Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5904  5905  5906  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74765027
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-06-2026 à 11:21:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 11:21:09  profilanswer
 

n°74765037
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-06-2026 à 11:22:43  profilanswer
 

hdlmmdlh a écrit :

Petit sondage interne:
 
Si on casse les 60k, à quel point cela va t’il être la dégringolade? :o
 
Une semaine pour tomber à 50k? Lutte désespérée pour tenir le niveau ou remonter un peu pendant des semaines?
 
Capitulez bordel.


56k, ou 50k si ça nettoie tous les stops actuels.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519011

n°74765150
hardcorsai​re
Posté le 04-06-2026 à 11:45:30  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Citation :

Le PDG Jamie Dimon de JPMorgan Chase & Co déclare que la technologie blockchain finira par remplacer une grande partie de l’infrastructure du système financier, même s’il continue à prendre ses distances avec les crypto-monnaies spéculatives.
 
Lors d’une allocution au Reagan National Economic Forum le 29 mai, Dimon a déclaré que JPMorgan est déjà l’un des plus grands utilisateurs de la technologie blockchain et qu’elle prévoit des changements majeurs dans les systèmes de paiement et de règlement.
 
Il a souligné l’initiative de la « pièce de dépôt » de JPM, qui permet déjà la circulation de l’argent 24 heures sur 24.
 
“Je pense qu’elle va remplacer l’infrastructure du marché financier”, a déclaré Dimon.
 
Il a également reconnu que les entreprises de crypto-monnaie ont correctement identifié les inefficacités du système financier actuel.
 
“Fedwire fonctionne cinq jours par semaine et 10 heures par jour”, a déclaré Dimon. “Pourquoi pas six jours par semaine, 20 heures par jour ?”



 
Savoureux de voir que JPM a émis pas mal de produits financiers crypto via Base alors qu'il a traité Brian de **** [:cerveau boidleau]
 

hdlmmdlh a écrit :

Aucun indicateur de top de coinmarketcap déclenché, c'est bien la preuve que c'est encore sauvage à mort


 
ça ne vaut rien ces indicateurs
 

sieg66 a écrit :

56k, ou 50k si ça nettoie tous les stops actuels.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519011


 
le spoofing, tu connais ?

Message cité 1 fois
Message édité par hardcorsaire le 04-06-2026 à 11:46:11
n°74765206
qoop
Musik ?
Posté le 04-06-2026 à 11:52:56  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Y'avait littéralement ZERO raison que l'argent du BTC aille dans les alts puisque c'était cloisonné et que les profils d'investisseurs n'étaient pas non plus les mêmes. C'est une escroquerie d'avoir balancé que ça allait ruisseler, mais c'est aussi de la connerie pure d'y avoir cru.


 
le problème des alts c'est qu'il sont hyper inflationniste… pour la grande majorité.
quand tu peux stacker on chain a 10+% faut pas rêver ca attendra jamais les ATH précédent pour la simple et bonne raison que chaque 4 ans y'a 5x plus de token en circulation.
perso je pense que les alts faut les utiliser pour faire du court terme, mais hodl autre chose que du BTC sur plusieurs année ca semble de plus en plus a une mauvaise idée.
 
du coup ma nouvelle strategie... ---> BTC 90%  et pour les alts ne plus jamais les stacker :D les intéret ne rentabilisent pas le fait que tu loupe le top a cause des 14j + de cooldown a la con...


Message édité par qoop le 04-06-2026 à 11:56:12
n°74765222
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-06-2026 à 11:54:58  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Y'avait littéralement ZERO raison que l'argent du BTC aille dans les alts puisque c'était cloisonné et que les profils d'investisseurs n'étaient pas non plus les mêmes. C'est une escroquerie d'avoir balancé que ça allait ruisseler, mais c'est aussi de la connerie pure d'y avoir cru.


Bien d'accord avec toi, pour ça que je suis sorti :jap:
 
Mais quand je vois qu'on ban certains qui font des prédictions erronées, y'en a pas mal d'autres ici qui méritent la même chose.

n°74765237
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2026 à 11:58:00  profilanswer
 

53k  [:leamas:5]  
 

Citation :

@ki_young_ju
This distribution phase feels like a massive change of hands.
 
Bitcoin investors' average cost basis is around $53K.
 
Historically, bear markets ended only after the price fell below the realized price. I thought that level would be hard to revisit, given institutional inflows and MSTR barely selling any BTC.
 
But current price action suggests unusually strong sell pressure.
 
• Since Jan 2023, MSTR bought 711,206 BTC and sold only 32 BTC, removing 711,174 BTC from circulation.
 
• Since BTC was also $63K in Mar 2024, ETFs absorbed 509,102 BTC and MSTR bought 650,706 BTC. That is 1,240,808 BTC absorbed, yet price is back at the same level.
 
• For context, exchange reserves are around 2.7M BTC, and Satoshi is estimated to hold around 1M BTC.  
 
More BTC than Satoshi’s stack, nearly half of exchange reserves, has been absorbed, and price is still back at the same level.


 
https://pbs.twimg.com/media/HJ8E0f1aoAAoFQr?format=jpg&name=medium


Message édité par Olivie le 04-06-2026 à 11:58:35

---------------

n°74765287
hardcorsai​re
Posté le 04-06-2026 à 12:05:37  profilanswer
 

MSTR en perte de -12MD$
Bitmine en perte de -8MD$
 
Les nuits doivent être sereines [:k_raf:5]

n°74765410
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-06-2026 à 12:33:23  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
le spoofing, tu connais ?


Oui, la pose de faux ordres pour faire croire à un mur de vente ou d'achats pour influencer le marché. Ici c'est la carte des liquidations (stops des longs), et pas des ordres limites en attente, donc s'ils disparaissent c'est par une vente effective.

n°74765537
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 04-06-2026 à 13:05:51  profilanswer
 

ChienBlanc avait raison. On va à 10k  :o


---------------
feedback achats/ventes
n°74765588
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-06-2026 à 13:16:47  profilanswer
 

Olivie qui va déserter le forum à nouveau pendant 4 mois
 
 [:cacique:5]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 13:16:47  profilanswer
 

n°74765596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2026 à 13:18:17  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Olivie qui va déserter le forum à nouveau pendant 4 mois
 
 [:cacique:5]


Non les vacances c’est malheureusement pas pour maintenant :/


---------------

n°74765598
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-06-2026 à 13:20:11  profilanswer
 

Je parlais pas de vacances  
 
MDR
 
 [:cacique:5]

n°74765608
hardcorsai​re
Posté le 04-06-2026 à 13:22:15  profilanswer
 

sieg66 a écrit :


Oui, la pose de faux ordres pour faire croire à un mur de vente ou d'achats pour influencer le marché. Ici c'est la carte des liquidations (stops des longs), et pas des ordres limites en attente, donc s'ils disparaissent c'est par une vente effective.


 
 :jap:

n°74765644
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2026 à 13:29:56  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Je parlais pas de vacances  
 
MDR
 
 [:cacique:5]


Ah non non je suis la pour le touzemoune  [:8086rulez]


---------------

n°74765770
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-06-2026 à 13:57:59  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/04/snapshot_28247524959cc5aaf23d44722.jpg

n°74765786
chienBlanc
Posté le 04-06-2026 à 14:00:15  profilanswer
 

sokaaar a écrit :

ChienBlanc avait raison. On va à 10k  :o


 :whistle:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74765831
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2026 à 14:06:31  profilanswer
 

Tin si on va à 10k , que j'investis tout mon pognon et qu'on remonte à 200k mais  [:gum]  
 
J'ai moyen de me faire quasiment 20k€ là !  [:galom]

n°74766152
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 04-06-2026 à 14:59:26  profilanswer
 

Ca remonte.

n°74766267
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2026 à 15:20:05  profilanswer
 

[:clooney2]

n°74766771
Deltissou
Posté le 04-06-2026 à 16:38:21  profilanswer
 

Bon j'ai relouché de 300$ de BTC. Là j'ai un ordre de 1000$ à 55k$. J'aimerais bien pouvoir avoir un BTC en plus avec mes stables d'ici fin 2027.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74766879
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-06-2026 à 17:02:03  profilanswer
 

Ah oué vous êtes bien prudents. Je vais reloucher un peu moins je pense :o

n°74766904
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 04-06-2026 à 17:06:23  profilanswer
 

Moi j'attend encore

n°74767078
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-06-2026 à 17:42:04  profilanswer
 


 
la trendline basee sur 2 points et qui omet la bougie verte au debut [:rofl]
 
 [:hish:1]   [:patrick51t]  [:leraturbain:5]  [:patrick57smileys:6]  [:prince hfr:5]


---------------
blacklist
n°74767428
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-06-2026 à 21:53:58  profilanswer
 

L’Europe réfléchit à taxer les transactions en cryptomonnaies
 
https://www.macg.co/ailleurs/2026/0 [...] ies-308977

n°74767704
vincent_li​bre
Posté le 04-06-2026 à 22:31:12  profilanswer
 

ça tombe bien, on ne transacte pas  :D

n°74768028
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-06-2026 à 23:16:05  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

L’Europe réfléchit à taxer les transactions en cryptomonnaies

 

https://www.macg.co/ailleurs/2026/0 [...] ies-308977

 

Ça va être rigolo avec les leviers ça dis donc :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°74768057
chienBlanc
Posté le 04-06-2026 à 23:21:17  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
la trendline basee sur 2 points et qui omet la bougie verte au debut [:rofl]
 
 [:hish:1]   [:patrick51t]  [:leraturbain:5]  [:patrick57smileys:6]  [:prince hfr:5]


 [:hish:3]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74768467
Domicron
Posté le 05-06-2026 à 08:05:59  profilanswer
 

Bonjour [:footballove:1]

n°74768501
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-06-2026 à 08:18:02  profilanswer
 

Bon c'est fini les cryptos ce n'est plus tendance. C'était sympa pendant 15 ans quand même :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°74768513
uxam
Posté le 05-06-2026 à 08:22:56  profilanswer
 

n0name a écrit :

Bon c'est fini les cryptos ce n'est plus tendance. C'était sympa pendant 15 ans quand même :o


on s'est fait scamé le cul putin

n°74768518
Deltissou
Posté le 05-06-2026 à 08:24:46  profilanswer
 

Le ZEC :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74768519
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-06-2026 à 08:24:55  profilanswer
 

On remercie Donald pour tout ce qu'il à fait ces deux dernières années.

 

Un pote est sorti quasi au top , quand Donald commençait à tout magouiller, il trouvait que les manipulations de Trump puaient trop.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-06-2026 à 08:26:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74768527
autocall
Wallah
Posté le 05-06-2026 à 08:27:03  profilanswer
 

Finito ?


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74768528
Domicron
Posté le 05-06-2026 à 08:28:21  profilanswer
 

Le plongeon du matin

n°74768537
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2026 à 08:30:45  profilanswer
 

Les ordres passent [:le_6tron]

n°74768551
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2026 à 08:33:50  profilanswer
 


Ils viennent de décrouvrir une faille de 2022 qui aurait pu permettre de print un nombre illimité de ZEC.
Mais comme le protocol est Privacy, aucun moyen de savoir si la faille a été utilisée ou pas.


---------------

n°74768606
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2026 à 08:47:06  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ils viennent de décrouvrir une faille de 2022 qui aurait pu permettre de print un nombre illimité de ZEC.
Mais comme le protocol est Privacy, aucun moyen de savoir si la faille a été utilisée ou pas.


 
L'univers merveilleux du scam permanent [:caravaj:4]

n°74768616
Domicron
Posté le 05-06-2026 à 08:48:54  profilanswer
 

Je commence à recharger lourdement :jap:

 

BTC, ETH, SOL, LINK.

 

Ceci n'est pas un conseil, j'aime perdre de l'argent.


Message édité par Domicron le 05-06-2026 à 08:49:29
n°74768636
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 05-06-2026 à 08:53:35  profilanswer
 

vanloque a écrit :

On remercie Donald pour tout ce qu'il à fait ces deux dernières années.
 
Un pote est sorti quasi au top , quand Donald commençait à tout magouiller, il trouvait que les manipulations de Trump puaient trop.


Merci de me citer  
 
 [:cacique:5]

n°74768637
chrispc
Posté le 05-06-2026 à 08:54:01  profilanswer
 

 

Opus a trouvé une faille qui permet d'en mint à l'infini. Imaginez si il arrive à faire la même avec le BTC.

 

https://x.com/i/status/2062712025302941845

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 05-06-2026 à 08:54:55
n°74768651
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2026 à 08:57:29  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Opus a trouvé une faille qui permet d'en mint à l'infini. Imaginez si il arrive à faire la même avec le BTC.
 
https://x.com/i/status/2062712025302941845


Tu as compris que la différence entre ZEC et BTC c'est que le BTC, on voit tout onchain et que donc si cette fail existait et a été exploitée, on l'aurait su ? :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5904  5905  5906  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)