Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74240567
chrispc
Posté le 12-02-2026 à 23:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivons heureux, vivons anonyme et caché :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 23:56:10  profilanswer

n°74240638
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2026 à 00:56:54  profilanswer

bonk1 a écrit :

Avec tous les hacks ces temps-ci, ils se gavent.

Sur HFR par exemple pas mal d'info sont sorties, dont mots de passes des comptes des forumeurs. As tu changé le tiens ces derniers mois ?
Le gars va voir tes PM, et si t'as fait un achat ou une vente de matos il à ton nom, adresse, ton mail, ton tel... et iil sait aussi que tu post sur le fofo crypto

Soyez conscients les gars que l'anonymat n'existe plus sur internet vu que chaque semaine y'a un LDLC, un ManoMano, Pole Emploi... et même Darty ce jour... qui se font hacker.
C'est hyper facile de nous retrouver, ainsi que nos posts...

C’est arrivé quand ça?

n°74240657
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-02-2026 à 01:26:02  profilanswer

Les administrateurs auraient pu prévenir si c'est vrai. A moins qu'ils aient uniquement informé les personnes concernées.

n°74240871
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2026 à 08:08:15  profilanswer

Annulation du bear annulée ! Les affaires reprennent.

C'est quoi cette histoire d'hfr hacké ? [:clooney2]

n°74242717
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-02-2026 à 13:21:35  profilanswer

andhar a écrit :

C’est arrivé quand ça?

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4180_1.htm

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3531_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 13-02-2026 à 13:22:17

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°74242724
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-02-2026 à 13:23:09  profilanswer

sieg66 a écrit :

Les administrateurs auraient pu prévenir si c'est vrai. A moins qu'ils aient uniquement informé les personnes concernées.

Ils ont prévenu sur chat "achat / vente" car le risque est direct.

Mais pour le coup ceux qui mettent en avant leur patrimoine sont faciles à retracer aussi

Message édité par bonk1 le 13-02-2026 à 13:23:29

---------------
n°74242850
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2026 à 13:40:53  profilanswer

n°74242918
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-02-2026 à 13:48:37  profilanswer

https://www.boursorama.com/actualit [...] 3aa7c1fccf

Citation :

Cadre de déclaration des cryptoactifs

Les cryptomonnaies – d'abord le bitcoin et, désormais, les stablecoins comme l'USDT-Tether – ont permis aux trafiquants de drogue d'économiser leur marge sur l'envoi d'espèces en choisissant les routes les plus sûres. Il est trop tôt pour savoir si l'augmentation considérable du trafic de drogue transatlantique, attestée par une enquête récente du Financial Times, est liée à cette innovation technique.

Concrètement, la nouvelle méthode suit cette nouvelle route entre les trafiquants de drogue et les réseaux de blanchiment :

La cocaïne part de Colombie.
    Elle est vendue par des intermédiaires en Europe.
    L'argent collecté de cette vente est changé contre des cryptomonnaies USDT- Tether, moyennant 3 % de frais.
    Les cryptomonnaies USDT-Tether sont envoyées en Colombie pour payer la drogue.
    Pour le réseau de blanchiment, les espèces sont confiées à des mules, qui voyagent à Dubaï, moyennant 1 % de frais.
    À Dubaï, les espèces sont blanchies, moyennant 1 % de frais.

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74243297
d@kn1ko
Posté le 13-02-2026 à 14:30:45  profilanswer

Question impôts:

vous faites comment pour calculer vos gains de stacking / lending à déclarer dans la 5KU ?
je parle pas des passages en euros.

merci

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 13-02-2026 à 14:32:09
n°74243512
kimmeria
Posté le 13-02-2026 à 14:42:25  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Question impôts:

vous faites comment pour calculer vos gains de stacking / lending à déclarer dans la 5KU ?

merci

Tu es un professionnel ?

Sinon il n'y a rien à déclarer tant que tu ne passes pas en euros.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 14:42:25  profilanswer

n°74243816
d@kn1ko
Posté le 13-02-2026 à 15:02:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu es un professionnel ?

Sinon il n'y a rien à déclarer tant que tu ne passes pas en euros.

non je suis pas pro et c'est faux ca

n°74244007
kimmeria
Posté le 13-02-2026 à 15:21:42  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

non je suis pas pro et c'est faux ca

c'est vrai ça

n°74244166
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-02-2026 à 15:36:43  profilanswer

Il y a un flou juridique tout de même sur les revenus de staking (POS), la position du Conseil d'Etat, reprise par la doctrine fiscale est, je cite, "les gains issus d’une opération de cession d’unités de ‘bitcoin’ sont ainsi susceptibles d’être imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux dans la mesure où ils sont la contrepartie de la participation du contribuable à la création et au fonctionnement de ce système d’unité de compte virtuel".

Donc ça concerne à priori le staking vu que c'est une contrepartie de la participation au fonctionnement du réseau, mais il faut qu'il y ait cession en FIAT.

Je suis tombé sur cet article qui parle du sujet en cherchant plus (pas lu) : https://cryptoast.fr/fiscalite-cryp [...] s-staking/

n°74244186
d@kn1ko
Posté le 13-02-2026 à 15:39:25  profilanswer

kimmeria a écrit :

c'est vrai ça

En réalité c est encore flou et selon les sources ca change
dans tous les cas, il faut comptabiliser ces gains et je voulais savoir quelle méthodo appliquer.
https://www.meria.com/academy/actua [...] larer-2025

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 13-02-2026 à 15:47:03
n°74244253
kimmeria
Posté le 13-02-2026 à 15:52:39  profilanswer

sieg66 a écrit :

Il y a un flou juridique tout de même sur les revenus de staking (POS), la position du Conseil d'Etat, reprise par la doctrine fiscale est, je cite, "les gains issus d’une opération de cession d’unités de ‘bitcoin’ sont ainsi susceptibles d’être imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux dans la mesure où ils sont la contrepartie de la participation du contribuable à la création et au fonctionnement de ce système d’unité de compte virtuel".

Donc ça concerne à priori le staking vu que c'est une contrepartie de la participation au fonctionnement du réseau, mais il faut qu'il y ait cession en FIAT.

Je suis tombé sur cet article qui parle du sujet en cherchant plus (pas lu) : https://cryptoast.fr/fiscalite-cryp [...] s-staking/

d@kn1ko a écrit :

dans tous les cas, il faut comptabiliser ces gains et je voulais savoir quelle méthodo appliquer.

Nan mais je sais bien que c'est flou. Il n'y a aucune précision en droit positif sur les gains de staking/lending pour les particuliers. Donc tous les avocats fiscalistes crypto te diront d'appliquer l'article 150 VH bis (donc l'article relatif aux cessions en FIAT) et de considérer un coût d'acquisition à 0 pour les gains de staking/lending.

C'est comme ça depuis 2021, et ça n'a pas changé.

Si d@kn1ko veut être plus royaliste que le roi, et déclarer en BIC/BNC chaque micro-centime de staking/lending qu'il reçoit aux dates où il les reçoit, libre à lui hein  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 13-02-2026 à 15:53:32
n°74244277
d@kn1ko
Posté le 13-02-2026 à 15:56:13  profilanswer

kimmeria a écrit :

Nan mais je sais bien que c'est flou. Il n'y a aucune précision en droit positif sur les gains de staking/lending. Donc tous les avocats fiscalistes crypto te diront d'appliquer l'article 150 VH bis (donc l'article relatif aux cessions en FIAT) et de considérer un coût d'acquisition à 0 pour les gains de staking/lending.

C'est comme ça depuis 2021, et ça n'a pas changé.

Si d@kn1ko veut être plus royaliste que le roi, et déclarer en BIC/BNC chaque micro-centime de staking/lending qu'il reçoit aux dates où il les reçoit, libre à lui hein  :D

justement je veux savoir ce que les autres fonds en vrai.
on peut aussi declarer juste le différentiel final au moment du "déstack" par exemple et compter ca en équivalent euro à date

n°74244287
kimmeria
Posté le 13-02-2026 à 15:57:48  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

justement je veux savoir ce que les autres fonds font en vrai.

On déclare lors des cessions FIAT.

d@kn1ko a écrit :

on peut aussi declarer juste le différentiel final au moment du "déstack" par exemple et compter ca en équivalent euro à date

Idée qui me semble fumeuse  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 13-02-2026 à 16:00:51
n°74244329
lux-or
Posté le 13-02-2026 à 16:04:32  profilanswer

sieg66 a écrit :

Idem, jamais lu qu'HFR avait eu ses mdp fuités.  

Qq'un a plus d'infos/connait un modo qui a ces infos?
Comprends pas le "surtout si c'est mdp simple/court", si ça a fuité même si long et robuste ne change rien. Dramatique de pas avoir prévenu tous les topics du forum...

n°74244355
d@kn1ko
Posté le 13-02-2026 à 16:09:34  profilanswer

kimmeria a écrit :

On déclare lors des cessions FIAT.

kimmeria a écrit :

Idée qui me semble fumeuse  :D

tu te moques, tu fais le malin, mais tu reponds pas vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 13-02-2026 à 16:17:03
n°74244372
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-02-2026 à 16:13:48  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Oui ben méfie toi des sources commerciales/privées, j'ai lu rapidement et c'est pour le moins ambigu voire faux (ils parlent de choix). Même mon affirmation précédente n'est pas rigoureuse parce que le rapport de l'OCDE de 2020 distingue minage et forgeage (mint par staking), et la décision du CE parle spécifiquement de minage (bitcoin).

Dans tous les cas, c'est l'échange contre FIAT qui est le fait générateur (en dehors des échanges en nature), à défaut de dispositions prévoyant autre chose. C'est le principe général souhaité par la France.

https://www.oecd.org/content/dam/oe [...] f60-fr.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 13-02-2026 à 16:15:08
n°74244430
d@kn1ko
Posté le 13-02-2026 à 16:22:07  profilanswer

sieg66 a écrit :

Oui ben méfie toi des sources commerciales/privées, j'ai lu rapidement et c'est pour le moins ambigu voire faux (ils parlent de choix). Même mon affirmation précédente n'est pas rigoureuse parce que le rapport de l'OCDE de 2020 distingue minage et forgeage (mint par staking), et la décision du CE parle spécifiquement de minage (bitcoin).

Dans tous les cas, c'est l'échange contre FIAT qui est le fait générateur (en dehors des échanges en nature), à défaut de dispositions prévoyant autre chose. C'est le principe général souhaité par la France.

https://www.oecd.org/content/dam/oe [...] f60-fr.pdf

merci pour les précisions.
néanmoins, comment on considère ces gains ?
- uniquement de la pv (augmente uniquement la valeur du portefeuille)
- faut-il ajouter ces gains au capital investi de base pour le calcul de pv (valeur en € à la date du gain) mais pas logique si on declare pas en revenu.
- les deux  
ca peut changer la base de calcul

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 13-02-2026 à 16:38:19
n°74244508
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-02-2026 à 16:35:46  profilanswer

Il y a un topic fiscalité, il vaudrait mieux continuer dessus si tu as plus de questions, repose-la là bas si tu veux bien, je tenterai de te répondre : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6368_1.htm

n°74244537
d@kn1ko
Posté le 13-02-2026 à 16:39:12  profilanswer

sieg66 a écrit :

Il y a un topic fiscalité, il vaudrait mieux continuer dessus si tu as plus de questions, repose-la là bas si tu veux bien, je tenterai de te répondre : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6368_1.htm

je le connais pas ce topic  :jap:

n°74245116
kimmeria
Posté le 13-02-2026 à 18:19:16  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

tu te moques, tu fais le malin, mais tu reponds pas vraiment

Bah si. A quelle question n'ai-je pas répondu ?

n°74245128
kimmeria
Posté le 13-02-2026 à 18:21:24  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

merci pour les précisions.
néanmoins, comment on considère ces gains ?
- uniquement de la pv (augmente uniquement la valeur du portefeuille)
- faut-il ajouter ces gains au capital investi de base pour le calcul de pv (valeur en € à la date du gain) mais pas logique si on declare pas en revenu.
- les deux  
ca peut changer la base de calcul

J'ai déjà répondu à cette question :
Il faut considérer les gains de staking/lending avec un coût d'acquisition à 0. Donc la totalité du gain sera considéré comme une PV lors de la cession.

n°74245671
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-02-2026 à 20:08:14  profilanswer

mattgiver a écrit :

https://www.boursorama.com/actualit [...] 3aa7c1fccf

Citation :

Cadre de déclaration des cryptoactifs

Les cryptomonnaies – d'abord le bitcoin et, désormais, les stablecoins comme l'USDT-Tether – ont permis aux trafiquants de drogue d'économiser leur marge sur l'envoi d'espèces en choisissant les routes les plus sûres. Il est trop tôt pour savoir si l'augmentation considérable du trafic de drogue transatlantique, attestée par une enquête récente du Financial Times, est liée à cette innovation technique.

Concrètement, la nouvelle méthode suit cette nouvelle route entre les trafiquants de drogue et les réseaux de blanchiment :

La cocaïne part de Colombie.
    Elle est vendue par des intermédiaires en Europe.
    L'argent collecté de cette vente est changé contre des cryptomonnaies USDT- Tether, moyennant 3 % de frais.
   Les cryptomonnaies USDT-Tether sont envoyées en Colombie pour payer la drogue.
    Pour le réseau de blanchiment, les espèces sont confiées à des mules, qui voyagent à Dubaï, moyennant 1 % de frais.
    À Dubaï, les espèces sont blanchies, moyennant 1 % de frais.

MDR les USDT sont physiquement envoyés en Colombie mais biensûr  :lol:  
Des mules vont à Dubaï avec des petits Ledger plein la valise ? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74245676
vanloque
Posté le 13-02-2026 à 20:08:41  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Question impôts:

merci

dans les cryptos c'est facile, tu feras jamais de gains donc le calcul est simple !

Et bonk1 balance une info à moitié fausse et exagérée sur les hacks, bravo :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 13-02-2026 à 20:12:42

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74245718
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-02-2026 à 20:18:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Et bonk1 balance une info à moitié fausse et exagérée sur les hacks, bravo :lol:

Tu connais l'ampleur exacte ?

n°74245725
lux-or
Posté le 13-02-2026 à 20:19:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu nous en dis plus stp? Du coup j'ai changé mon mdp, faich! mais sais pas si a fuité ou pas...

n°74245743
vanloque
Posté le 13-02-2026 à 20:22:11  profilanswer

regardez la formulation de Bonk  puis regardez les posts qu'il cite.

Pour moi c'est pas exactement la même chose. Ca parle pas d'un hack de db avec vol de tous nos mdp.

ps : ça ne vous empêche pas de régulièrement màj tous vos MDP évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 13-02-2026 à 20:22:33

---------------
n°74245844
lux-or
Posté le 13-02-2026 à 20:37:35  profilanswer

vanloque a écrit :

regardez la formulation de Bonk  puis regardez les posts qu'il cite.

Pour moi c'est pas exactement la même chose. Ca parle pas d'un hack de db avec vol de tous nos mdp.

ps : ça ne vous empêche pas de régulièrement màj tous vos MDP évidemment.

Gombran pas.

Changer régulièrement de mdp: ah, c'est toujours conseillé? Il me semblait avoir lu que c'était plus préconisé (seulement d'avoir mdp uniques et forts): allô les informaticiens qui traînent?

n°74245964
vanloque
Posté le 13-02-2026 à 20:55:40  profilanswer

MDP uniques et forts oui évidemment, partout et tout le temps.

Et les màj "régulièrement" c'est à dire pas juste tous les 5-10 ans.

Justement comme ça quand on apprend "il y a eu un hack de db avec les hash le mois dernier" , avec un peu de chance tu auras ptete changé ton mdp plus récemment? :D

Bref  MFA partout où c'est possible et tout le temps.
Et surtout pas de MFA par sms, enfin sauf si ça se fait un jour en sécurisé par RCS mais je ne maîtrise pas bien ce sujet.

Message édité par vanloque le 13-02-2026 à 21:15:18

---------------
n°74246242
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-02-2026 à 21:38:35  profilanswer

vanloque a écrit :

dans les cryptos c'est facile, tu feras jamais de gains donc le calcul est simple !

En quoi c'est a moitié faux ?

Sur achats / ventes il y a eu une multiplication d'arnaques avec des gens qui utilisaient des comptes hackés à cause de cette fuite, et qui profitaient du bon feed des forumeurs pour toucher l'argent de la vente fictive et se barrer avec.
Donc à minima les hackers avaient le nom du compte, le mot de passe et accès aux données du profil HFR comme le mail lié au compte.
Et en entrant sur leur messages privés, il ont eu accès aux adresses, RIB, etc... des gens avec qui il y a eu des transactions

Je file 2 liens d'un modo, Syne, en 1ere page en haut de achat / ventes et tu m'expliques que je mens ou que j'exagère ? Suffit de lire le contenu des liens, c'est tout.

Enfin je suis dans l'informatique, je ne connais pas beaucoup de fuites de données partielles. Un gars qui à accès vide la base de données en quelques minutes, il va pas se faire chier à la consulter ligne par ligne et faire des copier-coller dans un excel...

Franchement y'a des gens, on regrette de vouloir les aider...

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 13-02-2026 à 21:39:48

---------------
n°74246496
lux-or
Posté le 13-02-2026 à 22:21:18  profilanswer

bonk1 a écrit :

En quoi c'est a moitié faux ?

Sur achats / ventes il y a eu une multiplication d'arnaques avec des gens qui utilisaient des comptes hackés à cause de cette fuite, et qui profitaient du bon feed des forumeurs pour toucher l'argent de la vente fictive et se barrer avec.
Donc à minima les hackers avaient le nom du compte, le mot de passe et accès aux données du profil HFR comme le mail lié au compte.
Et en entrant sur leur messages privés, il ont eu accès aux adresses, RIB, etc... des gens avec qui il y a eu des transactions

Je file 2 liens d'un modo, Syne, en 1ere page en haut de achat / ventes et tu m'expliques que je mens ou que j'exagère ? Suffit de lire le contenu des liens, c'est tout.

Enfin je suis dans l'informatique, je ne connais pas beaucoup de fuites de données partielles. Un gars qui à accès vide la base de données en quelques minutes, il va pas se faire chier à la consulter ligne par ligne et faire des copier-coller dans un excel...

Franchement y'a des gens, on regrette de vouloir les aider...

Et tu expliques le pourquoi du: surtout les mdp simples/courts?
Pcq à part le bruteforce je vois pas pour ça.

n°74246717
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-02-2026 à 22:49:50  profilanswer

lux-or a écrit :

Et tu expliques le pourquoi du: surtout les mdp simples/courts?
Pcq à part le bruteforce je vois pas pour ça.

Tu penses donc que le site à été attaqué en brute force sans accès à ses données interne, donc que les pirates ont choisi des pseudo de forumeurs et les ont testé un par un ? Mode brouteurs Sénégalais ?
Et donc que c'est un défaut de sécurité qui a permis cela ? -> d'expérience ce serait vite parti en déni par saturation d'appels d'authent ou en lock de compte sauf à ce que ce soit le stagiaire qui ai paramétré le SGBD...  
Tout ce que je peux te dire c'est qu'un gars à qui j'ai acheté un produit sur HFR s'est fait hacker son compte en 11/2025 durant "cette vague", et pour en avoir échangé avec lui depuis c'était un mdp solide qui respectait les meilleures normes de sécurité.

Et franchement encore récemment Darty ou l'Ursaff se sont faire dépouiller, donc imagine les moyens de défense d'un petit forum "quasi associatif" comme HFR.

Bon au final on s'en fout : tu penses que ton mot de passe est blindé tu le gardes, tu verras bien avec le temps si c'était une bonne idée.

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 13-02-2026 à 22:56:17

---------------
n°74246742
sinoufzor
Posté le 13-02-2026 à 22:52:01  profilanswer

Est ce que parmis vous certain utilise beefy  ? Ca me parait serieux non ?

J'aimerais votre avis sur la paire cbbtc-lbtc a 19% d'apr.

Je comprend le risque de beefy, que je suis pret a prendre au vue de l'ancienneté de ce protocole, du risque du cbbtc qui je pense tres mesuré, si coinbase a un probleme on va sacrement le sentir passer je pense.

Par contre j'ai du mal a mesurer le risque du lbtc, vous en avez ?

Et derniere question vu que je suis tout nouveau, 4m de TVL c'est correct ?

Message édité par sinoufzor le 13-02-2026 à 22:52:37
n°74246890
Mitch2Pain
Posté le 13-02-2026 à 23:04:04  profilanswer

Beefy c'est du solide tu peux y aller.

LBTC par contre je connais pas  [:wiids]

n°74246973
lux-or
Posté le 13-02-2026 à 23:17:21  profilanswer

bonk1 a écrit :

Tu penses donc que le site à été attaqué en brute force sans accès à ses données interne, donc que les pirates ont choisi des pseudo de forumeurs et les ont testé un par un ? Mode brouteurs Sénégalais ?
Et donc que c'est un défaut de sécurité qui a permis cela ? -> d'expérience ce serait vite parti en déni par saturation d'appels d'authent ou en lock de compte sauf à ce que ce soit le stagiaire qui ai paramétré le SGBD...  
Tout ce que je peux te dire c'est qu'un gars à qui j'ai acheté un produit sur HFR s'est fait hacker son compte en 11/2025 durant "cette vague", et pour en avoir échangé avec lui depuis c'était un mdp solide qui respectait les meilleures normes de sécurité.

Et franchement encore récemment Darty ou l'Ursaff se sont faire dépouiller, donc imagine les moyens de défense d'un petit forum "quasi associatif" comme HFR.

Bon au final on s'en fout : tu penses que ton mot de passe est blindé tu le gardes, tu verras bien avec le temps si c'était une bonne idée.

Ben moi je pense rien, je comprends pas le -je cite: "Aussi, pour éviter que votre compte soit piraté, si votre mot de passe est vieux, répliqué sur de nombreux sites, ou tout simplement trop court et facile".
Et je demande à un expert informaticien -toi de ce que tu disais?- pourquoi ça, si le hackeur a eu accès aux mdp, ça change quoi la robustesse?. Ca te mets mal à l'aise, qu'un non esspert essaie de comprendre?  :sarcastic:

n°74247065
sinoufzor
Posté le 13-02-2026 à 23:43:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Beefy c'est du solide tu peux y aller.

LBTC par contre je connais pas  [:wiids]

Ok pour beefy.

En fait je cherche un moyen de rentabiliser un peu sur du btc sans prendre trop de risque, si vous avez des bon plans je suis preneur ;)

La j'ai trouvé une paire cbbtc-tbtc sur aerodrome qui me parait bien plus safe a 6%

n°74247127
vanloque
Posté le 14-02-2026 à 00:03:50  profilanswer

lux-or a écrit :

Ben moi je pense rien, je comprends pas le -je cite: "Aussi, pour éviter que votre compte soit piraté, si votre mot de passe est vieux, répliqué sur de nombreux sites, ou tout simplement trop court et facile".
Et je demande à un expert informaticien -toi de ce que tu disais?- pourquoi ça, si le hackeur a eu accès aux mdp, ça change quoi la robustesse?. Ca te mets mal à l'aise, qu'un non esspert essaie de comprendre?  :sarcastic:

A part du fearmongering, il poste quoi sur ce topic ?

Autre sujet : Sinoufzor et les autres faites quand même gaffe où vous placez vos stables, vous avez déjà oublié les hacks et autres accidents de divers sites et pools de liquidités encore très récemment ?

Analyse de haut niveau du marché crypto :  Une HAUSSE un vendredi ?  [:leamas:5]
UP IS DOWN ?

Suffit que le Nasdaq ait la gaule et nos cryptos suivent ? :o

Qui pour expliquer ? :o

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Michael Saylor @saylor [:yoann riou:9]

Bitcoin into the weekend. https://t.co/4uWGKaBrqK
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490437

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-02-2026 à 00:04:02

---------------
n°74247176
vanloque
Posté le 14-02-2026 à 00:23:35  profilanswer

AAVE :o

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Cointelegraph @Cointelegraph [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/26a1.png?raw=true️ NEW: Grayscale has filed an S-1 with the SEC for an AAVE ETF. https://t.co/qWFGHvn0oD
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490443https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490444

Nan mais c'est pas Dennis Porter quand même ! :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490445

edit : ah non sad , c'est ce sac à merde :(
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/490446

Message édité par vanloque le 14-02-2026 à 00:28:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)