| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 16:17:53 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
autocall Wallah | Je suis rentré dans ce vault --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Tuxerman12 | Les soldes continuent, on pourra bientôt parler de braderie Message édité par Tuxerman12 le 23-02-2026 à 02:29:32 |
Domicron | Destockage avant liquidation plutot |
Ryu- |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:20:29 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Ryu- |
Eh oui, c'est le nouveau range --------------- [ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On est déjà en capitulation depuis au moins deux mois.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 23-02-2026 à 18:51:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crystaldix |
(bon, en vrai, j'avoue que si j'avais une moindre position d'influenceur et du pognon dans l'affaire, je dirais comme Eric Trump ou Saylor, on va au million, vite, achetez ! - Du coup, moins qui n'ai bêtement qu'un peu de pognon dans l'affaire, je buy des dips BTC/ETH, pas question de vendre, le joue à la baisse du PRU, mais j'essaye de ne pas penser au petit risque d'être le couillon de l'affaire ! Message édité par crystaldix le 23-02-2026 à 19:26:42 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez lire l'article https://www.nytimes.com/2026/02/23/ [...] rings.html
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crystaldix |
|
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 23-02-2026 à 21:48:10 |
Tuxerman12 |
|
Message édité par bonk1 le 24-02-2026 à 09:01:28 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
hdlmmdlh | « L’occasion » peut encore durer 6 à 9 mois, vous emballez pas.. Message édité par hdlmmdlh le 24-02-2026 à 09:23:47 |
hardcorsaire |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour quelqu'un qui voudrait se lancer dans l'achat de BTC uniquement, est-ce que vous conseillez kraken ou un autre Exchange ? --------------- 2 + 2 = 5 |
hdlmmdlh |
|
ze_snake |
|
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-02-2026 à 14:29:40 |
Chips | Pour celui qui veut du tout simple un exchange français est peut être plus rassurant:
|
|
Suzebull |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 24-02-2026 à 15:25:43 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 24-02-2026 à 15:25:54 |
deah Easyyyyyyyyy | Moi j'achète sur Binance. Pourquoi pas BInance ? A cause de DAC8 ? Les frais sont vachements bas. |
sieg66 pseudo à numéro |
Tant qu'à repréciser : site complément confus, impossibilité de mettre des ordres limites de moins de la moitié du cours (à la louche), pas de verrouillage global comme sur kraken (on peut verrouiller -délai de 1 à 30 jours- pour empêcher l'ajout de nouvelle adresse de retrait ou de voir les infos persos), login avec le mail au lieu d'un identifiant dédié (possible avec le mail sur kraken mais désactivable justement). Message édité par sieg66 le 24-02-2026 à 16:08:04 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Mais ça correspond à quoi la différence en terme de cours, 100 $ ? C'est à dire que ça revient à avoir acheté à 63800 au lieu de 63700 si on prend le cours actuel. Pas sur que sur un DCA ça change quoi que ce soit. Par contre Kraken est beaucoup moins liquide, ça ne passe pas toujours vite les ordres en limite (pour un débutant faut préciser qu'il ne faut pas faire un achat direct sur ces sites pour bénéficier de ces taux, mais passer par l'écran de trading et placer un ordre). Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 24-02-2026 à 16:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |