| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 10:35:25 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-01-2026 à 13:24:24 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-01-2026 à 13:24:56 |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 24-01-2026 à 15:37:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Moi sceptique ? J'ai de l'or et de l'argent depuis 2012 Mais j'aurais gagné plus en gardant mes btc --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 16:30:51 ![]() ![]() |
lux-or |
|
sardhaukar | C'est toi qui vois. Moi j'ai déjà vendu presque la moitié. Si y'a bien un truc que j'ai appris en crypto c'est de vendre quand les prix sont hauts. |
nicklamor |
|
sieg66 pseudo à numéro | Le mal est fait pour ceux concernés, mais il y a des avancées concernant la possibilité d'indemnisation pour préjudice moral : https://www.village-justice.com/art [...] 55736.html Seul problème, il y a tellement d'origines de fuite à présent qu'ils vont arguer que le lien n'est pas fait entre leur fuite et le dommage. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 25-01-2026 à 03:05:40 |
Poly |
Raison de plus pour donner 1 adresse email et 1 adresse physique différente à chaque tiers. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-01-2026 à 04:40:03 |
sokaaar Craftyoursoul |
tamino master proxy 2 gates | |
Mitch2Pain | |
Aesthetics |
lux-or |
|
nicklamor |
|
lux-or | Bientôt on va devoir s'organiser pour devenir SDF! La réussite financière en France, en 2026... |
tzotzo HIN HIN HIN |
cosmospirit Dinde la soude |
Aesthetics |
|
chrispc | Le SOL qui s'éclate... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cisko |
|
Ryu- |
Bah oui clairement --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN | Contacte P.Diddy |
hdlmmdlh |
|
Tuxerman12 |
|
cosmospirit Dinde la soude | j'ai repris du SOL ce matin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 26-01-2026 à 14:59:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 26-01-2026 à 15:30:10 |
Ryu- |
Je me suis refocus sur BTC ETH et quelques altcoins comme SOL, TAO, AAVE, AVAX, LINK --------------- [ |
kikidonc |
DCA BTC repris en 2024.
Message édité par kikidonc le 26-01-2026 à 16:28:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |