| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
Perso j'ai un ordre d'achat a 2500€ en attente depuis quelques semaines... j'espère que c'est pour cette chute la |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 15:21:52 ![]() ![]() |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
tomcat8390 BF1 |
Question sur la ledger:la composition des 24 mots génère donc la clé privé mais est elle visible dans les interfaces Ledger ou autre ? Edithe:les gens en panique sur kraken que du Sell . Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-09-2017 à 15:29:03 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
fliye |
|
McNulty |
|
fliye |
Message édité par fliye le 14-09-2017 à 15:53:15 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | D'autant que les grosses fermés se trouvent en Chine, dont l'essentiel dans les caves des nombreuse centrales hydroliques en milieu rural ... --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 15:51:43 ![]() ![]() |
nounourss | Deposit credited! Dommage ça a remonté un peu déjà... enfin j'imagine que ça va encore descendre. --------------- Topic achat/ventes |
McNulty |
|
atomick | http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 981_47.php
Message édité par helton le bretonien le 14-09-2017 à 16:32:46 |
McNulty |
|
atomick | Tu veux dire que s'ils n'ont plus d'interet a miner, ca va faire quoi concretement ? Overload de la Blockchain ?
Message cité 1 fois Message édité par atomick le 14-09-2017 à 16:57:30 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
McNulty |
|
BGentle | Question comme ça, si une grosse majorité transfert ses cryptos des plateformes de trading > wallet, les cours s'effondrent ou montent ? |
|
dJe781 |
|
vlobulle | Amha le gouvernement Chinois il est content de voir tous ces petits dollars/euros rentrer dans l'économie. Taper sur le minage ça ne l'intéresse pas. |
atomick | Mais ils tapent sur le minage ou c'est une conséquence du ban des exchange Bitcoin ?? --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 17:26:28 ![]() Pour le minage. On n'en sais rien. Je pense que ça peut être un dommage collatérale. |
atomick | Je pense plutôt au contraire qu'ils veulent valoriser le minage: en reduisant Le volume de trade, le minage devient plus rentable. Et qui c'est qui fabrique et vend toutes les CG du monde ...? Message cité 1 fois Message édité par atomick le 14-09-2017 à 17:51:03 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
|
atomick |
Message édité par atomick le 14-09-2017 à 17:58:11 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 14-09-2017 à 17:59:15 --------------- He likes the taste... |
Ludo11451 | BTCC ne ferme pas ils vont "juste" interdire aux résidents chinois d'y accéder |
Ludo11451 | Mon portefolios en négatif depuis aujourd'hui |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Mais c'est que le BTC ou toutes les crypto ? --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 18:11:32 ![]() En Chine? C'est toutes les cryptos. |
Pat4tor | Sauf le WTC |
Pascal_974 |
potdeconfiture | |
ze_snake | Faudrait lire les news / infos / first page, ça remonterait la qualitay des posts |
potdeconfiture | Mon portfolio a fait -37% en quelques jours et j'ai encore rien vendu, HOLD |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 18:49:48 ![]() Ba clairement, vendre maintenant, c'est un bon moyen de pleurer |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 19:03:56 ![]()
|
fliye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |