| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 08:56:46 ![]() ![]() |
g373 |
|
creatures14 It's me ! | Aujourd'hui j'ai pu ouvrir un compte sur https://mtgox.com, j’espère qu'il auront appris de leur précédentes attaques, toujours flippant de communiquer un copie de sa carte d'identité a un site --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
scvo0ne | Ouch !
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
scvo0ne | D'après les commentaires ca serait un des exemplaires déstinés aux développeurs de clients de minage. |
Poly | La valeur en dollar est corrigée chaque minute? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-04-2013 à 14:37:03 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:49:32 ![]() ![]() |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
bifimo | ok merci.
|
facebot |
facebot | Article intéressant qui dénote bien la philosophie chez Avalon. Ils ne veulent pas miner pour eux mêmes (et donc devenir super riches) mais juste vendre pour développer au max le bitcoin mais à un prix permettant de se faire de l'argent sans excès, la livraison prenant en compte l'obsolescence du matériel par rapport à l'accroissement prévisible de la difficulté. |
bifimo | sympa cette philosophie ! Message édité par bifimo le 30-04-2013 à 10:34:36 |
Damze | Tiens sur ce fil |
g373 | feathertroll ? |
BenFromLA | C'est confirmé, les récents hacks provenaient d'une faille de chez OVH: http://forum.ovh.com/showthread.php?t=88277
|
Poly |
Guignolo éternel newbie |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 'Tention, le cours va exploser avec ça |
Damze | T'a de la chance ça a un peu baisser |
facebot | J'ai cru d'abord lire " j'ai acheté 30 BTC " |
elliotdoe |
|
elliotdoe | Au fait j'ai reçu un mail de Butterfly Labs aujourd'hui, il faut absolument confirmer la commande sous peine d'être remboursé. Normal, ils ont doublé les prix de vente...
Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 02-05-2013 à 00:20:29 |
facebot |
Message cité 3 fois Message édité par facebot le 02-05-2013 à 00:49:06 |
rastek |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 00:50:57 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Athel |
Je viens de revérifier, je n'ai rien reçu, tu as commandé il y a combien de temps ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 09:34:46 ![]() C'éait pour fêter le 1er mai le mini bust là? Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 09:35:21 |
rastek |
|
g373 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |