Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74791112
Mitch2Pain
Posté le 09-06-2026 à 19:17:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

L'interface zyfai est assez pourrie, ça affiche des mauvais chiffres, genre ça compte encore des fonds que t'as withdraw, du coup quand tu les remets ils sont double comptés...
Des fois ça disparaît aussi...
Pas très rassurant mais ça a l'air d'être juste de l'affichage, dans Debank les chiffres sont ok.

 

:??:

 

Je n'ai pas remarqué.
Je communique les bugs à l'équipe quand j'en vois, ils sont très accessibles et corrigent rapidement.
N'hésite pas à leur remonter si tu vois des pblm, mais perso je ne comprend pas de quoi tu parles.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 09-06-2026 à 19:18:01
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 19:17:54  profilanswer
 

n°74792656
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-06-2026 à 05:02:20  profilanswer
 

exclusivement les pepites du topic  :sol:  
 
https://i.imgur.com/1volSXk.png


---------------
blacklist
n°74792784
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-06-2026 à 07:57:56  profilanswer
 

On a presque touché de bonnes zones d'achats, encore un -20% à partir des dernières mèches et on peut commencer à discuter  :sol:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74792874
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-06-2026 à 08:32:01  profilanswer
 

Je souhaite swap mon bitcoin de la chaine Bitcoin de la ledger vers le réseau Base, quelle est la meilleure solution svp ?
J'ai vu garden ou jumper, mais impossible de connecter la ledger avec ...  :pt1cable:

n°74792932
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 08:47:56  profilanswer
 

aurel a écrit :

Je souhaite swap mon bitcoin de la chaine Bitcoin de la ledger vers le réseau Base, quelle est la meilleure solution svp ?
J'ai vu garden ou jumper, mais impossible de connecter la ledger avec ...  :pt1cable:


Tu es au courant que ce ne seront plus des BTC ? :o


---------------

n°74792934
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2026 à 08:49:32  profilanswer
 

Oui ce ne seront plus de vrais BTC !
 
Alors que s'il swappe sur la VanlockChain il recevra 1,5x BTC  [:le petit nicolas:3]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74792940
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2026 à 08:51:05  profilanswer
 

Bonjour.
When 40k please ?

n°74792978
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2026 à 08:58:56  profilanswer
 

à vous lire j'ai cru qu'on était sous les 60k mais je vois que non :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74792998
olakeen
Posté le 10-06-2026 à 09:01:33  profilanswer
 

Tout dépend de la devise :o


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°74793721
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2026 à 10:51:54  profilanswer
 

AAVE est bientôt sous les 60 en tous k.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 10:51:54  profilanswer
 

n°74793744
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-06-2026 à 10:56:01  profilanswer
 
n°74793748
sardhaukar
Posté le 10-06-2026 à 10:56:26  profilanswer
 

Tous vendus à 385$. On ne peut pas se tromper tout le temps.  [:le guide]  
Je n'en reprends pas même aux prix actuels.  [:supersic:1]

n°74793766
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2026 à 10:58:11  profilanswer
 

ptain AAVE c'était tellement le futur y'a même pas 12 mois :lol:
 

Spoiler :

NEAR aussi  [:vanloque:1]


Message édité par vanloque le 10-06-2026 à 10:58:32

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74793770
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 10:58:24  profilanswer
 

AAVE à $500 et ça chialera de ne pas l'avoir acheter à ce prix !  
Vous pouvez quoter !!


---------------

n°74793774
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2026 à 10:58:46  profilanswer
 

Olivie a écrit :

AAVE à $500 et ça chialera de ne pas l'avoir acheter à ce prix !  
Vous pouvez quoter !!


 [:leamas:5]  [:leamas:5]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74793821
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-06-2026 à 11:04:45  profilanswer
 

Olivie a écrit :

AAVE à $500 et ça chialera de ne pas l'avoir acheter à ce prix !  
Vous pouvez quoter !!


 [:peronnelle]

n°74793844
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2026 à 11:07:50  profilanswer
 

Olivie a écrit :

AAVE à $500 et ça chialera de ne pas l'avoir acheter à ce prix !  
Vous pouvez quoter !!


 
J'en ai acheté 2 !  [:clooney6]

n°74793972
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 11:28:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :

AAVE à $500 et ça chialera de ne pas l'avoir acheter à ce prix !  
Vous pouvez quoter !!


Je me coupe une couille s'il y arrive pas !


---------------

n°74794004
hardcorsai​re
Posté le 10-06-2026 à 11:31:28  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Je me coupe une couille s'il y arrive pas !


 
Si on compte bien, tu dois déjà t'en couper 3 rien que pour que tes prédictions sur Solana [:denis_bard:4]

n°74794022
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 11:32:58  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
Si on compte bien, tu dois déjà t'en couper 3 rien que pour que tes prédictions sur Solana [:denis_bard:4]


T'as compté celles sur NEAR ?


---------------

n°74794447
Aesthetics
Posté le 10-06-2026 à 12:40:28  profilanswer
 

Parlons du Tank :o

n°74794484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 12:44:37  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Parlons du Tank :o


Plus grosse perte jusqu'à présent pour moi  [:sumo]
Somme à 4 chiffres  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 10-06-2026 à 12:45:18

---------------

n°74795021
Mitch2Pain
Posté le 10-06-2026 à 14:17:46  profilanswer
 

aurel a écrit :

Je souhaite swap mon bitcoin de la chaine Bitcoin de la ledger vers le réseau Base, quelle est la meilleure solution svp ?
J'ai vu garden ou jumper, mais impossible de connecter la ledger avec ...  :pt1cable:

 

https://app.hyperliquid.xyz/

 

Tu déposes des BTC
Tu trades en USDC
Tu withdraw vers ARbitrum
Tu bridges vers BASE avec https://jumper.xyz/fr


Message édité par Mitch2Pain le 10-06-2026 à 14:18:22
n°74795049
hardcorsai​re
Posté le 10-06-2026 à 14:21:28  profilanswer
 

aurel a écrit :

Je souhaite swap mon bitcoin de la chaine Bitcoin de la ledger vers le réseau Base, quelle est la meilleure solution svp ?
J'ai vu garden ou jumper, mais impossible de connecter la ledger avec ...  :pt1cable:


 
https://app.solv.finance/
 

n°74795164
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2026 à 14:37:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Plus grosse perte jusqu'à présent pour moi  [:sumo]
Somme à 4 chiffres  :cry:


Ah merde..., moi plutôt dans les 600 :/

 

Tu peux pas dev des agents/bots qui feraient reressusciter la hype twitter ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-06-2026 à 14:37:49

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74795176
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 14:39:28  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ah merde..., moi plutôt dans les 600 :/

 

Tu peux pas dev des agents/bots qui feraient reressusciter la hype twitter ?


Je le vois surtout comme une bonne leçon pour me recentrer sur les cryptos fondamentales : BTC, ETH, SOL, NEAR, AAVE

 

Si le plan se déroule sans accroc, Lambo et pas de coupage de couilles  [:bolidage]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 10-06-2026 à 14:40:19

---------------

n°74795284
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-06-2026 à 14:51:41  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je le vois surtout comme une bonne leçon pour me recentrer sur les cryptos fondamentales : BTC, ETH, SOL, NEAR, AAVE
 
Si le plan se déroule sans accroc, Lambo et pas de coupage de couilles  [:bolidage]


Il manque juste le BNB et tu as mon portefeuille depuis plus de 6 mois. Et ça n'a pas empêché de prendre une grosse baisse :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74795290
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2026 à 14:52:24  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

:??:

 

Je n'ai pas remarqué.
Je communique les bugs à l'équipe quand j'en vois, ils sont très accessibles et corrigent rapidement.
N'hésite pas à leur remonter si tu vois des pblm, mais perso je ne comprend pas de quoi tu parles.


Ça a disparu là mais ça m'a fait ça plusieurs fois. Je vais le leur remonter  :jap:


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74795304
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 14:53:31  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Il manque juste le BNB et tu as mon portefeuille depuis plus de 6 mois. Et ça n'a pas empêché de prendre une grosse baisse :o


Après la baisse, vient la montée  [:mike_anal:9]


---------------

n°74795319
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-06-2026 à 14:56:08  profilanswer
 

C'est pour ça que je HODL  [:viscere musc]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 10-06-2026 à 14:57:08

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74795592
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2026 à 15:30:06  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je le vois surtout comme une bonne leçon pour me recentrer sur les cryptos fondamentales : BTC, ETH, SOL, NEAR, AAVE
 
Si le plan se déroule sans accroc, Lambo et pas de coupage de couilles  [:bolidage]


 
 [:vave:4]

n°74795797
Aesthetics
Posté le 10-06-2026 à 16:05:47  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Plus grosse perte jusqu'à présent pour moi  [:sumo]
Somme à 4 chiffres  :cry:


 
Ah ouais moi qui me plaignait :(

n°74795817
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 16:09:58  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
Ah ouais moi qui me plaignait :(


Je vais me refaire avec AAVE  [:luyance1840:3]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/10/snapshot_340123141782053922.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/10/snapshot_1222761446647490562.jpg


---------------

n°74797040
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-06-2026 à 20:38:30  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu es au courant que ce ne seront plus des BTC ? :o


 

vanloque a écrit :

Oui ce ne seront plus de vrais BTC !
 
Alors que s'il swappe sur la VanlockChain il recevra 1,5x BTC  [:le petit nicolas:3]


 
Mééeuheeuhh
Je veux faire de la difaille pour générer encore plus de BTC !
Personne ? :(

n°74797077
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 20:44:08  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Mééeuheeuhh
Je veux faire de la difaille pour générer encore plus de BTC !
Personne ? :(


 
Attends un peu  [:michel_cymerde:7]  
 

Citation :

DefiIgnas
 
Very cool to see native BTC as collateral on Aave.
 
Babylon's temp check PASSED to deploy two Aave V4 spokes where you borrow against BTC that never leaves Bitcoin chain.
 
So no wrapping, no bridging, no custodians.
 
How it works, as I understand it:
 
- You lock BTC into a Taproot vault on Bitcoin. The script is fixed at creation: who can ever redeem BTC, and which Ethereum contract decides who currently holds that right.
 
- Aave mints vaultBTC against it, a transfer-restricted ERC-20 for accounting. You borrow stables or any other asset on a dedicated V4 spoke.


---------------

n°74797126
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2026 à 20:51:19  profilanswer
 

On inventera toujours tellement de nouvelles façons de paumer ses btc :love:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74797133
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 20:53:19  profilanswer
 

vanloque a écrit :

On inventera toujours tellement de nouvelles façons de paumer ses btc :love:


Il veut faire de la dix failles  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°74797360
crystaldix
Posté le 10-06-2026 à 21:30:59  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est pour ça que je HODL  [:viscere musc]


Le problème, c'est que même le HOLD seul, c'est à se demander si ça suffit :
BTC : +82% en 5 ans, c'est pas si dingue que ça.
ETH : -27% en 5 ans.
Donc même si on sait acheter bas quand tout le monde panique, il faut en plus savoir vendre haut, ça commence à faire beaucoup à gérer pour largement superformer le livret A !  :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520577

Message cité 2 fois
Message édité par crystaldix le 10-06-2026 à 21:39:12
n°74797572
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-06-2026 à 22:20:37  profilanswer
 

Acheter c'est pas compliqué effectivement, vendre... bon.  [:tinostar dei]


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74797611
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 22:29:11  profilanswer
 

Vous oubliez le plus important, on est là avant tout pour la tek  [:shape:5]


---------------

n°74798319
Domicron
Posté le 11-06-2026 à 07:18:29  profilanswer
 

Arrêtez de vous plaindre, on a pu constater que 60k était le True Bottom du cycle, maintenant c'est only up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)