| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:56:34 ![]() ![]() |
vincent_libre | On se souvient de la tasse et hanse d'ETH début d'année.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
c'est quand même un sacré monde les ETF
Message édité par vanloque le 08-10-2025 à 16:10:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex |
|
vincent_libre |
|
chrispc |
Il n'y a pas un agent IA pour faciliter la chose et faire un bridge direct ?
Regarde avec Neverless ! 0 frais de partout et c'est en UE ! Je confirme 0 euro de frais de retrait. Message édité par chrispc le 08-10-2025 à 17:29:41 |
cosmospirit Dinde la soude | Quand je regarde les charts, je me dis qu'il manque une grosse meche rouge de l'enfer pour que ça décolle.
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:36:12 ![]() ![]() |
Dephi |
J'ai posé la meme question hier
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 08-10-2025 à 17:43:01 --------------- |
le-cortex |
J'ai posé la meme question hier
Ok jusqu'à présent sur Krystal je ne faisais pas de claim avant de clôturer la position. Donc à priori pas vraiment d'inconvénient non? --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-10-2025 à 18:25:44 --------------- |
le-cortex |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si vous pouviez faire pump SOL un peu svp
le-cortex |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça pump
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais un billet de 20 avec le HISS --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Ça repart un peu là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Tin ça sent la grosse déprime. BTC +3$ et ça se met à espérer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | vanloque t'as fait combien sur ton long la ? --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 10-15 balles --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | +$35,15
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | T'as pas un levier x100, tu aurais acheté un palmier (sans la villa) ? Go degen or go broke --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | seulement x26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |