| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 20:54:22 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
C'est génial. Je ne dis pas ça en l'air : j'ai posé quasiment tout mon bag dessus. Deltissou est un chat noir qui a sûrement fait un truc naze en personnalisant l'agent au lieu de le laisser tourner normalement. Si il est toujours bloqué il faut prendre contact avec la team ils sont très accessibles et très à l'écoute. Il est même probable qu'il soit déjà débloqué sans en avoir parlé ici. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-08-2026 à 22:14:06 |
lux-or |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
T'as contacté la team ? |
Deltissou |
Sur Discord ? Sur zerolend aussi ils m'ont dit que c'était safe Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 13-08-2026 à 12:37:05 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
Le discord est délaissé au profit du fil de discussion telegram officiel il y a directement les développeurs que tu peux mp, Paul est francophone. Sinon, plus simple il y a un bouton sur le dashboard zyfai pour contacter le support. Message édité par Mitch2Pain le 13-08-2026 à 15:42:35 |
wullon | Ha ben tiens, fuite de données chez Trezor, via un presta de livraison.
--------------- @wullon |
vincent_libre | C'est sans fin Message édité par vincent_libre le 13-08-2026 à 18:23:07 |
Poly | Qu'en dit le CM Trezor du topic? |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 18:55:26 ![]() ![]() |
wannamaker |
|
vincent_libre |
lux-or |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 14-08-2026 à 05:51:17 |
kimmeria |
|
hardcorsaire | S'il y en qui se demandent encore pourquoi on voit des ptf de ~15 ans d'âge rescuciter de ci de là ces derniers mois:
Message édité par hardcorsaire le 14-08-2026 à 13:03:05 |
lux-or |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Ryu- | Let's go LINK |
Mitch2Pain | $ATOM en déclin, bien content d'être totalement sorti de cet écosystème moribond https://x.com/i/status/2088614746081604005 |
twain2 | C est pas mal les 8 % de récompense chez okx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |