| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 18:37:43 ![]() ![]() |
Deltissou |
Sinon yen a qui sont sur Katana ? Ils proposent du 45% avec le rendement en KAT mais le token vaut 0. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
sinoufzor |
Ben oui carrement mais c'est peut etre parce que je n'ai pas assez d'experience en defi mais il me semble que avec ces agent IA on multiplie les couches de risques donc oui tres surpris que tu es mis tout ton bag crypto la dessus. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 17-02-2026 à 20:59:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sinoufzor | En fait pour l'eth ce n'est pas arma, c'est Pulse, ça fait partit des agents de GIZA.
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 21:23:07 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lux-or | Personne sur Moonwell j'espère? Le gag: y zont confondu, et estimé l'ETH à 1,12$ |
sinoufzor |
J'ai vraiment l'impression que les bug en defi demarrent de pas grand chose au final ... et surtout peuvent avoir des consequence desastreuse. Hier soir j'ai decidé de laisser tomber pulse car ca m'a paru trop risqué et je me suis tourné vers beefy. J'ai trouvé le vault cbeth/weth a 7% sur curve. Par rapport a ton message il peux y avoir un probleme avec le cbeth ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
hardcorsaire |
|
chrispc | Pour ceux qui sont dans la DeFi et qui veulent avoir une corde à leur arc en plus.
|
sinoufzor |
Oui ca j'imagine bien mais a differents degres de risque quand meme. Par exemple j'ai choisis beefy, ca existe depuis longtemp, c'est regulierement audité bref je pense que c'est bien plus safe que d'aller sur des projets recents. |
Mitch2Pain |
T'as bien compris que beefy rajoute une couche de risque supplémentaire, comme giza et zyfai, c'est pareil. |
sinoufzor |
Oui mais beefy en gros il recupere juste les jetons gagné sur curve et le reinjecte automatiquement. Tandis que pulse apparement il va sur pendle, il deplace nos fonds, il peux swaper sur differentes version d'eth, et il doit faire d'autres actions que je n'ai pas citer, bref c'est une surcouche bien plus active et complexe que beefy non ? |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 18-02-2026 à 18:17:31 |
Mitch2Pain |
|
chrispc |
Je ne suis pas ce cursus cette année, je suis en IA. A voir si c'est intéressant ce cursus et si ca permet de faire de l'argent et fire comme il faut dans 15 ans Et je partage des choses vérifier, je balance pas des conneries comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |