| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 11:17:11 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | c'est surtout que le stockbros derisk les cryptos avant de derisker les CTO |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 11:55:56 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 21-10-2025 à 12:30:15 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les US qui imitent les méthodes Françaises. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Lummis poste que du bullshit hyper bullish tout le temps. Je ne prête plus attention à ce qu'elle dit. Message cité 2 fois Message édité par deah le 21-10-2025 à 13:29:56 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | boulette prouf
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | jpense qu'il va falloir aller plus bas pour que le rachat soit massif |
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy | Du coup on est en bear ? Je suis perdu et saint Haleine n'est pas là pour nous aider. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chrispc |
cosmospirit Dinde la soude | pour moi le marché doit purger jusqu'à 100k presque "par principe" maniere de repoker le max de 2024 et s'envoler ensuite mode see u never again.
|
Domicron |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryu- | On vous a dit de ne pas faire de levier sur les cryptos ? --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | putain on est tellement en retard
Message édité par vanloque le 21-10-2025 à 15:29:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chrispc |
Domicron |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |