| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 18:10:49 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ai menti c'était un x10. Et j'ai TP a 3940 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Aesthetics | J’ai posé mon premier short à vous lire. 10 balles je suis un malade |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 150Mrds ? Alors que 19Mrds vendredi c'était le record absolu et que le crash FTX C'était 1.5Mrds ?
--------------- |
max-fx | Il parle à 21h Trump c'est ça ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 18:30:09 ![]() ![]() |
qoop Musik ? | Les soldes avant le giga pump |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
chrispc |
tzotzo HIN HIN HIN | T’inquiète on est juste au fond de la tasse et de sa anse
|
hardcorsaire |
|
aurel Fraggueur en liberté | Me reprendrais bien un petit bout de BTC a ce prix la.
|
Chips | on a atteint 92k€... ma dernière louche était à ce prix... |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | Ca se met à parler de bots, de trades en levier "plus-fort-qu'-Allen"... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 32M de longs sur ETH : https://hypurrscan.io/address/0xc2a [...] dCe994E5f2 Message édité par vanloque le 16-10-2025 à 19:27:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | C'est le jour ou sur un coup de sang, bourré , tu fais ALL IN.
|
cosmospirit Dinde la soude | Sinon vivement que mon capteur d'empreinte de smartphone fasse aussi ethylotest pour me refuser l'accès à Binance |
chrispc | Cosmospirit, si tu as un coup dans le nez, je te conseille de rester à l'écart des cryptos sinon tu vas le regretter |
Domicron | Si ça continue je vais encore me faire liquéfier |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tamino master proxy 2 gates | Tin le défonçage. Heureusement que c'est le bull avec la tasse et tout, sinon qu'est ce que ce serait |
deah Easyyyyyyyyy | Allez Trump !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
tzotzo HIN HIN HIN |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 16-10-2025 à 20:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |