Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916  5917  5918  5919
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74798319
Domicron
Posté le 11-06-2026 à 07:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arrêtez de vous plaindre, on a pu constater que 60k était le True Bottom du cycle, maintenant c'est only up

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 07:18:29  profilanswer
 

n°74798464
Tuxerman12
Posté le 11-06-2026 à 08:18:32  profilanswer
 

Le marché peut être con bien plus longtemps que tu ne peux être solvable, le bottom serait plus bas (50k), il y a un vendeur de formations qui fait de bonnes analyses sur youtube à ce sujet, faut croire que ça lui rapporte plus que ses trades sinon il ne le ferait pas  [:implosion du tibia]


Message édité par Tuxerman12 le 11-06-2026 à 08:19:25
n°74798540
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-06-2026 à 08:41:22  profilanswer
 

Sa pump bien là. Adios le bear les nullos !

n°74798703
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-06-2026 à 09:26:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sa pump bien là. Adios le bear les nullos !


ça continue de vendre
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520631


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74798714
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2026 à 09:28:33  profilanswer
 


Si des gens vendent...c'est que des gens achètent  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°74798742
kimmeria
Posté le 11-06-2026 à 09:34:02  profilanswer
 

crystaldix a écrit :


Le problème, c'est que même le HOLD seul, c'est à se demander si ça suffit :
BTC : +82% en 5 ans, c'est pas si dingue que ça.
ETH : -27% en 5 ans.
Donc même si on sait acheter bas quand tout le monde panique, il faut en plus savoir vendre haut, ça commence à faire beaucoup à gérer pour largement superformer le livret A !  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520577


 
ETH faut recalculer ta perf avec le staking. Personne ne HODL de l'ETH sans le mettre en staking au minimum chez Lido (donc 2-3% / an).

n°74798846
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-06-2026 à 09:51:12  profilanswer
 

crystaldix a écrit :


Le problème, c'est que même le HOLD seul, c'est à se demander si ça suffit :
BTC : +82% en 5 ans, c'est pas si dingue que ça.
ETH : -27% en 5 ans.


Et pourquoi 5 ans ? Car on peut aussi dire BTC : + 300 % en 3 ans et demi. Il faudrait plutôt considérer avec un DCA ou sur une durée plus longue, genre 10 ans (+10 000 %).

n°74799893
Deltissou
Posté le 11-06-2026 à 12:45:32  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

 

ETH faut recalculer ta perf avec le staking. Personne ne HODL de l'ETH sans le mettre en staking au minimum chez Lido (donc 2-3% / an).


Voire en wsteth que tu déposes en lending pour emprunter de l'usdc que tu déposes ailleurs avec un bon APY. Degen un jour degen toujours :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74799907
kimmeria
Posté le 11-06-2026 à 12:47:41  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Voire en wsteth que tu déposes en lending pour emprunter de l'usdc que tu déposes ailleurs avec un bon APY. Degen un jour degen toujours :o


 
Justement non, pas de degen, juste le staking de base POS en format liquid car on n'a pas 32ETH.

n°74799983
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-06-2026 à 13:05:52  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Arrêtez de vous plaindre, on a pu constater que 60k était le True Bottom du cycle, maintenant c'est only up


Ce qui ferait un -54% par rapport au top.
Ca serait une sacrée amélioration par rapport aux cycles précédents.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 13:05:52  profilanswer
 

n°74799990
vincent_li​bre
Posté le 11-06-2026 à 13:07:24  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


 
Justement non, pas de degen, juste le staking de base POS en format liquid car on n'a pas 32ETH.


qui n'a pas 32 ETH ? [:zakriye:10]

Message cité 2 fois
Message édité par vincent_libre le 11-06-2026 à 13:07:46
n°74800377
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-06-2026 à 14:13:59  profilanswer
 

32 ETH c'est un pourboire.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°74800399
Deltissou
Posté le 11-06-2026 à 14:17:49  profilanswer
 

vincent_libre a écrit :


qui n'a pas 32 ETH ? [:zakriye:10]


Ceux qui ont plusieurs BTC ? :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74800427
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-06-2026 à 14:22:07  profilanswer
 

vincent_libre a écrit :


qui n'a pas 32 ETH ? [:zakriye:10]


Tu parles du shitcoin qui fait moins bien que le livret A ?  
 
Les riches n'en ont pas.  
 
 [:cacique:5]

n°74800486
Ryu-
Posté le 11-06-2026 à 14:29:26  profilanswer
 

sieg66 a écrit :


Et pourquoi 5 ans ? Car on peut aussi dire BTC : + 300 % en 3 ans et demi. Il faudrait plutôt considérer avec un DCA ou sur une durée plus longue, genre 10 ans (+10 000 %).


Surtout qu'il relève la perf dans le dip  :O


---------------
[
n°74800616
vincent_li​bre
Posté le 11-06-2026 à 14:50:45  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Ceux qui ont plusieurs BTC ? :o


l'un n'empêche pas l'autre :o

n°74800952
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 11-06-2026 à 15:34:54  profilanswer
 

ON a touché le bottom à 59k ou pas là ?

n°74800988
hdlmmdlh
Posté le 11-06-2026 à 15:39:16  profilanswer
 


Personne ne le sait.
 
Les précédents bear ont tendance à faire penser que non. Mais est-on encore dans les cycles de 4 ans?
 
Perso je reprendrais à partir de 50k je pense, pas avant.
 
Et je ne sais pas si je ferais full BTC ou bien 80% BTC / 10% ETH 10% SOL.

n°74801131
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-06-2026 à 15:58:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Vous oubliez le plus important, on est là avant tout pour la tek  [:shape:5]

 

Je suis là pour les ZÉMOTIONS avant tout.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74801178
Mitch2Pain
Posté le 11-06-2026 à 16:08:23  profilanswer
 

hdlmmdlh a écrit :


Personne ne le sait.
 
Les précédents bear ont tendance à faire penser que non. Mais est-on encore dans les cycles de 4 ans?
 
Perso je reprendrais à partir de 50k je pense, pas avant.
 
Et je ne sais pas si je ferais full BTC ou bien 80% BTC / 10% ETH 10% SOL.


 
100% PEPE  [:mac_lane:2]

n°74801277
Deltissou
Posté le 11-06-2026 à 16:22:14  profilanswer
 

vincent_libre a écrit :


l'un n'empêche pas l'autre :o


J'ai même plus 1 BTC en entier  [:cerveau zytrasnif]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74802370
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-06-2026 à 19:48:43  profilanswer
 

Qui est riche ici ?  
 
 [:cacique:5]

n°74803836
cisko
Posté le 11-06-2026 à 22:05:44  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Qui est riche ici ?  
 
 [:cacique:5]


 
selon quel critère ? j'ai 2 enfants et des poissons, j'ai bon ? :o

n°74803946
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-06-2026 à 22:17:10  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre ? :o

n°74804591
crystaldix
Posté le 11-06-2026 à 23:43:46  profilanswer
 

cisko a écrit :

 

selon quel critère ? j'ai 2 enfants et des poissons, j'ai bon ? :o


Les poissons, c'est plutôt bien vu, peu de bénéfices, mais investissement très modéré. Choix "bon père de famille".
2 enfants, par contre, sur un horizon <20 ans, très mauvais placement. Même le NEAR, l'ATOM, le TANK, le AAVE et autres pépites citées ici en leur temps t'auraient faire perdre beaucoup moins de pognon.
Par contre, si tu orientes tes deux placements vers des études pouvant leur assurer un avenir professionnel financièrement sûr, ça pourra te payer en retour la maison de retraite médicalisée toutes-options en Suisse, c'est plutôt bien pensé ! [:cosmoschtroumpf]  


Message édité par crystaldix le 11-06-2026 à 23:45:01
n°74804726
vincent_li​bre
Posté le 12-06-2026 à 03:23:21  profilanswer
 

XMR qui flip ZEC  [:eh_bien_bonsoir]

n°74804945
Mitch2Pain
Posté le 12-06-2026 à 07:57:56  profilanswer
 

On est riche que des gens qui nous aiment  [:koukouille:5]

n°74804952
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2026 à 08:00:20  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

On est riche que des gens qui nous aiment  [:koukouille:5]


 
 [:vizera]  
 
Je peux avoir du pognon pour compenser svp ?

n°74804966
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2026 à 08:06:16  profilanswer
 

N'oubliez jamais que la vraie richesse est celle du coeur  [:devinette]


---------------

n°74805071
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-06-2026 à 08:40:32  profilanswer
 

le pognon va glisser des cryptos à SpaceX et ça a déjà commencé :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74805078
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2026 à 08:42:09  profilanswer
 

vanloque a écrit :

le pognon va glisser des cryptos à SpaceX et ça a déjà commencé :/


 
Le scam à la mode  [:clooney24]  
 
Ce type entube l'humanité entière, qui en redemande.

n°74805229
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 12-06-2026 à 09:14:24  profilanswer
 

Tu parles bien des cryptos ?  
 
 [:cacique:5]

n°74805273
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-06-2026 à 09:23:43  profilanswer
 

https://static.klipy.com/ii/a15b48460c436e1e92c85ffc680932cc/f0/18/5OTpVezT.webp


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74805586
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-06-2026 à 10:14:04  profilanswer
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Binance Wallet @BinanceWallet [:yoann riou:9]

 

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/23f3.png?hfr-cc-image=true&raw=true Access Rewards with Spark &amp; Sky on #Binance Wallet.

 

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f525.png?hfr-cc-image=true&raw=true Subscribe ≥100 USDT or ≥100 USDS into @sparkdotfi @SkyEcosystem through #BinanceWallet and secure up to 7.9% APR*

 

*Real-time APR is subject to change.

 

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f449.png?hfr-cc-image=true&raw=true Join and amplify your rewards:
https://t.co/SR0e7c5pcp https://t.co/om4ID5wokH
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520878


Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Spark @sparkdotfi [:yoann riou:9]

 

https://t.co/ieIw66PGGo

 

Now live on @BinanceWallet.

 

Access Spark USDT and USDS savings products and campaign rewards in Binance Wallet’s new Earn section.

 

Available now:
• Up to 6.1% APR &amp; $200K USDS rewards
• Up to 5.3% APR &amp; 5.5M SPK rewards

 

APR is dynamic and shown

 


Pour rappel staking simple sur Jupiler :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520880


Message édité par vanloque le 12-06-2026 à 10:22:19

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74806460
hardcorsai​re
Posté le 12-06-2026 à 12:15:29  profilanswer
 

L'introduction en bourse de Avalanche pour racheter ses tokens a l'air de bien se passer  [:b4zel0k:6]

n°74806492
autocall
Wallah
Posté le 12-06-2026 à 12:21:57  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

L'introduction en bourse de Avalanche pour racheter ses tokens a l'air de bien se passer  [:b4zel0k:6]


-80% ptdr


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74808225
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 12-06-2026 à 17:14:00  profilanswer
 

Bear annulé  
 
Jamais douté  
 
 [:cacique:5]

n°74808244
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2026 à 17:16:45  profilanswer
 

[:cheesecake]  
 
Fallait allin.

n°74808495
Deltissou
Posté le 12-06-2026 à 17:58:48  profilanswer
 

Back to 70's


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74808534
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2026 à 18:07:34  profilanswer
 

Bon j'allin ? Mieux vaut tard que jamais !

n°74810447
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-06-2026 à 08:47:35  profilanswer
 

on est que à 63 hein, calmez vous.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916  5917  5918  5919

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)