| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:40:33 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 17-06-2026 à 16:48:39 |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
vincent_libre |
kimmeria |
hardcorsaire |
|
autocall Wallah | Ça a pas l'air de rendre heureux d'être cryptomillionnaire --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:41:33 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est con, c'est juste un moyen de se créer de la mauvaise foi/ matérialiser une volonté de dissimulation et de risquer des pénalités plus costaudes (80%? et qualification pénale?). Si certains ont des comptes non déclarés secrets auxquels ils touchent le moins possible je comprends la démarche (je ne cautionne pas, mais je comprends qu'il peut y avoir un gain à la fraude Car dès lors que le portefeuille est déclaré en globalisé, faire des petites dissimulations de vente ça veut dire que tous les autres événements sont mal calculés et mal déclarés. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
no-body |
--------------- Feedback |
wannamaker |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aiexis PC hanté | Christine Lagarde c'est darth vador en fait --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas s'il promet une rétrocommission à Trump pour être gracié --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | avouez qu'elle avait raison sur le bitcoin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ | Oui donc comme je disais Binance et Mica, c'était pas fait (même si perso je restais confiant), leur demande à la Grèce datait de vieux, et ca trainait bcp, et au final ça passe pas on dirait ^^
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-06-2026 à 19:52:48 |
kimmeria |
|
hdlmmdlh | Après CZ, c’est une raclure hein. Logique que l’Europe soit pas super emballée. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 17-06-2026 à 20:09:57 |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois au scénario évoqué, vouloir les faire entrer via la France pour garder un contrôle. Faudrait être totalement con pour interdire le plus gros exchange crypto alors que tu peux avoir en partie la main sur eux et les comptes des utilisateurs.
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | The Big whale ils sont en général bien informés et j'ai jamais lu de conneries de leur part (de mémoire). --------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2026 à 22:06:34 |
sieg66 pseudo à numéro | En même temps, si
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca pue un peu pour Binance d'après ce que je peux lire ici ou là. Ne vaut il pas mieux les transférer avant ? Quitte à revenir après. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-06-2026 à 08:20:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-06-2026 à 09:36:45 --------------- |
sardhaukar | Kraken a l'agrément MICA. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 18-06-2026 à 09:42:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Compte créé sur Kraken pour baille ze dip en cas de refus pour Binance.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment c'est possible que Kraken vende du Zcash ? --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Kraken OK de mon coté.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tamino master proxy 2 gates | Tin j'ai fermé kraken et coinbase pour pas déclarer whatmille comptes (que j'utilisaient pas en plus). |
nicklamor | Ah je savais pas. Je suis parti quand ils ont délisté XMR et avant le 01/01/26.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 18-06-2026 à 12:53:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |