| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 03:46:34 ![]() ![]() |
vincent_libre | Qui a perdu le plus d'argent du topic ? |
cosmospirit Dinde la soude | la journée commence bien, perso jvzais sécuriser |
maximizeup |
|
AllenMadison |
Je pense que c'est effaceur avec -60k, le dogusdt est au bottom
Sé pa kompliké pourten
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-10-2025 à 07:34:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maximizeup |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison | Franchement, achetez vous un peu d'humour, ça vous ferait du bien --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 08:11:53 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
Je te rappelle qu'il y a deux semaines, tout le monde hurlait à la mort au bear sur ce topic même, alors que je disais BULLLLLLISH J'espère que tzotzo qui expliquait avoir sécurisé a refill au bon moment Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-10-2025 à 08:16:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
le-cortex |
Pardon? --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
AllenMadison |
Je sais. Mais ça c'est parce qu'il faut bouffer un peu de lecture. Je me doute bien que les gens ici trouvent ça lourd car justement ils ne comprennent pas et que je m'amuse un peu, mais je suis sympa, je suis entrain de vous mettre ce que j'utilise dans un unique fichier, pour vous, pour vous aider à devenir miyonair en un single trade make it all back Gratuitement Avec les n'essplications
Mais vous avez tout ça aujourd'hui
Je me doute bien C'est d'ailleurs ça aussi le pb - normalement ce que je poste vous devriez être capable de comprendre, avant de commencer à investir ou à trader. C'est un peu comme acheter une voiture et commencer à conduire sans avoir passé de leçons de conduites au préalable. Y'a pas de reproche ou de mépris dedans. On va un peu hausser le niveau pour que vous ayiez aussi la pensée complexe Message édité par AllenMadison le 03-10-2025 à 08:38:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ajouterais que le problème c'est aussi ta condescendance.
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Domicron | Je viens de sécuriser également 15% de mes BTC en stables.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-10-2025 à 09:05:54 --------------- |
AllenMadison |
Le top n'est pas très loin, sur le timing. Octobre/novembre, fin novembre et éventuellement début décembre. Après, good night, le btc va a 30k. (18k pour Olivie) Janvier 2027 pour buy, quelque part par là. Message édité par AllenMadison le 03-10-2025 à 09:14:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 03-10-2025 à 09:20:23 --------------- |
AllenMadison |
vincent_libre | Un airdrop ? Où ça un airdrop ? |
AllenMadison | Le zelcoin qui est reparti pour encore plus haut
Difficile de ne pas louper le bottom
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-10-2025 à 09:34:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
Dephi |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Sé le wikend, sa plonge. |
AllenMadison |
Higher. Le BNB a sa target d'ath autour de 1600 Message édité par AllenMadison le 03-10-2025 à 09:38:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ça à l'air de bien puer attention à vos $ --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Eh mais si. Ils l'ont pas non plus sur le DT
J'en doute, on était à 108 on aurait pu les prendre, maintenant ça défonce les shorters et tous ceux qui étaient bear sur twitter à 108 à hurler à la mort. Message édité par AllenMadison le 03-10-2025 à 09:48:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |