| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490445 edit : ah non sad , c'est ce sac à merde Message édité par vanloque le 14-02-2026 à 00:28:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 00:23:35 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Oui c'est bien pour ca que je passe ici avant de faire quoi que ce soit |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 14-02-2026 à 21:05:01 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Quoi, nos mdp sont stockés en clair --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Tuxerman12 | https://cryptoast.fr/polymarket-cha [...] k-fevrier/
|
fireornot |
|
sinoufzor | Pour ceux qui utilisent la defi, c'est quoi votre strategie sans prendre des risques demesurés en periode de bearmarket ? |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 14:36:53 ![]() ![]() |
lux-or |
Sinon: oui, bcp de hacks, mais franchement, toujours pas compris que quasi 100% des sites français n'utilisent pas google authentificator ou équivalent, mais un 2d facteur par mail/sms, voire pire (le cookie qui valide la connexion sans 2eme facteur pour 6 mois: lol!). Un seul permet une clée de sécurité (mais je crois qu'on peut la contourner! re-lol) Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 15-02-2026 à 15:24:11 |
d@kn1ko |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
sinoufzor | Ca a l'air pas mal du tout arma en plus apparement on peux etre eligible a un futur airdrop. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-02-2026 à 23:07:18 |
Mitch2Pain |
|
Ryu- |
10% c'est trop beau pour être vrai --------------- [ |
le-cortex | Je crois que Olivie proposait du 30% si on lui envoyait des ETH.
|
lux-or |
Ici: Tu as décrété 10% comme ça? Pourquoi pas 20 ou 50%, ca serait plus rentable |
Mitch2Pain |
|
sinoufzor |
Ça donne un pauvre 10% au lieu des 26% annoncé par Uniswap, bon après j'ai mis une range très large. Je pense que cette pool n'est pas compatible avec ce que je souhaite faire à savoir garder le peu d'ETH qu'il me reste pour espérer revenir à l'équilibre (c'est mal barrer il faudrait un x2 par rapport à BTC). C'est pour ça que j'avais mit le haut de ma range à +55%, je voulais me garder de la marge pour laisser ETH remonté mais si ces +55% arrive je n'aurai plus d'ETH alors ce n'est pas très malin. Pourquoi 10% ? complètement au pif, en fait c'est une valeur psychologique, je me dit que en dessous ça ne vaut pas le coup de prendre des risques. Au final je crois que je vais revenir sur l'autre stratégie : - Dépôt de BTC sur AAVE Au moins ça ne me change en rien ma répartition actuelle et je crée la pool avec ce que j'emprunte. Vous utilisez cette stratégie vous aussi en période de bear market ? Message cité 2 fois Message édité par sinoufzor le 16-02-2026 à 22:48:35 |
lux-or |
|
sinoufzor |
Oui hier j'ai testé vfat.io mais je n'ai pas trouver l'outil de simulation pour estimer l'apr d'une pool en fonction d'une range. Mais sinon oui j'ai checker tous les jour et elle a ete stable depuis que je l'ai ouverte, environ 10% tous les jours. Ah ouais tu a temp d ecart que ca ? Tu pourrais me dire toi le style de pool que tu as en ce moment pour que je comprene ce qui peux se faire en bearmarket ? Apres reflexion je suis du meme avis que toi, le risque de liquidation fait quand meme bien fliper et puis en periode d'incertitude comme on se situe actuellement je crois que c'est un des pire moment au final pour faire cette strategie car si btc continu de chuter je vais y perdre encore plus avec en prime un risque de liquidation. Disons qu'il y a tellement d'outil possible en defi qu'qu debut c'est assez deroutant je trouve. Au final je pense que ce qui me plait le plus ca serait arma. Mitch2pain l'utilise je pense vu qu'il m'en a parler. Toi aussi tu l'utilise ? Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 17-02-2026 à 09:13:28 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 17-02-2026 à 10:03:15 |
twain2 |
|
sinoufzor |
Ok pour vfat je vais regarder de nouveau ce soir, et il faut connecter son wallet pour acceder au simulateur ? Par simulateur j'entend par la une option qui permet une fois qu'on a rentrer les montant et la range d'avoir une idee de l'apr estimé pour voir l'evolution de celui ci en fonction de la range selectionner. Toi qui a l'habitude de la defi, arma sur une echelle de risque de 1 a 10 tu le placerais comment (sur leur agent qui gere l'eth) ? C'est pour essayer de me rendre compte du risk/reward comparé a beefy par exemple. |
lux-or |
|
Mitch2Pain | pour mes USDC chez ARMA j'ai activé uniquement AAVE et FLUID: pourquoi prendre le risque d'aller sur des protocoles qui rapportent plus, puisque de toute façon ARMA complète avec des GIZA pour avoir un rendement fixe de 15% ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-02-2026 à 13:17:52 |
lux-or | Oui, j'avais aussi exclu certains protocoles. |
sinoufzor |
Okay je vais prendre le temp d'analyser tout ca tranquillement avant de faire quoi que ce soit. Gemini me disait que ca coutait plus cher la creation du smart contrat sur arma (meme si je suis sur base) apparement entre 2e et 4e de gaz alors que sur beefy il y aurai que les frais de gaz du transfert (moins de 1e) et vu que je vais tester pour 200e je pense ... Vous mettez beaucoup plus vous sur ce type de protocole ? |
sinoufzor |
Ah c'est bien ca qu'on puisse selectionner des protocoles. Tu a testé arma que avec des usdc ? Pas d'eth ? Ah mais c'est un apr garantie les 15% ? Du peu que j'ai analyser j'ai l'impression qu'on arrive plus facilement a obtenir du rendement sur des stablecoin plutot qu'avec de l'eth, je me trompe ? |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-02-2026 à 16:55:47 |
sinoufzor |
Ok merci pour ton retour, c'est top que ca soit du 15% garantis, tu as mit beaucoup toi sur arma ? Et avant de vendre quand tu avais des eth tu en faisait quelque chose de particulier en defi ? |
autocall Wallah |
Putain j'ai complètement zappé j'étais bien classé en plus. C'est trop tard ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
50% ARMA
plein de choses pour un résultat mitigé.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-02-2026 à 17:26:56 |
sinoufzor |
Tu a mis tout ton bag crypto sur ces 2 agents ia ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |