| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 16:42:06 ![]() ![]() |
adriiiiien | Possible en 2027 pour les 130k Message édité par adriiiiien le 05-02-2026 à 16:49:30 |
autocall Wallah | Je prie pour pas me faire liquider sur AAVE avant de rentrer chez moi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
d@kn1ko |
|
autocall Wallah | Non mais stop Europe pas Europe le BTC n'a aucune utilité en termes de paiement. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 05-02-2026 à 16:52:47 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
qoop Musik ? |
|
autocall Wallah | En P2P oui c'est techniquement possible. En pratique ça représente peanuts de chez peanuts. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips | les frais sur base qui font *10 lô |
RAff | il n'en restera qu'un
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chienBlanc | Ca purge bien les excès du passé là ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 17:10:10 ![]() ![]() |
no-body | Bon on s’approche de zones intéressantes pour plein de trucs là.On s ‘en approche même un peu vite --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 05-02-2026 à 17:28:35 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah | Fear&greed à 12 c'est clairement un bon signal d'achat --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |