|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 07:55:07 ![]() ![]() |
Deltissou | 8.5% sur l'EURC sur Harvest/Moonwell. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cosmospirit Dinde la soude | on se fait chieer putaiiinnnnn Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 30-09-2025 à 11:33:20 |
tamino master proxy 2 gates |
toniocourc Pasencoredecourge | On est encore en septembre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-09-2025 à 12:19:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | 100% Message édité par tzotzo le 30-09-2025 à 12:24:08 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 12:23:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
hdlmmdlh |
Vont ils le faire? Saylor a vraiment l'air hypra confiant à LT, je ne sais pas s'il souhaite vraiment un gros boom pour vendre une partie et continuer en repartant de plus bas. edit: je ne lis plus rien sur un potentiel tarissement OTC, en tout cas. Message édité par hdlmmdlh le 30-09-2025 à 12:47:44 |
hardcorsaire |
|
toniocourc Pasencoredecourge | A noter que très souvent les débuts du mois d'octobre sont très piégeux, ça serait dommage de perdre quelques camarades maintenant Message édité par toniocourc le 30-09-2025 à 12:48:39 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | le FF qui ne fait que baisser |
vincent_libre | EDEN aussi |
autocall Wallah | Je mange bien sur mon vault Pendle moué --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | BORG pump bien depuis 3 mois. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
Il y a des choses intéressantes où laisser trainer de l'argent jusque fin de l'année? Message édité par hdlmmdlh le 30-09-2025 à 14:32:35 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
hardcorsaire |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 30-09-2025 à 14:57:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et si j'ai bien compris, ils travaillent sur l'anonymisation du compte et des transactions...y aurait plus grand intérêt d'utiliser une banque --------------- |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Ryu- |
Ouaip --------------- Feed-back |
hdlmmdlh |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
Je vais suivre, mais faut pas que ça soit du full degen avec une belle interface... Ca serait dommage de perdre les stable gagnés avec le BR qui commence demain Message édité par hdlmmdlh le 30-09-2025 à 15:25:25 |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Espérons qu'ils n'aient pas balancé tout le pognon dans la com. Message édité par Perceval_De_Galles le 30-09-2025 à 15:28:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dephi |
Message édité par Dephi le 30-09-2025 à 15:43:22 --------------- |
chrispc | En France, pas de possibilité d'avoir la partie vérouillée donc, je ne vois que le flexible sur l'app. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Dephi |
--------------- |
chrispc | J'ai trouvé le pourquoi, il fallait faire 50$ de trading durant une certaine période...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |