| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 08:44:13 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Probablement ce que certains HFR ont fait ou vont faire :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron | Bonjour |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour !
|
Aesthetics | J’ai clôturé mon short beaucoup trop tôt. J’ai loupé 40$ avec ma mise de pouilleux |
deah Easyyyyyyyyy | On va pas se mentir la chart du btc commence à être dégueu. |
Modération | Posté le 22-10-2025 à 09:44:58 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: y avait très très peu de doutes, il écrit de la même manière Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-10-2025 à 09:51:14 --------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 09:50:29 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
tamino master proxy 2 gates |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Perso, je pense pas que c'était Allen, puisque "Skeatboard" était bearish |
Modération | Posté le 22-10-2025 à 11:04:58 ![]()
|
tzotzo HIN HIN HIN |
adriiiiien |
Domicron | Depuis que j'ai compris qu'il était aussi facile de faire de la thune à la hausse qu'à la baisse, le marché peut aller où il veut, je m'en fous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, ca ressemble plus à la phase d'accumulation que de Bearmarket.
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 22-10-2025 à 11:31:02 --------------- |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Et quand ça stagne / range, ça sert à rien --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 22-10-2025 à 12:21:45 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 22-10-2025 à 12:20:18 |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, c’est le bear market --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ryu- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |