| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 19:28:34 ![]() ![]() |
vincent_libre |
le-cortex | ATONE j'avais unstack il y a qq mois. --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Mitch2Pain | J'ai sécurisé 5k$ Posés sur zyfAI Arbitrum. Parrait que zyFai prévoit de sortir une maj qui permettra de bridger le FRIC d'une blockchain à l'autre pour chercher le meilleur yield, balèze. |
Mitch2Pain |
Il faut des Osmo, des Atom, des Photons, des Tia, des Tia.n et des Eth. Si t'as tout ça au bon endroit tu peux payer les gaz pour vendre tes Atone et ramener le FRIC sur Arbitrum. Ensuite j'ai désinstallé Kepler. |
vincent_libre |
Dephi |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
vincent_libre | Allez BNB, un petit ATH ce soir stp |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 21:10:27 ![]() ![]() |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-10-2025 à 21:24:03 |
lux-or |
|
vincent_libre |
|
lux-or |
|
lux-or | 5%? Really? T'as mis combien de ticks? Ah oui: suis déjà sur Fluid en Lite pour un très gros bag, donc préfère en mettre ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-10-2025 à 21:36:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
lux-or |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy | Ça fait plaiz btc. Je suis bien content ! Espérons que sinon pete l’ath on est une belle découverte de prix. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Peut être l'adoption de masse qu'on attendait pas ?
Message édité par Olivie le 02-10-2025 à 22:05:11 --------------- |
vincent_libre | BNB à moins de 10$ de l'ATH |
kimmeria |
Campagnes bonus qui se terminent dans 7 jours On peut savoir à l'avance si ça sera renouvelé ? Message édité par kimmeria le 02-10-2025 à 22:14:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
N'importe qui peut participer. 1) Tu récupères des EURCV avec un swap depuis le token de ton choix sur un DEX. Mais comme dit, les bonus d'APY sont temporaires. A voir s'ils seront renouvelés pour des longues périodes ou non. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 02-10-2025 à 22:21:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
|
Deltissou | 154% d'APY sur de l'ETH sur Zerolend/Zircuit, bon courage, moi je sors --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | BNB ATH |
Chips |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Deltissou |
chrispc | Je viens de tester le virement instantané vers Binance, c'est vraiment instantané. Ca fait plaisir ! Neverless ne propose pas encore ce type de virement pour le DCA... |
Ryu- |
--------------- [ |
Deltissou |
AllenMadison | Bon avec tous les gifs bullish que j'ai posté y'a quelque temps au bottom, ça a fait son effet --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |