Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73618487
Dephi
Posté le 02-10-2025 à 19:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ze_snake a écrit :

Je suis sorti en janvier 2025, tu as fait un tour sur le discord ?

En cours, j'ai vu unmec qui avait le meme pbr en sept mais je peux pas le contacter.. J'aime pas trop Discord, C blindé de scamer mais on verra..

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 19:28:34  profilanswer

n°73618501
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2025 à 19:31:00  profilanswer

Faut juste ignorer tous les MP et lire que ce qui est écrit par les modos sur le fil officiel. Mais oui c'est relou.
Attention la plupart du temps les scammers prennent un pseudo qui imite celui du modo en rajoutant un caractère à la con ou truc du genre.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73618502
vincent_li​bre
Posté le 02-10-2025 à 19:31:20  profilanswer

Dephi a écrit :

Des eth...  :(

au moins 2 quoi  [:vanloque:1]

n°73618726
le-cortex
Posté le 02-10-2025 à 20:28:48  profilanswer

ATONE j'avais unstack il y a qq mois.
Mais impossible de vendre. Toujours des erreur lors des TX

---------------
.: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :.
n°73618741
Mitch2Pain
Posté le 02-10-2025 à 20:29:53  profilanswer

J'ai sécurisé 5k$

Posés sur zyfAI Arbitrum.

Parrait que zyFai prévoit de sortir une maj qui permettra de bridger le FRIC d'une blockchain à l'autre pour chercher le meilleur yield, balèze.

n°73618768
Mitch2Pain
Posté le 02-10-2025 à 20:32:45  profilanswer

le-cortex a écrit :

ATONE j'avais unstack il y a qq mois.
Mais impossible de vendre. Toujours des erreur lors des TX

Il faut des Osmo, des Atom, des Photons, des Tia, des Tia.n et des Eth.

Si t'as tout ça au bon endroit tu peux payer les gaz pour vendre tes Atone et ramener le FRIC sur Arbitrum.
Ça m'a pris 1h pour récupérer 30$ ce matin.  [:prince californien]

Ensuite j'ai désinstallé Kepler.
Plus jamais jamais je ne mettrai les pieds sur cosmos.

n°73618779
vincent_li​bre
Posté le 02-10-2025 à 20:34:54  profilanswer

there is no second best :o

n°73618795
Dephi
Posté le 02-10-2025 à 20:37:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si t'as tout ça au bon endroit tu peux payer les gaz pour vendre tes Atone et ramener le FRIC sur Arbitrum.

Pareil, me reste des Atom et Celestia qu'il faut que je vende, mais je laisse tomber cette blockchain...

Ca a l'air un peu mieux cote Zircuit via le bridge officiel, réponse dans 6 heures  :o  
Et un message sur le discord officiel, 10 scammeurs qui veulent m'aider..  :sarcastic:

---------------

n°73618958
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-10-2025 à 21:07:19  profilanswer

n°73618978
vincent_li​bre
Posté le 02-10-2025 à 21:10:27  profilanswer

Allez BNB, un petit ATH ce soir stp

mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 21:10:27  profilanswer

n°73618991
lux-or
Posté le 02-10-2025 à 21:12:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai sécurisé 5k$

Posés sur zyfAI Arbitrum.

Parrait que zyFai prévoit de sortir une maj qui permettra de bridger le FRIC d'une blockchain à l'autre pour chercher le meilleur yield, balèze.

Tu avais bien dit qu'il y a un vesting sur zyfAI, genre on peut pas convertir le yield tout de suite, ou je me trompe? (pour comparer avec ARMA).  

Mitch2Pain a écrit :

Chaque fois que vous en parlez, j'y comprends rien, ça a l'air super user friendly, un bon délire d'ingénieurs!  :lol:  
Ca fait toujours plaisir d'avoir laissé la flemme m'empêcher de m'y frotter!  

Sinon: ben ça a pas l'air joyeux Zircuit. J'y ai un petit airdrop, un ve3,3 mais je vais le laisser mourir. Sorry les zamis, courage/soutien.
Et merci pour les msg en retour de mon p'tit coup d'humeur d'hier  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 02-10-2025 à 21:24:03
n°73619010
lux-or
Posté le 02-10-2025 à 21:15:56  profilanswer

vincent_libre a écrit :

there is no second best :o

Bon, après le coup d'humeur, un peu de DEFI, quand même: t'étais bien sur un CL ETH/BTC? On peut en parler?
J'ai des ETH qui végètent, me demande si je vais pas les mettre sur un ETH/BTC. Mais avec l'idée de juste les utiliser, je compte pas les vendre ce cycle (voire le cycle suivant, voire jamais!) = je cherche du yield.

n°73619052
vincent_li​bre
Posté le 02-10-2025 à 21:22:20  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, après le coup d'humeur, un peu de DEFI, quand même: t'étais bien sur un CL ETH/BTC? On peut en parler?
J'ai des ETH qui végètent, me demande si je vais pas les mettre sur un ETH/BTC. Mais avec l'idée de juste les utiliser, je compte pas les vendre ce cycle (voire le cycle suivant, voire jamais!) = je cherche du yield.

j'étais tout bêtement sur Aerodrome mais le yield était pas top.
Il fallait être super serré pour avoir une APY à 3 chiffres.
la il me reste une WHYPE/USDT0 et WHYPE/UBTC.
J'ai pas trop le temps de suivre la :o

n°73619075
lux-or
Posté le 02-10-2025 à 21:26:17  profilanswer

vincent_libre a écrit :

j'étais tout bêtement sur Aerodrome mais le yield était pas top.
Il fallait être super serré pour avoir une APY à 3 chiffres.
la il me reste une WHYPE/USDT0 et WHYPE/UBTC.
J'ai pas trop le temps de suivre la :o

3 chiffres? Noooon, je parle de ETH-BTC, pas xxx-USDC!!  
Il me semble que tu avais eu un CL comme ça, ETH/cbBTC ou ETH/tBTC j'imagine? Non?

n°73619099
vincent_li​bre
Posté le 02-10-2025 à 21:31:01  profilanswer

yes WETH / cbBTC
Qui m'affiche un fantastique 5% APY :o

Si je voulais faire bosser mes ETH, je les mettrais en collat en wstETH sur Fluid Polygon, borrow du USDT0 à 2.24% et les mettre en lending à 10.3%

D'ailleurs c'est ce que je fais :o

n°73619113
lux-or
Posté le 02-10-2025 à 21:33:23  profilanswer

5%? Really? T'as mis combien de ticks?
Avec 4% par ex, on est bcp plus haut... mais me rends pas trop compte si ça bouge beaucoup = s'il faut bcp s'étaler.

Ah oui: suis déjà sur Fluid en Lite pour un très gros bag, donc préfère en mettre ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 02-10-2025 à 21:36:03
n°73619132
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2025 à 21:37:48  profilanswer

Citation :

@Raph_Bloch
+10% APY  

SG Forge is now offering to those who deposit its euro stablecoin (EURCV) in a @MorphoLabs pool.

For anyone wondering "what's the point of DeFi," here's an excellent use case.

For comparison: a French Livret A savings account yields 1,7%, while euro-denominated life insurance returns about 2%.

Even more exotic private equity products barely exceed 10% returns.

Here's how it works:

1/ Holders of the stablecoin from @SocieteGenerale's crypto subsidiary deposit them on Morpho.

2/ The stablecoins are lent to borrowers.

3/ These borrowers provide collateral in the form of BTC, wstETH, or tokenized Treasury bonds (via @Spiko_finance).

4/ Lenders receive an attractive yield (+10%), while borrowers obtain liquidity without selling their assets.

With an initial deposit of €5M, Societe Generale - FORGE has reached a historic milestone: it's the first time a major European bank has made its stablecoin directly usable in DeFi.

This sends a strong signal highlighting the value of DeFi for financial institutions.

And this is just the beginning: we'll be discussing the future of decentralized credit at our upcoming London event (October 14), featuring @eulerfinance, @ZaifferProtocol, @jpmorgan & @StanChart.

https://luma.com/07yvu1bu

https://pbs.twimg.com/media/G2Qdj9HWMAAzcem?format=jpg&name=small

---------------

n°73619145
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2025 à 21:40:25  profilanswer

Citation :

@EleanorTerrett
As I understand it, the shutdown could affect the $LTC ETF approval because the @SECGov still needs to sign off on the S-1 and the agency is operating on a skeleton crew.  

It’s unclear what remaining staff is working/what their priorities are at the moment. Since the generic listing standard went into effect and the agency asked issuers and partner exchanges to withdraw their 19b4s, I’m told the deadlines technically no longer matter.

I reached out to the SEC for comment and was told by a spokesperson that because of the shutdown they are not able to respond to many press inquiries.

---------------

n°73619174
vincent_li​bre
Posté le 02-10-2025 à 21:45:55  profilanswer

lux-or a écrit :

5%? Really? T'as mis combien de ticks?  
Avec 4% par ex, on est bcp plus haut... mais me rends pas trop compte si ça bouge beaucoup = s'il faut bcp s'étaler.  

Ah oui: suis déjà sur Fluid en Lite pour un très gros bag, donc préfère en mettre ailleurs.

0.037 / 0.05 c'est large effectivement.

j'ai quitté le lite il y a bien longtemps, marre de long un truc qui range depuis des années. Je préfère le milker pour de l'usdt.

n°73619203
lux-or
Posté le 02-10-2025 à 21:51:54  profilanswer

vincent_libre a écrit :

0.037 / 0.05 c'est large effectivement.

j'ai quitté le lite il y a bien longtemps, marre de long un truc qui range depuis des années. Je préfère le milker pour de l'usdt.

OK. Merci.  
Vais regarder si je peux serrer plus et essayer, un micro bag pour voir, tant pis si je me retrouve avec des BTC.
Bah, Lite délivre toujours environ 5%. C'est la solution feignasse, pas glorieux mais confort, un peu les pantoufles de la DEFI...  

Profite bien, on commence à se cailler ici!

n°73619220
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 02-10-2025 à 21:55:42  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Deah va devoir 100 balles à tout le monde dans pas longtemps :o

On est pas encore au 269 k on a de la marge :o

n°73619236
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 02-10-2025 à 22:00:08  profilanswer

Ça fait plaiz btc. Je suis bien content ! Espérons que sinon pete l’ath on est une belle découverte de prix.

n°73619246
kimmeria
Posté le 02-10-2025 à 22:03:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Raph_Bloch
+10% APY  

SG Forge is now offering to those who deposit its euro stablecoin (EURCV) in a @MorphoLabs pool.

For comparison: a French Livret A savings account yields 1,7%, while euro-denominated life insurance returns about 2%.

Here's how it works:

1/ Holders of the stablecoin from @SocieteGenerale's crypto subsidiary deposit them on Morpho.

3/ These borrowers provide collateral in the form of BTC, wstETH, or tokenized Treasury bonds (via @Spiko_finance).

4/ Lenders receive an attractive yield (+10%), while borrowers obtain liquidity without selling their assets.

With an initial deposit of €5M, Societe Generale - FORGE has reached a historic milestone: it's the first time a major European bank has made its stablecoin directly usable in DeFi.

This sends a strong signal highlighting the value of DeFi for financial institutions.

And this is just the beginning: we'll be discussing the future of decentralized credit at our upcoming London event (October 14), featuring @eulerfinance, @ZaifferProtocol, @jpmorgan & @StanChart.

https://pbs.twimg.com/media/G2Qdj9H [...] name=small

Ce qui n'est pas dit, c'est que l'actuel 10% yield est obtenu avec les programmes bonus temporaires de eurcv et morpho. Sinon ça serait quasiment 0% car il n'y a pas de demande en face :D  
Mais ça lance effectivement le truc. Et ça semble prendre car la demande monte.

n°73619260
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2025 à 22:04:26  profilanswer

Peut être l'adoption de masse qu'on attendait pas ?  [:clooney11]

https://i.imgur.com/PolycSH.jpeg

Message édité par Olivie le 02-10-2025 à 22:05:11

---------------

n°73619270
vincent_li​bre
Posté le 02-10-2025 à 22:05:45  profilanswer

BNB à moins de 10$ de l'ATH  [:cerveau du chaos]

n°73619310
kimmeria
Posté le 02-10-2025 à 22:14:38  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ce qui n'est pas dit, c'est que l'actuel 10% yield est obtenu avec les programmes bonus temporaires de eurcv et morpho. Sinon ça serait quasiment 0% car il n'y a pas de demande en face :D
Mais ça lance effectivement le truc. Et ça semble prendre car la demande monte.

Campagnes bonus qui se terminent dans 7 jours :/
https://app.merkl.xyz/opportunities [...] Faf4c0Ba43

On peut savoir à l'avance si ça sera renouvelé ?

Message édité par kimmeria le 02-10-2025 à 22:14:56
n°73619316
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2025 à 22:15:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Raph_Bloch
+10% APY

Here's how it works:

C'est ouvert au lambda comme nous?
Comment on fait? Il faut installer quoi? Où est-ce qu'on l'achète leur  Eurcv  :O

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73619336
kimmeria
Posté le 02-10-2025 à 22:19:25  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est ouvert au lambda comme nous?
Comment on fait? Il faut installer quoi? Où est-ce qu'on l'achète leur  Eurcv  :O

N'importe qui peut participer.

1) Tu récupères des EURCV avec un swap depuis le token de ton choix sur un DEX.
2) Tu déposes tes EURCV sur Morpho : https://app.morpho.org/ethereum/vau [...] urcv-prime

Mais comme dit, les bonus d'APY sont temporaires. A voir s'ils seront renouvelés pour des longues périodes ou non.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 02-10-2025 à 22:21:24
n°73619343
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2025 à 22:21:36  profilanswer

kimmeria a écrit :

2) Tu déposes tes EURCV sur Morpho : https://app.morpho.org/ethereum/vau [...] urcv-prime

Mais comme dit, les bonus d'APY sont temporaires. A voir s'ils seront renouvelés pour des longues périodes ou non.

Merci beaucoup  :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73619369
Chips
Posté le 02-10-2025 à 22:29:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@Raph_Bloch
+10% APY  

Here's how it works:

steakhouse eurcv à 15%  [:lapattefolle]  

https://app.morpho.org/ethereum/vau [...] ouse-eurcv

n°73619400
Deltissou
Posté le 02-10-2025 à 22:37:56  profilanswer

154% d'APY sur de l'ETH sur Zerolend/Zircuit, bon courage, moi je sors :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73619401
vincent_li​bre
Posté le 02-10-2025 à 22:38:00  profilanswer

BNB ATH  [:never let me down]

n°73619472
Chips
Posté le 02-10-2025 à 22:54:42  profilanswer

Deltissou a écrit :

154% d'APY sur de l'ETH sur Zerolend/Zircuit, bon courage, moi je sors :o

Utilization rate 100.00%
Un emprunt à 800%... comment ça peut tenir  [:clooney11]

n°73619514
Deltissou
Posté le 02-10-2025 à 23:08:11  profilanswer

Chips a écrit :

Utilization rate 100.00%
Un emprunt à 800%... comment ça peut tenir  [:clooney11]

Ah bah c'est simple, ils ferment les markets un par un, et les réouvrent des mois plus tard. Certains ont leur position liquidée, parce qu'il ne peuvent pas repay leur debt à cause d'un problème d'UI. Et ça c'est dans le meilleur des cas.

---------------
n°73619611
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-10-2025 à 23:41:38  profilanswer

'' btc 200k automne 2025 ''

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°73619669
Deltissou
Posté le 03-10-2025 à 00:13:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

Lequel ? L'EURCV n'est pas dispo sur jumper.

---------------
n°73619689
chrispc
Posté le 03-10-2025 à 00:28:18  profilanswer

Je viens de tester le virement instantané vers Binance, c'est vraiment instantané. Ca fait plaisir !

Neverless ne propose pas encore ce type de virement pour le DCA...

n°73619701
Ryu-
Posté le 03-10-2025 à 00:35:37  profilanswer

chrispc a écrit :

Je viens de tester le virement instantané vers Binance, c'est vraiment instantané. Ca fait plaisir !

Neverless ne propose pas encore ce type de virement pour le DCA...

Oui c'est quelques heures sur neverless

---------------
[
n°73619715
Deltissou
Posté le 03-10-2025 à 00:46:35  profilanswer

Deltissou a écrit :

Mes CL sur WETH/USDC (4200/4500), tBTC/USDC (107000/113000) tournent bien sur Aerodrome depuis une semaine.
Idem pour le pool uBTC/kHype, un peu moins juicy cependant.

Sinon je fais du degen sur Zerolend en ce moment :
- lend LBTC à 10%, borrow WETH à 3% sur base, bridge WETH sur Zircuit  
- lend WETH à 17% (c'était à 70% il y a quelques jours), borrow USDT à 3% sur zircuit
- bridge USDT sur ETHEREUM, swap USDT en USDS et lend à 19% sur Compound.

Ça fait un yield cumulé démentiel, par contre faut surveiller comme l'huile sur le feu :o

Bon, après presque un mois, résultats des courses :
0.07ETH de gagnés sur Zircuit
Quelques poussières de LBTC (genre 100$)
200/400$ de gains en stablecoins
Quelques dizaines de $ de frais pour bridge.
Beaucoup de temps perdu. La prochaine fois, quand je me mettrai sur un nouveau protocole, j'irai sur le Discord avant.

Et surtout, 22k$ de perte dans le Market RWA Stablecoin.

---------------
n°73619742
AllenMadis​on
Posté le 03-10-2025 à 01:31:26  profilanswer

Bon avec tous les gifs bullish que j'ai posté y'a quelque temps au bottom, ça a fait son effet :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73619766
AllenMadis​on
Posté le 03-10-2025 à 03:46:34  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et surtout, 22k$ de perte dans le Market RWA Stablecoin.

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExa2E1cGcxcXZnY3ZpOXhhOTFyZXFjc2ZhNHk3M3ljYmI2ZTFscXllMCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/xThtappQfQohgzJMdi/giphy.gif

Bon, tu te referas :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)