| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Il ne sert pas qu'à de la gouvernance puisque tu peux recevoir des buybacks en le stakant. Ou alors pour toi à partir du moment où tu peux voter avec un token c'est de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-11-2025 à 10:23:40 --------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:23:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Livermore's accumulation cylinder --------------- |
adriiiiien | Continue tes posts, ça fait du bien.
|
hdlmmdlh | Faut au moins un ATH pour fêter la fin d'année. Mais 117k je serais content vu la situation Et SOl à 175-180... Message édité par hdlmmdlh le 15-11-2025 à 12:37:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fin d'année btc à 89k JP Morgan annonce 170k donc ça sera moitié moins. Prochain fomc en décembre: Powell annoncera aucune baisse de taux. Message édité par vanloque le 15-11-2025 à 13:25:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 13:24:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sokaaar Craftyoursoul | en attendant le retour à 10k ou la propulsion vers 200k, l'ennui est TOTAL Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 15-11-2025 à 13:54:21 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Postez du twitter --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
lux-or |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tout le monde parie qu'on va à la baisse, donc on va monter ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
Ryu- |
Deltissou | Je commençais à être proche de plusieurs liquidations avec un health factor de 1.10, j'ai dû rapatrier quelques USDC pour repasser au dessus de 1.35. Sinon j'ai trouvé le nouveau Fluid/Polylgon : Morpho/Optimism : taux négatif sur de l'emprunt d'USDC (oui, on vous donne de l'argent pour emprunter) avec en collatéral du WBTC, WETH ou WSTETH. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
raph0ux Amateur de PC |
La bulle est tellement plus grosse que tout le reste --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hardcorsaire |
|
kimmeria |
|
Deltissou |
raph0ux Amateur de PC |
Oui pokemon c'est pire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
kimmeria |
sieg66 pseudo à numéro |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si, malgré les annonces, peu ont vendus, ça veut dire qu'il y a peu d'envie de vendre donc ça va monter --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | fais gaffe Vincent, le bot te parle comme si c'était ton pote --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Bah c'est une dinguerie. |
hardcorsaire |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |