| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
Ce qui fait leur cette fois c'est que le NASDAQ est encore très haut --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 08:08:40 ![]() ![]() |
twain2 | Putain on se fait déglingué le cul |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Il était pseudo libertarien il y a 15/20 ans. (En 2009 il était pro Ron Paul comme moi) Mais il a total vrillé depuis et lui même ne se considère plus du tout libertarien. Être milliardaire et junky ne doit pas aider --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Boulou Wingfoil |
Pas du tout, j'attends les 60k pour reprendre une 2eme louche |
coucouriste | Je sais plus quel hfrien s’est foutu de ma gueule l’an dernier quand j’avais dit que le BTC pouvait retoucher 60k un jour |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-02-2026 à 08:44:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Deltissou | J'avais acheté un BTC à 26k quand c'était pas à la mode. J'ai jamais douté. Hold and forget --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 09:32:56 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Deltissou | Je me suis quand même fait liquider une position WSTETH/USDC sur Morpho, des mois d'intérêts perdus
Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 05-02-2026 à 09:41:32 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
andhar Vieillir ou mourir |
|
deah Easyyyyyyyyy | Pour info le RSI weekly sur btc est passé sous 30. |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chienBlanc | Continuez votre DCA, et dans 15 ans vous serez millionnaires ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
hardcorsaire |
|
tamino master proxy 2 gates | On a touché le bas des 70, on remonte un peu. Le dead cat bounce qui continue.
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
tamino master proxy 2 gates | Je vais reloucher vers 62 par prudence. Même si je m'attends à ce qu'on aille dans les 40. |
tzotzo HIN HIN HIN | L’affaire Epstein va t’elle faire plonger le cours des marchés ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 05-02-2026 à 10:35:01 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Espérons qu'on pourra encore transformer nos USDC en vrais € si ça crash fort |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 05-02-2026 à 10:39:09 |
tzotzo HIN HIN HIN | A St Barth cette année, ils prennent en priorité le $
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Imo le but de son post était surtout de sous entendre que monsieur passe l'hiver a saint Barth --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
Ca se tient pour les gens qui croient que la science actuelle a déjà percé tous les mystères de la matière et qu'il n'y a plus rien à découvrir pour compléter nos connaissances scientifiques. Pour les autres, bah tout est possible Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-02-2026 à 10:51:44 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |