 1 fois Message édité par 3247182 le 02-11-2017 à 12:08:27 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
SaucissonMasque | Dans Blockfolio j'ai saisi mon nouvel ordre, sauf que j'ai l'impression qu'il compte dans ma perf, ce que je viens d'investir. D'où un bon en avant |
Trunks22 |
|
wissal75 Oswat is on the way |
sckp |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le BTC qui va calmement atteindre les 10K euros --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
3247182 | Bon allez repris 0.5BTC pour voir ^^ --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
sligor |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | drap |
somberlain |
|
nasdak |
somberlain |
sckp | Mini crach du BTC passé en 1 minute de 7300 à 6900 dollars, ce truc de malade !
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gusano | Correction pile en haut du channel (cliquable) :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 02-11-2017 à 12:42:32 |
survm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | L'EUR spread de 52€ pendant un moment Message édité par stranglers le 02-11-2017 à 12:50:34 |
SaucissonMasque |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu traces les supports et les résistances |
3247182 |
Message édité par 3247182 le 02-11-2017 à 13:00:40 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
Ludo11451 |
|
Ludo11451 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |