| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 08:20:59 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
cosmospirit Dinde la soude | coté Morpho je suis sur Arbitrum, y a t'il un interet a utiliser Spark sur une autre chaine ? Idem, c'est une histoire de limiter les risques en diversifiant ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | Sur Binance y'a du EARN 200% en locked 7h sur $MORPHO pour ceux qui ont déjà des vaults remplis depuis longtemps |
chrispc |
Tu poses tout sur morpho, fluid et tu attends sans rien toucher quelques mois, années |
hdlmmdlh | Un doute m’habite. Si je stake mes ETH sur Coinbase, il y a un délai d’unstaking de 52j actuellement… Ils disent qu’en cas de staking et de volonté de vente, on peut demander de les convertir en les wrappant pour des cbETH. Ok, mais est-ce instantané? Peut-on les vendre de la même manière que des ETH, via des ordres limit et pas que du market? J’ai qq ETH, j’aimerais quand même les re-staker mais en pouvant les vendre directement si volonté de le faire… Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 21-10-2025 à 09:05:41 |
chrispc |
C'est combien d'APY le staking chez eux ? |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 09:05:04 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
cosmospirit Dinde la soude | Sur fluid on peut stacker de l'USDe, mais je ne sais pas trop comment en obtenir a partir d'USDC |
chrispc |
Je répète encore, Neverless. 4,18% APY, pas de blocage de staking parce que c'est du soft staking. |
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude | a bah merci jumper |
cosmospirit Dinde la soude |
|
vincent_libre |
|
chrispc |
PSAN en espagne, ancien de chez revolut,... Du bon, du beau monde que demander de mieux ! |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
|
hdlmmdlh |
|
chrispc | Il faut que tu bridge dans ton cas pour passer d'une blockchain à une autre.
|
kimmeria |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
adriiiiien |
chrispc |
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
|