| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:21:09 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 04-06-2026 à 11:46:11 |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 04-06-2026 à 11:56:12 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hardcorsaire | MSTR en perte de -12MD$
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sokaaar Craftyoursoul |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 13:16:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tamino master proxy 2 gates | Tin si on va à 10k , que j'investis tout mon pognon et qu'on remonte à 200k mais |
deah Easyyyyyyyyy | Ca remonte. |
tamino master proxy 2 gates | |
Deltissou | Bon j'ai relouché de 300$ de BTC. Là j'ai un ordre de 1000$ à 55k$. J'aimerais bien pouvoir avoir un BTC en plus avec mes stables d'ici fin 2027. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | Ah oué vous êtes bien prudents. Je vais reloucher un peu moins je pense |
deah Easyyyyyyyyy | Moi j'attend encore |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN | L’Europe réfléchit à taxer les transactions en cryptomonnaies
|
vincent_libre | ça tombe bien, on ne transacte pas |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Ça va être rigolo avec les leviers ça dis donc --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Domicron | Bonjour |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon c'est fini les cryptos ce n'est plus tendance. C'était sympa pendant 15 ans quand même --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
uxam |
|
Deltissou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On remercie Donald pour tout ce qu'il à fait ces deux dernières années. Un pote est sorti quasi au top , quand Donald commençait à tout magouiller, il trouvait que les manipulations de Trump puaient trop. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-06-2026 à 08:26:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Finito ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron | Le plongeon du matin |
tamino master proxy 2 gates | Les ordres passent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Domicron | Je commence à recharger lourdement BTC, ETH, SOL, LINK. Ceci n'est pas un conseil, j'aime perdre de l'argent. Message édité par Domicron le 05-06-2026 à 08:49:29 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
chrispc |
Opus a trouvé une faille qui permet d'en mint à l'infini. Imaginez si il arrive à faire la même avec le BTC. https://x.com/i/status/2062712025302941845 Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 05-06-2026 à 08:54:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |





