| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 11:43:48 ![]() ![]() |
potdeconfiture |
julien1h |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quel est le meilleur moyen de fransférer mes fonds de Kraken à bittrex ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_synapse_ |
|
enikka |
_synapse_ | Ah ok c'est pour çà |
pwarlk |
|
potdeconfiture | Non il est également sur Kraken |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 12:47:36 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
batponey |
crouk |
|
vlobulle | Les mecs parlent de BCC, Bitcoin Cash, un hard-fork au 1er aout sans segwit2x. Genre ça vaudrait le coup de sortir ses btc des echanges pour avoir ses BCC aussi.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
oliv101 |
|
_synapse_ | Vous savez si il y à une raison particulière à la forte augmentation du digibyte (DGB) depuis 5/6 jours ? |
dJe781 |
|
nounourss | Ou alors tu prends un exchange qui supporte BCC, comme ça pas de soucis.
--------------- Topic achat/ventes |
Slay |
Message cité 3 fois Message édité par Slay le 24-07-2017 à 16:38:47 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 24-07-2017 à 16:44:36 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Revolut va intègrer des crypto-monnaies : Ethereum, Bitcoin et Litecoin Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 24-07-2017 à 16:47:16 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slay |
Message édité par Slay le 24-07-2017 à 17:02:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis rentré, sans conviction je suis sur que ca va dumper juste derrière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ICN y'a pas sur bittrex ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slay |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pwarlk |
Ah, pour moi, il traite le premier et refuse le second pour fonds insuffisants.
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-07-2017 à 17:07:56 |
oliv101 |
Message édité par oliv101 le 24-07-2017 à 17:15:47 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il manque des zéros non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vlobulle |
|
potdeconfiture |
|
Slay |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le PAY qui va revenir à son niveau pré-pump --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'était vraiment le bon moment pour rentrer sur le BAT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potdeconfiture |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |