| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 06:40:39 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
- 57
|
tamino master proxy 2 gates | Bonjour |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
chrispc |
Les devs le savent deja que sans la blockchain les agents IA ne peuvent pas faire d'achats en autonomie. Il y a deja des travaux à ce sujet |
tamino master proxy 2 gates | L'IA va se casser la gueule. Et BTC va mooner ! |
tzotzo HIN HIN HIN | Une pensée à tous ceux qui viennent de recharger aux prix les plus chers pour les deux ans à venir
|
sardhaukar | On rechargera et pendant 2 ans on moyennera à la baisse. |
lux-or | Ça ressemble à 2018, là. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 09:23:53 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | La chart du btc en franc suisse fait un peu peur. On vient de casser l'énorme trendline qui servait de support au bullrun depuis 2022. On va aller bien plus bas et j'ai plus beaucoup de liquidité. Je suis frustré un peu. On va HOLD dans la douleur tranquillou billou |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ryu- |
La MM200 weekly tient pour l'instant et vu que c'est un support weekly, c'est seulement après la clôture weekly qu'on pourra dire si le support a tenu ou cassé.... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce trouducu à chaque fois qu’il hype une crypto il dump dans les jours qui suivent Message édité par Olivie le 04-06-2026 à 09:52:34 --------------- |
Tuxerman12 |
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Aiexis PC hanté | Corrigé
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
hdlmmdlh | Petit sondage interne:
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 04-06-2026 à 10:05:46 |
Tuxerman12 |
|
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Tuxerman12 |
|
vincent_libre | j'ai bien fait de vendre des HYPE cette nuit à 74.93 |
tzotzo HIN HIN HIN | Pour ma part, je ne pense pas m’exposer à nouveau aux cryptos comme avant. Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 04-06-2026 à 10:16:37 |
hdlmmdlh |
|
qoop Musik ? | Finalement tout le monde pensait que le cycle 4 ans était fini mais non… |
hdlmmdlh |
|
qoop Musik ? |
|
deah Easyyyyyyyyy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | capitulation donc bear confirmé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | capitulation par le prix, reste encore la capitulation par le temps |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 04-06-2026 à 10:46:41 |
tzotzo HIN HIN HIN | Le bull que l’on a vécu etait une escroquerie Message édité par tzotzo le 04-06-2026 à 11:01:59 |
tamino master proxy 2 gates | Clairement on a eu un drole de bull. Même ETH si je dis pas de conneries a pas retouché l'ATH précédent. Les cycles tout ça, c'est du vent, on peut pas prédire grand chose.
|
raph0ux Amateur de PC | Y'avait littéralement ZERO raison que l'argent du BTC aille dans les alts puisque c'était cloisonné et que les profils d'investisseurs n'étaient pas non plus les mêmes. C'est une escroquerie d'avoir balancé que ça allait ruisseler, mais c'est aussi de la connerie pure d'y avoir cru. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Raiisin | je continue mon DCA ETF BTC ; 500e/mois
|
hdlmmdlh |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |