| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 02-10-2025 à 15:14:05 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:12:41 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Vincent qui doit se mettre bien avec le bnb le cochon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-10-2025 à 15:20:36 --------------- |
Aesthetics |
|
chrispc | C'est pour récupérer nos adresses de wallets cachés ça, faut pas lui faire confiance |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca commence à faire BEAUCOUP de stables, ça va être difficile à suivre...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:37:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas AAVE semble aimer Plasma
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | AAVE qui plonge, j'ai encore misé sur le bon cheval. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-10-2025 à 16:57:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tzotzo HIN HIN HIN | Fallait tout miser sur BTC et ETH comme d'hab
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-10-2025 à 16:59:20 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Ouais mais pour cela il faut trader
|
hardcorsaire |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ouais ya pas eu de bull quoi |
adriiiiien |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Oui bon pas la peine de tous nous prouver qu'on a pas eu de bullrun |
hdlmmdlh | Ça se bat bien pour casser les 120k là. Ça a été rejette à 119998… Message édité par hdlmmdlh le 02-10-2025 à 18:03:22 |
tamino master proxy 2 gates | Cent viiiiiiiiiinnnnnngtttt !!!! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Uptober --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je suis à un poil de cul sous l'ATH de mon wallet crypto
|
AllenMadison | Octobre/novembre pour le short et tout vendre --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Liquidation des alts prévue oui, "normalement".
|
ze_snake |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Dephi | Des gens sur Zircuit ?? J'arrive pas à sortir mes ETH de cette L2, meme avec un bridge autre que l'officiel.. J'commence a avoir peur... --------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Dephi |
AllenMadison |
L'orderbook de l'eth La encore ça devrait être facile à lire Le safe sell devrait être à 5000, ceux qui sont joueurs peuvent le mettre en dessous de 6000 Message édité par AllenMadison le 02-10-2025 à 19:26:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ze_snake |
|
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |