| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 16:42:04 ![]() ![]() |
twain2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah pareil et c est ce machin qui fait pump mon ptf
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
twain2 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 11-01-2026 à 20:51:52 |
Mitch2Pain | sinon tu dis que t'as pas été payé et tu lui envoie des huissiers |
lux-or |
|
vincent_libre |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 08:39:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron | L'entrée en vigueur du DAC8 provoque la ruée des délinquants vers le Monero |
vincent_libre | Ho, une perte |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Domicron |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-01-2026 à 10:32:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | On vendra pas avant les paliers suivants : 600/800/1000
Message édité par tzotzo le 12-01-2026 à 10:42:33 |
hdlmmdlh |
|
chrispc | Question, vous l'achetez ou échangez où XMR ?
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perso j'en mine avec mon 9950x et un 5900x depuis des années donc j'en ai un peu plus d'un, même pas sûr que ça remboursé l'électricité Message édité par n0name le 12-01-2026 à 11:06:11 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc | C'est d'un chiant pour détenir du monero au final, je vais voir pour l'échanger contre autre chose, j'ai déjà assez de wallets et CEX différent à gérer... |
Chips |
|
Rick_C137 | quand on y pense c'est délirant le nombre d'entreprise acteur dans l'ecosystême "crpyto" qui pense que c'est sustainable à long terme en terme de structure de cout pour un système censé être un rail de paiement « low-cost » de supporter autant d’acteurs très bien rémunérés avec des salaires de startup tech americaines ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-01-2026 à 12:08:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 12-01-2026 à 15:16:00 |
lux-or |
Sinon: ce range intermmiiinnnaaaabbblllle... pfffffff, on gagne de moins en moins. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 12-01-2026 à 15:56:35 |
Rick_C137 |
si il "veut" absolument te payer en crypto, a mon avis c'est pour de son côté ne pas déclarer des revenus / se débarasser d'argent "sale", ou alors il espére une réduc en prenant en compte le fait que tu vas pas déclarer ces montants (et donc faire + de bénef). A mon avis tu devrais refuser ou alors le prévenir que tu vas bien déclarer ces gains (car ca va lui revenir apres dessus). Message édité par Rick_C137 le 12-01-2026 à 17:03:56 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
cosmospirit Dinde la soude | $SOL prêt au décollage ?
|
Message édité par vanloque le 12-01-2026 à 16:58:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | putain c'est délirant |
lux-or |
|
nicklamor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |