| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:28:26 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty | Pascalcoin le turfu Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-06-2017 à 23:46:06 |
RedShift To the moon! |
RedShift To the moon! | C'est pas parce que tu répètes un truc qu'il va devenir vrai...
forsale | Coinbase qui lâche, le wallet ETH sur Bittrex qui lâche, Coingecko qui sait plus où il est... c'est la soirée !
|
Wilfried28_2 | Miner de l'Ethereum avec une seule GTX-970 ? rentable ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 13-06-2017 à 00:14:47 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
forsale |
Message édité par forsale le 13-06-2017 à 00:15:05 |
forsale |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 00:18:06 ![]() ![]() |
McNulty |
|
McNulty |
|
RedShift To the moon! |
Sa V2 sort dans moins d'un mois ... Pas comme le PoS de l'Ethereum Et sinon, j'ai mis un lien plus haut vers le bloc à 46000 opérations. Même pas sûr que le bitcoin ait déjà eu autant... Message édité par RedShift le 13-06-2017 à 00:27:40 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
TheSamFrom1984 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TheSamFrom1984 le 13-06-2017 à 01:33:55 |
Pat4tor |
L'ETH va monter bien plus haut c'est une (quasi |
Docteur G Momo Motus | Perso j'utilise Cubits et Bittrex. RAS pour l'instant. Message édité par Docteur G le 13-06-2017 à 07:17:53 |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Trezoster |
|
nounourss | Que pensez-vous de Paymium ? J'ai vu qu'il n'était pas référencé en FP. Y'a des problèmes avec ? J'y suis depuis quelques années - d'ailleurs ça s'appelait Bitcoin-Central quand je me suis inscrit, mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, donc aucune idée de la fiabilité. --------------- Topic achat/ventes |
bogey | c'est fiable |
davdenice |
Je n'ai jamais eu de soucis avec. Sinon, j'ai un soucis avec Poloniex : j'ai voulu tester le service hier, j'ai transféré une petite somme en Bitcoins, mais désormais impossible d'acheter une autre cryptomonnaie, j'ai toujours NaN qui s'affiche quand je veux faire un achat. Avez vous une idée ? Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 13-06-2017 à 10:12:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fiable mais carotte sur le taux de change et la variation du cours qui est pas aussi rapide que sur les autres sites. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Trezoster | Rien à voir, mais quand même. |
survm |
|
davdenice |
|
zapoutix | C'est bien tranquille ici, vous êtes tous en train de pleurer ? --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai acheté pendant la hausse qu'a suivi le dump de hier midi, j'ai chialé quand j ai vu que ca redescendait encore plus bas mais pas vendu pas perdu et ca remonte pepouze --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pat4tor |
Des rageux |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
BenFromLA |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 13-06-2017 à 14:39:48 |
nacer67 |
|