| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 01:21:59 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 01:21:59 ![]() ![]() |
nounourss | En fait je ne vois pas d'option CB, et elle n'est pas mentionnée dans l'aide de bitstamp.
--------------- Topic achat/ventes |
lesaint70 |
|
lesaint70 |
|
nounourss |
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 18-08-2017 à 01:34:32 --------------- Topic achat/ventes |
lesaint70 |
|
nounourss |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 02:01:16 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nounourss | Les 6.5€ c'est parce que tu le fais au guichet, ou bien avec un conseiller par téléphone ? Parce que si tu le fais toi même sur le net, ouch. --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 03:03:54 ![]() ![]() |
tiegodelavega | Dites, j'aimerais bien prendre un peu d'ICNX (qui va être tokenisé aujourd'hui).
|
clebigmax |
|
punchnow0 | Decentraland (renommé centraland) se fait jeter des tomates sur les réseaux sociaux. ICO truquée |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 07:55:19 ![]() Question : si hardfork il y a en novembre à cause de s2x, c'est free money again avec btc+btcs2x ? |
tiegodelavega |
|
JimZ81 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 08:25:48 ![]() Tant qu'on reste en dessous du prix de vente du premier jour, pas de regrets. . |
dJe781 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pwarlk |
Le platine aussi, et c'est utile (valeur pratique). Tous les metaux rares en fait. Pas l'or. |
atomick | "Bon allez je bouge mes BTC de Kraken vers Bittrex. Attention à ne pa se chier dans le copier/coller de l'adresse. Ça fait une petite somme tout de même --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
JimZ81 | haha
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ptain 40000 BTC, si c'est un particulier comment je me serais barré fissa de là avec le pognon |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'o est une monnaie d'échange depuis des millénaires.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | petite question d'ailleurs, pour une personne normale avec par ex 1 BTC, quand tu mets un ordre de vente à 4 000 alors que le cours est à 4 200. Ca vend au prix du cours actuel tant qu'il est au dessus de 4 000 ou ça vend réellement à 4 000? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 18-08-2017 à 10:47:11 |
lamite x Moon | si l'ordre est suffisamment gros ca bouffe tous les ordres au dessus de 4000, au prix d'achat demandé |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mais donc pour els gens normaux qui vendent une quantité négligeabe, ça vendrait au prix du marché, pas à 4000 précisément? |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
dJe781 |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |