| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 11:08:26 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
hardcorsaire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | get-contract "toto-deltissou" set-contract "toto-deltissou" -WithdrawToAddress "walletDeltissou" Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2025 à 11:25:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | vanloque le nouvel IA agentic x402 |
Deltissou |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 12:07:13 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
En vrai, j'en sais rien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Domicron | On va casser les 95k ce week end, accrochez vos ceintures. |
lux-or | On repasse le cap: 100100 = 100 100 = sans sang => le week end sera radieux -> vous pouvez long. |
cosmospirit Dinde la soude |
Juste apres bah quand t'as des cryptos tu sais que tu t'exposes au risque de hack, de trojan , de pleins de façons de te faire rug, et faut pas y aller le coeur sensible. Message édité par cosmospirit le 07-11-2025 à 13:13:37 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
Domicron |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Deltissou |
nniv Tâche incolore | Bordel pourquoi j'ai rechargé hier |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Meta emprunte pour acheter le dip
et son produit STRC qui donne 10% est à son plus haut niveau historique... Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-11-2025 à 14:40:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Vacances au cap d'Agde? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
hdlmmdlh |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |