Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74839482
vincent_li​bre
Posté le 17-06-2026 à 16:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

hardcorsaire a écrit :

Dixit le mec qui doit de la thune au fisc belge et qui demande comment swap des privacy coins sans trace  [:b4zel0k:6]  

Tu peux aller voir ailleurs avec ce ton hautain insupportable ? :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 16:40:33  profilanswer

n°74839535
hardcorsai​re
Posté le 17-06-2026 à 16:48:26  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Tu peux aller voir ailleurs avec ce ton hautain insupportable ? :)

Je trouvais simplement ironique de voir un mec s'offusquer de la promo de privacy coins alors qu'il cherche ouvertement à frauder le fisc [:cosmoschtroumpf]

Si ça ne te plaît pas, il y a la BL

Message cité 1 fois
Message édité par hardcorsaire le 17-06-2026 à 16:48:39
n°74839597
vincent_li​bre
Posté le 17-06-2026 à 16:58:02  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Je trouvais simplement ironique de voir un mec s'offusquer de la promo de privacy coins alors qu'il cherche ouvertement à frauder le fisc [:cosmoschtroumpf]

Si ça ne te plaît pas, il y a la BL

Tais-toi. Il y a pleins d'autres forums. Vas ailleurs.
Tu n'apportes aucune valeur ajoutée.

n°74839687
kimmeria
Posté le 17-06-2026 à 17:13:04  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Tais-toi. Il y a pleins d'autres forums. Vas ailleurs.
Tu n'apportes aucune valeur ajoutée.

Et ce message ? Il apporte quelque chose ? A part de la haine et de l’agressivité ?

n°74839716
vincent_li​bre
Posté le 17-06-2026 à 17:17:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

Et ce message ? Il apporte quelque chose ? A part de la haine et de l’agressivité ?

tiens te voila  :hello:  

je me demandais quand tu allais débarquer avec le même ton hautain  :D

n°74839730
kimmeria
Posté le 17-06-2026 à 17:19:30  profilanswer

vincent_libre a écrit :

tiens te voila  :hello:  

je me demandais quand tu allais débarquer avec le même ton hautain  :D

C'est gentil de penser à moi, mais si tu peux juste être moins agressif, tout ira mieux :)

n°74839749
vincent_li​bre
Posté le 17-06-2026 à 17:21:15  profilanswer

corsaire et kikimera, le bonheur du topic :d

n°74839779
kimmeria
Posté le 17-06-2026 à 17:27:58  profilanswer

vincent_libre a écrit :

corsaire et kikimera, le bonheur du topic :d

[:skylvind:8]

n°74839851
hardcorsai​re
Posté le 17-06-2026 à 17:40:07  profilanswer

Laisse couler, le mec est à cran dès qu'on lui rappelle publiquement qu'il essaye de gruger le fisc du belgistan [:stephan_lapaix]

n°74839863
autocall
Wallah
Posté le 17-06-2026 à 17:41:33  profilanswer

Ça a pas l'air de rendre heureux d'être cryptomillionnaire :(

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 17:41:33  profilanswer

n°74839955
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-06-2026 à 17:56:38  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Et du coup tu es à l'aise de frauder le fisc avec de la privacy ? :/

C'est con, c'est juste un moyen de se créer de la mauvaise foi/ matérialiser une volonté de dissimulation et de risquer des pénalités plus costaudes (80%? et qualification pénale?).

Si certains ont des comptes non déclarés secrets auxquels ils touchent le moins possible  je comprends la démarche (je ne cautionne pas, mais je comprends qu'il peut y avoir un gain à la fraude :o ), mais aller se brouiller ses comptes en sortant des petits bouts legit dans des outils de fraude juste pour le plaisir de faire joujou à payer par carte en crypto, c'est masochiste.

Car dès lors que le portefeuille est déclaré en globalisé, faire des petites dissimulations de vente ça veut dire que tous les autres événements sont mal calculés et mal déclarés.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74839983
no-body
Posté le 17-06-2026 à 18:01:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Les différents niveau de carte (j'ai pris la virtuelle gratuite :o )

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 596164.jpg

J’ai reçu un mail d’invitation pour avoir accès au niveau Core pendant 1 ans gratuitement ( faut déposer 100usd en gros pour activer) du coup je vais probablement tester.Ca me paye Chatgpt que j’utilise plus  :o  :jap:

---------------
Feedback  
n°74839990
wannamaker
Posté le 17-06-2026 à 18:03:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Le pire c'est que des gogos vont y aller  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 018377.jpg

"after prison", donc dans 25 ans si on se réfère à sa peine [:psykhi:1]

D'ici là tout le monde aura oublié jusqu'à la définition des cryptos  :o

n°74840032
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-06-2026 à 18:10:34  profilanswer

autocall a écrit :

Ça a pas l'air de rendre heureux d'être cryptomillionnaire :(

ouais, regarde noname :/  :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74840233
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2026 à 18:53:31  profilanswer

Ca risque de faire tanguer le marché crypto si Binance perd le marché européen.

Citation :

@gregory_raymond
Exclusif @TheBigWhale_

MiCA : la France, dernier recours de Binance en Europe

Selon nos informations, la France est désormais la seule option solide de Binance pour conserver un accès au marché européen.

Des discussions sont en cours avec l'AMF, mais aucune candidature formelle n'a été déposée.

Ce scénario fait suite au refus grec dévoilé hier par Reuters, que nous sommes en mesure de confirmer.

Et les dessous de ce refus sont plus politiques que réglementaires.

Selon nos sources, le régulateur grec (HCMC) avait jugé le dossier complet et conforme à MiCA.

Le blocage serait venu d'en haut : Christine Lagarde aurait directement signifié au Premier ministre grec que Binance n'était pas la bienvenue en Europe. La consigne aurait été transmise au ministre des Finances, puis à la HCMC.

La motivation supposée de la présidente de la BCE serait liée aux stablecoins.

Binance est le premier vecteur de liquidité de ces actifs en Europe. Lui couper l'accès à ce marché, c'est renforcer par la contrainte la place du futur euro numérique.

Côté français, le Trésor et Tracfin pousseraient pour que Binance soit supervisée depuis Paris.

L'enjeu : conserver une visibilité sur les flux financiers de la plateforme, qui disparaîtrait si elle quittait le marché européen.

Toutes nos infos dans notre enquête disponible en accès libre ci-dessous

Message édité par Olivie le 17-06-2026 à 18:53:46

---------------

n°74840465
Aiexis
PC hanté
Posté le 17-06-2026 à 19:28:37  profilanswer

Christine Lagarde c'est darth vador en fait

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°74840495
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-06-2026 à 19:35:36  profilanswer

wannamaker a écrit :

"after prison", donc dans 25 ans si on se réfère à sa peine [:psykhi:1]

D'ici là tout le monde aura oublié jusqu'à la définition des cryptos  :o

Pas s'il promet une rétrocommission à Trump pour être gracié  :p

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74840588
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-06-2026 à 19:46:39  profilanswer

Aiexis a écrit :

Christine Lagarde c'est darth vador en fait

Sauf qu'en ce qui la concerne, elle est probablement plus bête que méchante  [:zeloid:1]

n°74840634
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-06-2026 à 19:51:11  profilanswer

avouez qu'elle avait raison sur le bitcoin :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74840660
ogsvart_
Posté le 17-06-2026 à 19:51:53  profilanswer

Oui donc comme je disais Binance et Mica, c'était pas fait (même si perso je restais confiant), leur demande à la Grèce datait de vieux, et ca trainait bcp, et au final ça passe pas on dirait ^^

Citation :

Reuters a publié le 16 juin 2026 une information importante : selon deux sources proches du dossier, le régulateur grec serait sur le point de rejeter la demande MiCA de Binance, ce qui ferait perdre à Binance la possibilité de servir légalement les clients de l’Union européenne à partir de juillet, sauf solution de dernière minute. Reuters précise que Binance avait déposé sa demande auprès de la Hellenic Capital Market Commission en Grèce, et que sans licence MiCA, Binance ne pourrait pas continuer à opérer dans l’UE à partir du début juillet.

Binance a réagi le même jour via son blog : ils disent rester engagés pour obtenir la licence MiCA, affirment avoir travaillé avec le régulateur grec pendant plusieurs mois, et indiquent que leur compréhension est que le dossier avait été examiné et considéré conforme aux exigences MiCA. Mais Binance ne dit pas avoir obtenu l’agrément ; ils indiquent surtout qu’ils fourniront une nouvelle mise à jour avant le 30 juin 2026 et qu’ils veulent minimiser les perturbations pour les utilisateurs.

Clairement là ça sent pas bon.

Sachant que les pays EU ne se valent pas forcément totalement niveau exigences et flexibilités, certains pays seraient un poil moins regardants, et une seule validation d'un pays suffit à valider pour toute l'EU.

SI la Grêce les a refusé (donc un pays supposément cool par essence, sinon ils auraient pas choisi de passer par eux), ça sent vraiment pas bien bon pour leur validation à venir.

La France est typiquement un des pays plus exigeants, si les Grecs n'ont pas voulu du dossier de Binance, il est fort peu probable que leur dossier passe chez nous :o

Bon, du coup, j'ai vraiment bien fait d'avoir créé un compte Kraken, une bonne chose de faite, je vais continuer de transférer les fonds qui me restent là bas perso.

Après, pas de panique, vos fonds seront toujours accessibles, il faudra les transférer ailleurs au pire s'ils n'y arrivent pas, c'est tout.

Ca a l'air vraiment chaud chaud de répondre aux exigences Mica (exigences proches de celles de la finance traditionnelle dans l'esprit)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2026 à 19:52:48
n°74840812
kimmeria
Posté le 17-06-2026 à 20:08:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Clairement là ça sent pas bon.

Sachant que les pays EU ne se valent pas forcément totalement niveau exigences et flexibilités, certains pays seraient un poil moins regardants, et une seule validation d'un pays suffit à valider pour toute l'EU.

SI la Grêce les a refusé (donc un pays supposément cool par essence, sinon ils auraient pas choisi de passer par eux), ça sent vraiment pas bien bon pour leur validation à venir.

La France est typiquement un des pays plus exigeants, si les Grecs n'ont pas voulu du dossier de Binance, il est fort peu probable que leur dossier passe chez nous :o

Bon, du coup, j'ai vraiment bien fait d'avoir créé un compte Kraken, une bonne chose de faite, je vais continuer de transférer les fonds qui me restent là bas perso.

Après, pas de panique, vos fonds seront toujours accessibles, il faudra les transférer ailleurs au pire s'ils n'y arrivent pas, c'est tout.

Ca a l'air vraiment chaud chaud de répondre aux exigences Mica (exigences proches de celles de la finance traditionnelle dans l'esprit)

C'est pas les grecs qui n'ont pas voulu, c'est la BCE qui a fait pression pour empêcher que ça se fasse. Et paradoxalement, la BCE serait OK si l’agrément est français, afin de pouvoir mieux contrôler le biz.

n°74840815
hdlmmdlh
Posté le 17-06-2026 à 20:09:04  profilanswer

Après CZ, c’est une raclure hein.

Logique que l’Europe soit pas super emballée.

Message cité 1 fois
Message édité par hdlmmdlh le 17-06-2026 à 20:09:57
n°74841639
hardcorsai​re
Posté le 17-06-2026 à 21:49:36  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Après CZ, c’est une raclure hein.

Logique que l’Europe soit pas super emballée.

L'Europe a déjà octroyé des blanc-seings à des raclures bien pire que CZ pour des cas similaires ;)

Ici c'est vraiment un bras de fer entre la BCE et Binance (et les US interposés d'ailleurs, vu les liens entre Trump et Binance)

n°74841668
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2026 à 21:55:10  profilanswer

Je crois au scénario évoqué, vouloir les faire entrer via la France pour garder un contrôle. Faudrait être totalement con pour interdire le plus gros exchange crypto alors que tu peux avoir en partie la main sur eux et les comptes des utilisateurs.
Après, avec Lagarde, on ne sait jamais :o

---------------

n°74841722
ogsvart_
Posté le 17-06-2026 à 22:01:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est pas les grecs qui n'ont pas voulu, c'est la BCE qui a fait pression pour empêcher que ça se fasse. Et paradoxalement, la BCE serait OK si l’agrément est français, afin de pouvoir mieux contrôler le biz.

Ouais enfin tu recraches de l'info de X là, de Big Whale, c'est bien catégorique et ca s'avance bcp en conjecture.

Le dossier est accepté ou rejeté par l'autorité du pays où la demande est déposée, tu crées une entité juridique dans le pays concernée, donc là en Grèce, c'est eux qui ont plancher sur le dossier binance depuis des mois.

Et c'est eux qui disent oui ou non au final, personne d'autre.

Ensuite, le tampon Mica est valable dans toute l'Europe grâce au passeport EU.

Maintenant ils peuvent avoir subi des pressions politiques pour refuser et pousser Binance a créer une entité dans un pays comme la France, plausible oui, mais difficile d'être super catégorique vu les infos présentes.

Ensuite, la BCE dirait forcément oui si la demande était déposée en France ?? on en sait rien, conjecture hasardeuse que cela.

Ce qui est par contre certain c'est que les Francais sont globalement très regardant sur le respect du cahier des charges Mica, plus que d'autres pays EU, assez logiquement Binance ne les a pas ciblé par défaut au départ :o :o

Et à ce stade des infos, ils n'ont encore déposé aucune demande en France non plus, sachant qu'une demande peut se faire éplucher pendant des mois.

On verra, en attendant Binance semble galérer à se faire accepter, mais y a Kraken qui possède bcp de paires et une bonne liq et tout ce qu'il faut, j'ai envie de dire spa bien grave :o

Sinon pour info, les contraintes Mica, les + difficiles à bien respecter pour les plateformes et donc surement Binance :

Citation :

Avoir une entité européenne agréée, pas seulement une marque mondiale. MiCA exige qu’un PSCA/CASP soit une personne morale autorisée, avec siège dans l’UE, au moins un dirigeant résident dans l’UE et une présence effective du management dans l’UE. Pour un groupe mondial très éclaté comme Binance, c’est structurellement compliqué.

Faire agréer précisément les services proposés : conservation, exchange spot, plateforme de négociation, exécution d’ordres, transfert, conseil, gestion de portefeuille, etc. Ce n’est pas “Binance est autorisé globalement”, c’est service par service, entité par entité.

Ségrégation et protection des actifs clients. La plateforme doit démontrer que les fonds/cryptos clients sont séparés de ses propres actifs, correctement conservés, comptabilisés et restituables. Pour un acteur avec de multiples entités, wallets, produits earn/staking/collatéral, cela peut être très lourd.

Gouvernance, dirigeants, contrôles internes. MiCA impose des exigences de compétence, honorabilité, gouvernance, gestion des risques, conflits d’intérêts, procédures de plainte, sous-traitance et reporting aux autorités. C’est probablement l’un des points les plus sensibles pour Binance, vu son historique réglementaire et sa structure internationale.
AML/KYC, cybersécurité et conformité permanente. Il ne suffit pas de vérifier les passeports : il faut un dispositif complet, auditable, avec surveillance des transactions, Travel Rule, sanctions, alertes, procédures, équipes conformité et coopération avec les autorités.

Limiter ou restructurer certains produits crypto. Spot simple, custody et transfert peuvent entrer dans MiCA ; mais futures, produits dérivés, margin, lending, earn, staking, launchpool, stablecoins non conformes, etc., peuvent nécessiter restrictions, autre cadre réglementaire ou retrait pour les clients européens.

Plan de sortie ordonnée. Une plateforme doit pouvoir expliquer ce qui se passe si elle cesse ses services : restitution des actifs, transfert des clients, continuité opérationnelle, gestion des plaintes. L’ESMA référence explicitement l’obligation d’“orderly wind-down” pour les prestataires crypto.

Assez peu de plateformes ont obtenu leur validation Mica à l'heure actuelle.

n°74841740
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2026 à 22:04:01  profilanswer

The Big whale ils sont en général bien informés et j'ai jamais lu de conneries de leur part (de mémoire).

---------------

n°74841758
ogsvart_
Posté le 17-06-2026 à 22:06:19  profilanswer

Olivie a écrit :

The Big whale ils sont en général bien informés et j'ai jamais lu de conneries de leur part (de mémoire).

Il a peut être raison hein, mais bon en attendant, on ne peut qu'attendre, si Binance doit être en France, je vois par contre pas trop comment ça pourrait se faire en 10 jours :o

Message édité par ogsvart_ le 17-06-2026 à 22:06:34
n°74841981
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-06-2026 à 22:20:26  profilanswer

En même temps, si

Citation :

Christine Lagarde aurait directement signifié au Premier ministre grec que Binance n'était pas la bienvenue en Europe. La consigne aurait été transmise au ministre des Finances, puis à la HCMC. La motivation supposée de la présidente de la BCE serait liée aux stablecoins.

je ne vois pas pourquoi elle serait d'accord pour un autre pays.

n°74842165
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-06-2026 à 22:38:25  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais, regarde noname :/  :o

?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°74842308
Deltissou
Posté le 17-06-2026 à 22:48:21  profilanswer

n0name a écrit :

Il faut utiliser ses XMR exclusivement sur le darknet :o

Ça va être rigolo quand ils vont éplucher les millions de transactions de 0.001btc pour des pochons de weed :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74842315
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2026 à 22:48:59  profilanswer

sieg66 a écrit :

je ne vois pas pourquoi elle serait d'accord pour un autre pays.

Parce que c'est le sien et que l'administration française le lui demande ? :o

---------------

n°74842719
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-06-2026 à 23:25:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce que c'est le sien et que l'administration française le lui demande ? :o

Elle ne sera pas plus d'accord, mais ce n'est probablement pas dans ses prérogatives de bloquer le processus.

n°74843466
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 18-06-2026 à 08:20:35  profilanswer

Ca pue un peu pour Binance d'après ce que je peux lire ici ou là.
Je vois aussi que, "normalement", à part quelques articles putaclic, si ca coince au 1er juillet il sera toujours possible de récupérer ses fonds.

Ne vaut il pas mieux les transférer avant ? Quitte à revenir après.
Je n'arrive pas a savoir si on pourra transférer ces fonds ou uniquement les récupérer (en €), ce qui n'est pas la même chose puisque Binance prendra des frais au passage si on récupère.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-06-2026 à 08:20:44

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°74843473
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2026 à 08:22:41  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ca pue un peu pour Binance d'après ce que je peux lire ici ou là.
Je vois aussi que, "normalement", à part quelques articles putaclic, si ca coince au 1er juillet il sera toujours possible de récupérer ses fonds.

Ne vaut il pas mieux les transférer avant ? Quitte à revenir après.
Je n'arrive pas a savoir si on pourra transférer ces fonds ou uniquement les récupérer (en €), ce qui n'est pas la même chose puisque Binance prendra des frais au passage si on récupère.

Evidemment que tout sera transférable après le 1er Juillet. Et évidemment qu'on pourra transferer les tokens. Binance n'a aucun intérêt à niquer des millionrs d'Européens. Ca risquerait de créer de la panique pour le reste de ses clients.
En tout cas les concurrents ont vraiment réussi à créer un bon FUD dessus :o
Perso je vais attendre l'annonce et transfèrerais vers des wallets. Stop avec les exchanges.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 18-06-2026 à 09:36:45

---------------

n°74843714
sardhaukar
Posté le 18-06-2026 à 09:20:57  profilanswer

Kraken a l'agrément MICA.  [:g43l]  

Bon sinon STRC ça pue. Saylor est coincé ses actionnaires le sanctionnent à présent s'il dépense du cash pour acheter du BTC.

n°74843806
ogsvart_
Posté le 18-06-2026 à 09:41:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Perso je vais attendre l'annonce et transfèrerais vers des wallets. Stop avec les exchanges.

Kraken est vrt sécure, protege-garantie tes fonds mieux que la plupart des autres plateformes, stocker un peu sur Kraken fait sens  :jap:  

Pour avoir l'agrément Mica, faut vraiment témoigner d'une organisation et d'un systeme proche de la finance traditionnelle, ce qui est aussi à notre avantage, tes fonds sont nettement plus garantis/sécurisés en cas de pb massif.

Perso je diversifie, les CEX, DEX, Wallets, jamais trop de choses au meme endroit, ça évite le pb massif isolé qui me ferait perdre la quasi totalité de mon pognon.

Enfin, en CEX, je n'ai plus que Kraken et Binance, et là je continue de transférer ce que j'ai sur Binance, vu que ca sent pas bon, mais on pourra transférer après oui, mais autant le faire avant que ce soit le rush de tous ceux qui réaliseront au dernier moment qu'il faut se barrer de Binance.

Message édité par ogsvart_ le 18-06-2026 à 09:42:23
n°74844410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2026 à 10:57:41  profilanswer

Compte créé sur Kraken pour baille ze dip en cas de refus pour Binance.
Je m'occuperai du transfert des tokens plus tard :o

---------------

n°74844699
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2026 à 11:31:14  profilanswer

Comment c'est possible que Kraken vende du Zcash ?  :heink:  c'est pas interdit en Europe ? Binance l'avait delisté

---------------

n°74844748
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 18-06-2026 à 11:37:42  profilanswer

Kraken OK de mon coté.
Prêt à transférer.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°74844779
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2026 à 11:41:10  profilanswer

Tin j'ai fermé kraken et coinbase pour pas déclarer whatmille comptes (que j'utilisaient pas en plus).  

Vazy binance, règle ça là ! :o

n°74844806
nicklamor
Posté le 18-06-2026 à 11:44:38  profilanswer

Ah je savais pas. Je suis parti quand ils ont délisté XMR et avant le 01/01/26.

Quand on a fermé son compte en bonne et due forme (pas viré par kraken donc) on peut en ré ouvrir un?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 18-06-2026 à 12:53:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)