| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
django |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 14:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 14:41:36 ![]() |
GreatTeacher |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Alibaba --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
cryptonoise |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Parce qu'il est en contact avec ses potes qui minent du bitcoin à tout va ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dJe781 |
sakuraba |
pwarlk |
|
sakuraba | Icn et etc un conseil ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 16:19:23 ![]() ![]() |
nounourss |
Xas Freshershist |
|
Ludo11451 |
BenFromLA |
|
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Ludo11451 | Sérieusement, je stock mes BTC sur à paper wallet BTC et après le hard fork tu transfére sur un paper wallet BCC en théorie sa devrai fonctionner non ? |
chimm |
|
Zouhir93 |
|
pwarlk |
|
GreatTeacher | Est-ce que bittrex va gérer tous seul la "copie" de btc en bcc ? J'ai pas bien compris leur communiqué... |
survm | Avec le fork du 1 aug, les échanges vont se faire (encore) des couilles en or. Vu qu'ils prévoient de ne pas redistribuer a ses users les bcc dus, ils vont avoir un stock massif de bcc gratos. |
Zouhir93 | Boycott les BCC alors |
Pingoa | J'ai pas tout suivi, donc la recommandations c'est de virer ses BTC de Kraken et de les virer sur Bittrex ou sur Electrum par exemple pour récupérer des BCC ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
Zouhir93 | Je trouve ça bizarre quand même, ils ont acheté le nom de domaine bitcoincah.org pour 50k$ Message édité par Zouhir93 le 27-07-2017 à 18:08:23 |
Ludo11451 |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 27-07-2017 à 18:16:42 |
Ludo11451 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est "sur" cette histoire de BCC avec bittrex ? car la bon j'hésite a me faire un wallet pc donc bon si ça pouvait m'éviter ces tracasseries... |
julien1h | Je me tâte à alerter la prochaine fois que qqn pose une question sur le BCC dont la réponse se trouve dans la même page |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 27-07-2017 à 18:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 18:43:36 ![]() Sur que des rumeurs ça inspire plus confiance qu'un communiqué. |
BenFromLA |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | des fois oui
Message édité par darkmaniac le 27-07-2017 à 18:46:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |