| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 08:18:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | On va à combien là les gars, sérieusement ? 150k, 240k ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | peut-être aux chiottes selon ce que Donnie va tweeter.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
tamino master proxy 2 gates | Ah ça y est ça baisse. Ouf on a eu chauf |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-10-2025 à 10:05:06 --------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 10:09:13 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | On change assiette pour fromage ou pas du coup ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | LA bagarre --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- | J'ai mis dans une pool ETH-USDC sur beefy base velodrome Range 3307-4463 J'ai aussi converti le peu d'Atom one que j'avais et mis dans une pool Atom-USDC... Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 24-10-2025 à 12:49:36 --------------- [ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ryu- |
Sur Osmosis --------------- [ |
sokaaar Craftyoursoul |
Ryu- |
--------------- [ |
Chips |
|
sardhaukar | D'abord on prend leurs thunes, ensuite on les rince. Top pas fait selon moi, il manque la capitulation à la hausse. Message édité par sardhaukar le 24-10-2025 à 14:16:53 |
Ryu- | CPI 3% expected 3,1% --------------- [ |
toniocourc Pasencoredecourge | Un pump éclair --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | Oué ça a swingué mais alors vite fait. Les 112 impossibles à dépasser, on est en bear les zamis. |
sckp | les 112 impossibles à dépasser l'ont été il y a 3 jours, relax |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les leviers ça empêche de somnoler --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | C'est bizarre que le pump a bloqué à 112k. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je pense que vous aviez pas encore trop compris cette annonce
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour moi c'est pas le sujet principal de cette info.
Message édité par vanloque le 24-10-2025 à 16:05:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
tamino master proxy 2 gates | Le week end commence |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|