| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crystaldix | Reprise du message précédent :
Message édité par crystaldix le 08-06-2026 à 00:02:34 |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 23:57:28 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | 7.39% APY dans Umbrella USDC |
Domicron | Bon la fête est déjà finie ?
|
tamino master proxy 2 gates | Oué moi aussi, on s'est fait niquer par les FUDeurs. |
Tuxerman12 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Mitch2Pain |
Je ne vois pas comment c'est possible: cette pool n'est plus dans la liste: https://risk.zyf.ai/ ( Filter by Protocol : "Harvest" et y'a rien ) Je pense que tu devrais update ton agent et choisir la stratégie "Yield Maxxing" : https://www.zyf.ai/customization Message édité par Mitch2Pain le 08-06-2026 à 12:44:05 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 12:33:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah | J'ai acheté pour 4k (2/3 ETH 1/3 BTC pendant le dump), autour de 62k pour le BTC et 1600 pour l'ETH Et bien sûr je mets ça en collat pour emprunter du USDC à mettre sur zyfai Message cité 2 fois Message édité par autocall le 08-06-2026 à 14:59:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
La bible c'est ça : https://docs.coincashew.com/guides/mainnet --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andhar Vieillir ou mourir | Ça valait le coup d'en vendre 35 pour en acheter 1550 une semaine après ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-06-2026 à 16:29:26 --------------- |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'aimerai être blindé comme vous et prendre des bonnes décisions. |
tamino master proxy 2 gates | Retour aux 64k |
sinoufzor |
Si maintenant je connais hyperliquid mais ce sont des perps donc c'est quand meme pas pareil que du vrais xstocks. Et en plus tu rajoute le funding rate qui te grignote si tu garde des mois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Game changer ? --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Near qui va taper les 2.3$ DIREK§§§ |
Domicron | J'ai reçu un email de Kraken, c'est moi ou les frais vont exploser à compter du 9 Juillet 2026 ?
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 09-06-2026 à 09:20:20 |
kimmeria |
|
Domicron |
|
autocall Wallah | Ah dommage, j'étais full Kraken aussi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sieg66 pseudo à numéro |
Comment l'AoP est évalué : Votre AoP est évalué à un instant T — il reflète votre solde actuel, et non une moyenne mobile sur 30 jours. Si tu vas sur binance, vérifie quand même que tu peux retirer avant de déposer. Message édité par sieg66 le 09-06-2026 à 12:36:49 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
cisko |
|
vincent_libre | J'ai vendu mes ZEC |
Mitch2Pain | vraiment un bel outil Hyperliquid, ça simplifie tant de choses. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | "Mythos arrive demain, retirez vos fonds de protocoles DeFi / revoke approvals"
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-06-2026 à 15:23:37 |
wannamaker |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | On repart dans la zone des 60. Enfin un peu d'action ? |
Mitch2Pain |
Je n'ai pas remarqué. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-06-2026 à 19:18:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |